Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le topic du V6 3.2L FSI


Jarno

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

il est super beau le moulbif du 3.2   petite question : avez-vous déjà vu un 3.2 préparé?? (sur B7 biensur!)

 

Sur le topic américain que j'ai lu hier, des mecanos se penchentsurla question...

 

Si des passionnés de mécanique nous lisent...

 

En effet, il est esthétique ce moteur. C'est au moins ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF Engineering est dessus mais le devellopement prend du temps....

 

 

Des photos j'en est mais le 3.2L est pas dans la voiture mais dehors :petard: :petard: :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des photos j'en est mais le 3.2L est pas dans la voiture mais dehors :petard: :petard: :petard:

 

C'est sur que c'est un moteur qui "marche" super bien comme ça ....

 

:MdrDevil:

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c est toi luc le premier task force a venir sur ce topic

c est normal en meme temps tu as ete avant un adepte de la secte du sp98

 

Oui je ne sais plus sur quel pied danser!!!! J'ai fais un tour de DS3 1.6 THP 305cv cet Am, c'est vrai que ca a du bon le SP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFFFF ce qui faut pas lire ...

 

C'est pas un VS la vidéo mais plutôt un "on te laisse devant car ta mobilette fait un joli bruit".

 

Moi je dit faudrait se le remonter se col, et la je te mets la féssé de ta vie :marcelpoire:

 

:derape:

quand tu veux maintenant que j ai des pneus

et d ici la j aurais vire le mode allroad

apres je te signale que le titre c est pas moi qui l ai mis mais un membre de la task force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rix39390

par contre je préfère être derrière un mec qui roule au SP que un mec qui roule au gasoil ! Avec toute ces saloperies de particules fines, le FAP c'est encore pire avec que sans ! les fines particules ne sont pas filtré par le FAP, pire encore elles sont dispersées à plus de 100 mètres autour de l'auto, c'est bien de nous vanté les mérites du diesel propre mais c'est une pur connerie. Merci pour notre santé et celles de nos enfants, qui sont de plus en malade. Pire encore, plus de 150 morts par an qui décède de maladie pulmonaire lié au diesel et la pollution atmosphérique. En chine il est carrément interdit dans certaines villes. Il est temps que chez nous le diesel sorte de nos agglomérations.

 

J'espère qu'un jour en france que l'état va ouvrir les yeux et arrêter de nous chier des taxes CO² qui ne servent à rien qu'à pomper du fric au pauvre contribuable. Faut pas confondre, le CO² ne sert que pour le réchauffement climatique, en gros en france on paye pour le trou de la couche d'ozone mais on s'en fou de laisser crever les gens de la pollution. Belle mentalité !

 

 

Vive la france et vive le SP98

 

Longue vie à ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oups désolé j arrive en retard dans la bataille ! Je rejoins en vitesse ce post pour un moteur silencieux qui me comble de bonheur (il ne me sert que le week-end ou pour trajet perso donc rien a faire de ma conso) ! Et qui a une sonorité magnifique dans les 6000 trs. Je suis avec toi kilivinci ! Même si on est pas nombreux nous sommes unis !

Modifié par lordgrincheux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt pour moi de cramer du mazout alors que j ai parcouru moins de 10000 km en un an et demi à titre privé ?

 

Absolument aucun, je suis totalement de ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel il kiffe les essences, c'est juste son porte monnaie qui les aimes moins

 

On parle de Lumière Divine, ça confine au sublime, au miraculeux....

 

Aujourd'hui, les Diesel ne fument plus comme il y a 50 ans, ne claquent plus comme il y a plusieurs décennies et ...... torchent la plupart des pétrolettes sans même avoir besoin de rétrograder !

 

Alors là Daniel je demande à voir pour le retrogradage quand même....quand à la fumée ça fume moins on est d'accord mais c'est pas encore ça.....

 

HS, cette semaine mon pote qui bosse en concession devrait avoir le nouvel A6 3.0 BiTdi...........essai à la clé peut-etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On parle de Lumière Divine, ça confine au sublime, au miraculeux....

 

Aujourd'hui, les Diesel ne fument plus comme il y a 50 ans, ne claquent plus comme il y a plusieurs décennies et ...... torchent la plupart des pétrolettes sans même avoir besoin de rétrograder !

 

J ai l impression que ta bataille pour laver la réputation (noircie) du poêle à mazout crachotant n est pas terminée... Courage ! Sinon approuves tu mon choix au vu de mon kilométrage annuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu approuves mon choix ?

 

Oui, pour un moteur essence.

 

Après, tu as surement choisi le 3.2 pour des raisons qui te sont perso (donc, je ne juge pas) mais vu la faible valeur de ces voitures en occasion compte tenu de la conso importante et leur moteur pépère, c'est toi que ça regarde !

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre je suis d'accord avec Daniel, le 3.2L boit plus qu'il n'avançe !! Ex 3.2iste qui le dit j'en ai eu des essences mais ce 3.2L est le plus gourmand que j'ai eu et pourtant mon Corrado VR6 est pas mauvais dans cette exercice (vieille injection..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem moins de 9.000kms pour moi, c'est donc façile de justifié à madame le non passage au mazout :ripeer: :ripeer: :ripeer:

 

Sinon au pire tu lui file une ax 1.4 d pendant un mois et on en reparle après mdr

 

 

 

Oui, pour un moteur essence.

 

Après, tu as surement choisi le 3.2 pour des raisons qui te sont perso (donc, je ne juge pas) mais vu la faible valeur de ces voitures en occasion compte tenu de la conso importante et leur moteur pépère, c'est toi que ça regarde !

:MdrDevil:

 

Et bim ! À l'aide les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel il kiffe les essences, c'est juste son porte monnaie qui les aimes moins

Depuis que j'ai ma "bétaillère", je n'exclue pas de devoir succomber à la pression de ma copilote qui me balance des images de Z4 tous les jours.... Nous n'avons plus vraiment besoin d'un mazout à titre perso, la Clio DCi servant pour le taf.

 

 

Alors là Daniel je demande à voir pour le retrogradage quand même....quand à la fumée ça fume moins on est d'accord mais c'est pas encore ça.....

 

HS, cette semaine mon pote qui bosse en concession devrait avoir le nouvel A6 3.0 BiTdi...........essai à la clé peut-etre.

 

Tu nous feras un petit compte-rendu du bi TDi, stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre je suis d'accord avec Daniel, le 3.2L boit plus qu'il n'avançe !! Ex 3.2iste qui le dit j'en ai eu des essences mais ce 3.2L est le plus gourmand que j'ai eu et pourtant mon Corrado VR6 est pas mauvais dans cette exercice (vieille injection..)

 

Pas pire que ma précédente 407 2.0 essence qui bouffait pareil mais qui avançait moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre je suis d'accord avec Daniel, le 3.2L boit plus qu'il n'avançe !! Ex 3.2iste qui le dit j'en ai eu des essences mais ce 3.2L est le plus gourmand que j'ai eu et pourtant mon Corrado VR6 est pas mauvais dans cette exercice (vieille injection..)

 

Et en plus tu as du mettre x milliers d'€ pour qu'il marche <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus tu as du mettre x milliers d'€ pour qu'il marche <_<

 

C'est pas faux !!!

 

 

Tu nous feras un petit compte-rendu du bi TDi, stp ?

 

Pas de soucis ;) avec grand plaisir, j'aisserais de prendre des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix d achat : 8000€ + 660 € de cg et 200 € A/R pour aller la chercher chez les teutons. Ça reste dans mon budgets en suis content c le principal non ? Investissement pour qu elle marche ? Rien pour l instant j en suis satisfait. Son kilométrage est de 138000 km environ

 

Cyril parler pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...