Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plus de S3-Passion !


Dan69quattro

Messages recommandés

Bonjour, je viens de voir que S3-passion n'existe plus <_< . N'est-il pas possible de le remettre en ligne et éventuellement l'héberger sur le forum ?

 

Quel dommage de perdre une mine d'or comme ce site et puis c'est l'occasion de rendre hommage à notre amis KS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Déjà, il faudrait voir avec sa famille, si elle est d'accord (à priori, je dirais que oui, mais bon).

Ensuite, il faudrait soit récupérer les logs et codes de l'hébergeur, soit transférer le site sur un autre hébergement.

Je ne sais pas comment ça peut se faire, sachant qu'il faut conserver la même adresse, etc...Mais je suppose que c'est possible.

Faudrait demander à Akta comment ça pourrait se faire.

 

EDIT: Et il faudrait aussi quelqu'un qui continue à faire vivre et évoluer le site, un(des) possesseur(s) de S3 8L et 8P un peu calé(s) en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ne vous inquiétez pas, c'est normal. Le nom de domaine est actuellement en transfert vers notre serveur (le site est déjà présent mais pas encore accessible).

 

Le site sera, conformément à la demande et au souhait de son épouse, en sécurité hébergé chez nous.

 

Son oeuvre sera ainsi préservé et je vais m'occuper de renouveler chaque année le nom de domaine.

 

Le site sera de nouveau accessible sous quelques jours.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info,

 

son hébergement était expiré depuis le 02/01/2011 et j'ai pu récupéré les données inextremis. Son compte allait être résilié les données perdues.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo c'est une très bonne nouvelle ce site a été pour moi d'un très grand aide et surtout ma fait choisir cette excellente voiture pleine de défaut mais qui me fait tellement craquer a chaque fois que je la sort du box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est une très bonne initiative. Pour info, je suis dans le développement web donc si je peux aider ou conseiller, c'est avec plaisir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Père Yannick, sapiens66 et moi même avions pensé proposer à Mme KS de reprendre à nos frais le maintien de S3-passion en ligne, en hommage. Mais la disparition de KS étant récente, nous ne voulions pas raviver sa douleur.

 

Nous projettions de le faire vivre et évoluer, afin que tout S3-iste puisse trouver son bonheur.

 

Si tu veux Sylvain, LPY, Sapiens et moi même pouvons assumer cette responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

le transfert s'est très bien déroulé et il est dorénavant en sécurité chez nous.

 

J'ai la joie de vous annoncer que le site s3-passion.com est de nouveau accessible, la vitesse de notre serveur en plus.

 

Bonnes visites.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...