Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle A4 B5


audidriver

Messages recommandés

:coucou: les copains !

Me voici passé du coté de la force obscure de la B5 ! Je viens de ramener une jolie B5 Grise phase 2, avec un voyage de 200 kms dans la Bourgogne ou j'ai pu profité de la bête.

La voiture a donc 11 ans et presque 186.000 kms, des réplicas RS4...franchement, elle est trop jolie ! Maniaque, j'ai été un peu déçu par les taches de seve sur le capot et le coffre (y'en a environ 7/-8), l'ancien proprio n'a pas réussi à les enlever mais il a quand meme rayé la peinture dry.gif

La bonne nouvelle c'est qu'il y a une rotule neuve, un bras de suspension (non compris dans l'achat, surprise du jour !) un débitmètre changé il y a quelques années, un parralélisme neuf, et puis c'est déja pas mal :bigsmile:

Je suis donc content de mon achat même s'il va falloir prévoir un gros nettoyage (au passage, si quelqu'un sait comment retirer les taches de sève je suis toute ouie !)

Bien évidemment, la différence avec la 80 est flagrante, surtout avec l'arrivée de la DA :bigsmile: La clim auto, très sympa aussi ! Ca marche nickel !

Le dernier point négatif : le calorstat me semble HS (et ne me dites pas qu'il faut tomber la distrib pour le changer, elle a meme pas un an !) mais je vais essayer de vérifier par le canal 49 et 51 (si je trouve la manip !)

Comme je suis quelqu'un de sadique :bigsmile: vous n'aurez droit qu'à une seule photo jusqu'à demain ! Et oui je suis levé depuis 6h30 ce matin, j'ai quand même fait 600 kms et 7h de route pour faire l'aller-retour, et faut pas oublier de faire la fete ce soir :bigthumbup:

Merci à tous ceux qui m'ont conseillé pour cet achat que j'espère ne pas regretter smile.gif

 

176321SANY00122.jpg

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

felicitation pour ton achat :bigthumbup:

 

ca doit changer compare a la 80!

 

en plus t as touche des replica RS4 :bigsmile:

 

dommage pour ton calorstat, pour les canal de clim:

appuie sur la touche recyclaget la fleche du haut en meme temps, ensuite tu vois le numero du canal s afficher, tu selectionne le numero avec les fleches, et apres recyclage pour selectionner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le calorstat logiquement pas besoin de tomber la distri !!!

 

suit les durites d'eau et cherche la petite pipe rigide de couleur noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les copains et merci à tous pour vos messages !

 

Zut, j'ai pas fait de photo, j'ai été occupé toute la journée et puis demain aussi :bigsmile: Je vais essayer d'en faire quelques unes ce soir quand même :rolleyes:

 

Bon, depuis l'achat j'ai déja fait 360 kms, ça va vite quand même <_<

 

@Rupp3r : ce sont bien des réplica RS4 mais effectivement j'ai pas de cache moyeu Audi...au début je pensais les changer mais je les aime bien, je vous ferai une photo, bon ça fait un peu "tunning" pour les puristes de la marque mais ça va encore ne vous inquietez pas !

 

@Audi A4 V6 : merci pour tous les mails échangés :bigsmile:

 

@Bartouille : je vais essayer de régler ça rapidement, je pense que tu es comme moi : la moindre trace t'empêche d'admirer ta voiture. Ceci étant 15 personnes ont vu la voiture depuis hier et personne ne m'a fait de remarque sur ces taches, c'est encore relativement discret ;)

 

@Turkish : mille excuses ! C'est donc une 1.9 TDI 110ch moteur AVG. Je m'attendais à un truc plus violent, dans les côtes de Saone et Loire j'étais un peu déçu jusqu'au premier arrêt ou mon père m'a demandé de lever le pied car il n'arrivait plus à suivre :bigsmile: (avec un Zafira 1.6 16 V 100 ch de fin 2000). Donc en fait ça roule pas si mal !

 

@French : merci pour les infos, je vais essayer de checker tout ça, j'espère que ça coute pas un bras le calorstat, mais du coup pour le moment je n'appuyies pas encore à fond sur l'accélérateur (normal !)

 

Soyez patients pour les photos, quelques heures :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, y'a un mystère que j'ai pas réussi à solutionner !

 

Vola, la radio-commande ne marche plus sur ma voiture, je vais tout d'abord essayer de la synchroniser. L'ancien proprio a fait changé une pièce (qu'il m'a laissée - photo à venir) par une autre d'occaz mais la télécommande ne marchait toujours pas.

 

Le gros souci c'est que mon coffre ne s'ouvre pas avec le reste de la voiture.

 

Exemple : voiture ouverte (avec la serrure) : le coffre reste fermé.

J'ouvre le coffre avec la serrure, je le referme : la voiture est entièrement fermée <_<

 

D'après le mode d'emploi il y a un mode "verouillage permanent" du coffre mais j'aimerai bien savoir comment le désactiver :unsure:

 

Ah oui et au fait, ça contrôle quoi exactement le système qui affiche "OK" à chaque démarrage ?

 

:coucou:

 

edit : je précise : peu importe les positions des serrures, je ne peux jamais ouvrir le coffre avec les boutons cachés sous le bandeau : il me faut toujours la clé <_<

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait un "check" des calculateurs dés que tu démarres.

Si ton entretien arrive à l'échéance le OK va se retirer et faire place à un message du genre : "service entretien dans 1500 km" biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

D'accord pour le "OK", c'est pas mal ce système. EN plus mes afficheurs marchent nickel, il ne manque pas un pixel ça fait plaisir ;)

 

Voici comme prévu quelques photos. ALors, de face, ça ressemble à ca :

 

sany0039v.jpg

 

Mes Replica RS4 avec le logo qui tue :bigsmile:

 

sany0041i.jpg

 

sany0045l.jpg

 

Vue 3/4 arrière :

 

sany0046d.jpg

 

sany0057e.jpg

 

On passe à l'intérieur maintenant. Le seul défaut, le volant un peu usé (le flash accentue vachement, en vrai ça ne se voit quasiment pas ;) )

 

sany0050l.jpg

 

sany0058a.jpg

 

sany0059j.jpg

 

sany0060u.jpg

 

sany0061a.jpg

 

Alors, pour info, voici la pièce de la centralisation qui a été changée par une d'occaz (selon l'ancien proprio)

 

sany0054m.jpg

 

Avec sa référence :

 

sany0055.jpg

 

Merci à tous pour votre aide, le plus énervant étant le coffre car je ne peux même pas faire chauffer la voiture avec le coffre ouvert puisque sa fermeture ferme aussi la voiture <_< C'est un peu pénible mais je vais continuer d'étudier le mode d'emploi (mais un peu vieux, il présente bien l'A4 mais avec l'ancien TDB :( ) ainsi que les codes options

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les codes options elle a le chassis confort :( mais ce sont déja des jantes en 16, je trouve qu'elles remplissent correctement les passages de roues mais tu as raison elle fait un peu haute sur roue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà donc les photos, :bigthumbup:

 

 

je vois qu'il n'y a pas que moi qui va frotter sa voiture pour qu'elle soit propre

le changement doit être immense, mais c'est un bon choix...

 

par contre, le volant, il roulait avec des gants en papier de verre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'au niveau changement, ben....y'en a ! En fait j'avais bien insisté au téléphone pour que la voiture soit propre (pas de coups de clé, bosses, jantes forttées).

 

Y'a des produits à Norauto pour retirer la résine, j'essayerai déja de la polisher à fond mais effectivement il y a du travail :(

 

Pour le volant, je me suis fait la meme réflexion :bigsmile: Mais le Frontera de mon père et la Mondéo de mon meilleur ami (avec volants similaires) ont exactement les mêmes problèmes et avec le même kilométrage ;)

 

Au niveau du moteur, perso je le trouve assez silencieux (c'est sur qu'avec une 80 TD et un Frontera 2.5 TDS comme référence... :bigsmile: ), on peut même faire des reprises à 900/1000 en 3eme ou 4eme sans problème, je ne trouve pas ça mou. Par contre niveau sensation ben...ma 80 est plus expressive ;) Normal, l'A4 c'est feutré...d'un autre côté elle est bien plus confortable en tout cas (et la DA...hum :bigsmile: )

 

Je ferai un gros nettoyage des jantes (démontage) début du printemps avec peinture des étriers et pose de stickers Audi ;). Pour le moment je vais déja rouler pour voir comment ça se comporte...et puis en ce moment j'ai plus trop la motivation pour laver mes voitures (rien que le froid déja... <_< )

 

Donc pour le moment, content, elle n'est pas impeccable mais ç'est une très bonne base et améliorable pour pas grand chose ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggthumpup.gif enfin les photos !!

Par contre là je te reconnais pas ! Elle est vraiment dégueu tongue.gif ( je te comprend bien ... la neige ; le sel ... )

 

Pour ton problème de centralisation essai de réinitialiser le module :

-Tu fermes entièrement la voiture

-Tu ouvres la voiture à l'aide de la clé dans la serrure et tu reste en position "ouvrir" pendant environ 5 / 6 secondes

-Tu fais pareil pour la fermeture

 

Et reste à tester si elle s'est bien réinitialisée ... ça ne marche pas toujours dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais le faire et pour ne pas faire un polish "pour rien"

 

balance lui un coup de "Clay" ( http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=AGL-CLAYKIT )avoir enlevé la résine...

 

pour cette dernière et en fonction des personnes:

- glaçon (qui est le plus éco/efficace)

- du gasoil ou du fuel

- essence de térébenthine

 

puis vient les produits spécifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Audi A4 V6 : exact vraiment degueu <_< En fait j'ai stationné dans 2cm de boue la nuit dernière, puis à midi chez une bonne connaissance qui a fraîchement mis 20cms d'épaisseur de cailloux pour refaire sa cour. Peu habitué au mordant du freinage, j'ai eu la bonne idée de mettre un coup de frein sec pendant la manoeuvre : enfoncé de 10cm dans les cailloux, balancements pour en sortir...d'ou l'état actuel :bigthumbup:

 

Merci pour la centralisation, donc ce comportement n'est pas normal ! Car je trouvais ça mal foutu ! En plus les serrures sont assez dures donc j'aime pas trop forcer pour ouvrir ;)

 

Avec la pièce que j'ai photographiée il y avait aussi le mode d'emploi pour synchroniser la clé, je pense donc que c'est peine perdue que de vouloir la reprogrammer :(

 

@cdx : donc en gros je balance un glaçon sur la tache et j'attends qu'il fonde ? Ca m'a l'air super comme technique ça ! (pour ce que ça coute en plus..)

 

Je vais pouvoir lui redonner un second souffle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la voiture, j'en suis le 5ème propriétaire (oui ça fait un peu beaucoup :rolleyes: )

 

Je me suis amusé à regarder la liste des pièces changées depuis l'existence du véhicule car elles sont toutes en ma possession.

 

Ben j'hallucine tout simplement sur le nombre de pièces changées en 3 ans ! (que je n'avais pas vues hier !) :

 

- batterie Bosch le 14/02/2009

- 4 Jantes alu (origine 15p changées à 107.000 kms par du 16p) au tarif de 122 € la jante + 4 pneus Sportiva Z55 le 24/02/2009

- Purge liquide de frein + plaquettes AR le 6/03/2009

- 1 bielette le 31/03/2009

- 4 amortisseurs à gaz le 3/04/2009

- Une géométrie complète (para-carrossage) mais, bizarrement, il est précise : valeurs pour A4 chassis sport

- Distrib + pompe à eau le 05/02/2010

- Pneus AV Rainsport Uniroyal le 05/07/2010.

- Rotule + bras de suspension le 29/12/2010

 

En fait elle est toute neuve :bigsmile:

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@cdx : donc en gros je balance un glaçon sur la tache et j'attends qu'il fonde ? Ca m'a l'air super comme technique ça ! (pour ce que ça coute en plus..)

 

Je vais pouvoir lui redonner un second souffle :)

 

 

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet468330.htm

 

et fais nous des photos de jour aujourd'hui :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien mon petit, ya plus qu'à ! Je m'étais promis de pas la laver avant le week-end prochain (trop sales les routes ici, c'est inutile !) mais la je crois que je ne vais pas résister :bigsmile:

 

Pour les photos je ferai mon possible :bigthumbup:

 

edit : Une petite photo pour me faire pardonner :ange:

 

sany0001pw.jpg

 

:coucou:

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggthumpup.gif et ben ça doit te changer de la 80 !!

Vu la météo de la semaine prochaine ... perso je ne la lave plus dry.gif Elle reste propre pendant 1min40s bigsmile.gif

Enfin je m'embête pas à la sécher, pas de produit jante RIEN ! Juste un coup de jet suffit largement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec 4 amortos de 30.000 kms, ça me change de ceux de la 80 avec sa suspension de 264.000 kms :bigsmile:

 

Non sérieusement il y a un grand changement (heureusement d'ailleurs ! :bigsmile: ) même si en terme d'encombrement et de placement en virage c'est quasiment pareil vu leurs gabarits très proches. A ma grande surprise le capot de l'A4 est moins long que celui de la 80, mais plus plongeant, j'arrive pas a voir le bout (faut dire qu'avec mon petit mètre 67... :bigthumbup: )

 

Je viens de tenter de remettre a zero le module de centralisation, rien à faire, le coffre ne veut s'ouvrir qu'avec la clé :bleble: pourtant quand on appuie sur les boutons d'ouverture du coffre on entend bien un petit "clic". Faudra vraiment que je trouve une solution car autant la centralisation à distance je peux m'en passer, autant ça c'est le truc idéal pour fermer la voiture avec les clés à l'intérieur :bigsmile:

 

En tout cas, pour le moment, avec la conduite et les pièces changées je suis content de mon acquisition :) Le pire c'est que, d'après mes calculs et la jauge à carburant, j'ai fait du 5l/100 kms depuis vendredi, soit quasiment la conso de la 80 :blink:

 

edit : pour mes taches, j'ai profité que la voiture était encore semi-gelée et effectivement j'ai pu en retirer 2 :) donc avec le glaçon ça doit être encore mieux ! Mais ne vous inquietez pas, des demain elle retrouvera un garage pour passer toute la semaine !

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la conso, pas oublier que le rapport poids/puissance joue...ton A4 à beau être plus puissante, elle est aussi plus lourde!!

sans compter ta façon de rouler qui sera différente, on roule pas avec 110ch comme on roulait avec 70...

 

 

avec une Jetta 1.6D que j'ai eu, je consommais que 5.2l/100km, bien moins que des collègues avec les 1.9TDi à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

La 80 est donnée pour 1090 kgs sur la CG (mesurée à 1250 au CT de 2009), l'A4 est donnée pour 1340 kgs sur la CG et 1350 kgs sur la notice, donc effectivement y'a bien facilement 100kgs de plus sur la balance.

 

Mais pour le moment ça n'a pas l'air d'influer beaucoup puisque la conso semble se situer sous les 5,5l/100 kms ;). Par contre le filtre à air à 30.000 kms, les pneus sont récents mais je ne sais pas comment ils sont gonflés :rolleyes:

 

J'espère que le temps sera légèrement plus clément le week-end prochain pour que je puisses m'en occuper un peu.

 

Voici quelques nouvelles photos, toujours aussi sale :bigsmile:

 

sany0026y.jpg

 

sany0027o.jpg

 

sany0028xm.jpg

 

sany0031n.jpg

 

sany0032dw.jpg

 

sany0033t.jpg

 

Par contre je trouve le dégivrage peu performant, au bout de 5-6 min il n'y avait que 3 fils de dégelés ce soir, j'ai arrêté le système 10 kms avant d'arriver à destination puis une fois stationné, j'ai vu que ma vitre était toute dégelée :blink: J'espère que les fils ne sont pas coupés (mais je ne vois pas comment vérifier ça !)

 

Je n'ai pas non plus réussi à réinitialiser la centralisation. Quand je maintiens la serrure en position ouverte, les vitres s'ouvrent mais sinon...ça ne semble pas faire effet :unsure:

 

Sinon ça roule très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je pensais à un truc : est-il possible que mon tuyau d'air soit percé dans mon coffre ? Car les boutons du coffre sont inactifs, par contre quand je tourne la serrure du coffre la voiture s'ouvre en entier (et quand je ferme avec la serrure du coffre toute la voiture se ferme aussi)

 

 

Par contre quand j'ouvre la voiture avec la serrure de la porte, rien ne se passe dans le coffre.

 

Je suis désolé d'insister ainsi mais ça me prend la tête ce truc, pas moyen de déposer un passager sans être obligé de couper le contact et c'est vraiment pénible :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton coffre, je connais pas les A4, mais c'est possible, essaye de trouver son chemin et regarde,

peut être est il aussi "croqué" à un endroit...

 

 

pour ton dégivrage, attend un gel, puis rentre dedans pour la faire chauffer et mets le dégivrage en route,

tu verras très vite ceux qui chauffent et ceux qui chauffent pas

 

 

 

 

<_< moi je vais aller voir si les rétros dégivres sur la mienne, histoire de compléter la liste des points à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce soir ma voiture était gelée, et 10min apres avoir démarré il n'y avait que le bas de la vitre de dégelé, par contre au bout de 20kms la vitre entière était degelée (sachant que j'avais coupé le dégivrage)

 

Pour les rétros, je suis quasiment sur que tu les as (a voir s'ils fonctionnent bien sur) car c'est passé en équipement en option avec l'A4 B5 phase 1 justement.

 

Pour le coffre j'aurai bien regardé ça demain mais il y a une moquette de protection et ça me tente pas trop de la démonter car je dois prendre la route à 16h et faire ma valise :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien au bout de 10min, tout devrait être dégivré rien qu'avec les filaments,

si après avoir roulé c'est dégivré, c'est la chaleur de ton habitacle qui à fait ça...

 

voici un photo, malheureusement le flashe ne rend pas une belle image,

 

img_5316.jpg

 

par contre on voit bien un zone "foncée" autour des filaments et à ce moment j'ai démarré la voiture, mis en fonction le dégivrage et je suis sorti direct pour faire la photo ;)

 

img_5317.jpg

 

et les rétros fonctionnent tout les deux, cool, j'ai pas de chauffage, mais les dégivrages fonctionnent :bigsmile: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que les miens ont un problème :(

 

Maintenant, je vois pas comment ca peut se réparer (à moins de péter la vitre :bigsmile: ) mais je jetterai un oeil !

 

A defaut de dégivrage en tout cas j'ai un chauffage de malade dans la voiture même si l'aiguille du TDB n'indique pas 90..la c'est le meilleur changement avec la 80 je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci H2G !

 

C'est clair qu'il y a un monde, ayant conduit quelques B8 cet été je me doutais que ma 80 était bien plus que dépassée mais quand on change de véhicule pour soi, on apprécie d'autant plus même si les petits détails (coffre, dégivrage, tâches..) me font penser à ma 80 qui est parfaite à ce niveau.

 

Ma foi, on peut pas tout avoir ! Niveau mécanique je ne pense pas avoir de souci alors on va faire en sorte de bien en prendre soin :)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'on peut pas tout avoir, c'est pareil pour moi centralisation qui marche plus lumière habitacle ne marche pas quand j'ouvre la porte, climatisation ne marche plus mais côté mécanique "je touche du bois" tourne comme sur une horloge avec 252400km sur compteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que les miens ont un problème :(

 

Maintenant, je vois pas comment ca peut se réparer (à moins de péter la vitre :bigsmile: ) mais je jetterai un oeil !

 

 

 

déjà, il te faut trouver ou sont "coupé" les fils de dégivrage ou voir si ce n'est pas une fiche débranchée...

et pour réparer,

 

circuitay9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...lumière habitacle ne marche pas quand j'ouvre la porte...

 

avec toutes les portes?

interrupteur défectueux, ampoules cassée, fusible sauté...voir un fils coupé quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Turkish : de toute façon, j'ai acheté la mienne avec toutes les factures depuis l'origine, rotules, bras de suspension et distrib quasi neuves, ça me laisse financièrement de la marge pour d'autres petits travaux (plus embêtants que couteux en fait)

 

@cdx : merci pour le produit, j'étais sur d'avoir déja vu ça quelque part ! j'espère que c'est juste un fil coupé, de toute façon je n'ai que 3 filaments qui marchent donc ça ne peut être que ca (le courant arrive bien à la lunette AR ;) )

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit bien te changer Audidriver de ta 80, niveau confort je trouve ca super! Le chauffage est impressionnant aussi...

Dommage qu elle soit dans un sale etat car elle a l air belle, les jantes lui vont tres bien je trouve, sauf les caches qui font un peu... <_<

En tout cas tu vas sans doute etre tranquille un bon moment, avec un moulin fiable et un paquet de frais deja fait, c est le plus important :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec toutes les portes?

interrupteur défectueux, ampoules cassée, fusible sauté...voir un fils coupé quelque part...

 

Avec toute les portes donc interrupteur défectueux je pense pas, quand je les ai allume moi même par l'intérieur les ampoules fonctionnent, tout les fusible bon, le fils coupé j'ai un doute aussi car j'ai un phénomène assez bizarre qu'il se passe quand je laisse la porte côté conducteur ouvert pendant à peut près une dizaine de minute j'ai la centralisation qui revient et l'éclairage intérieur qui fonctionne, tout sa jusqu'à ce que je ferme à clé, après sa me refait exactement la même chose.

Alors je vous dit pas quand j'arrive à la station et que je attend avec la porte ouvert pendant dix minute <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rupp3r : c'est sur, le montant des factures des deux dernières années avoisine les 3.000 €...donc j'ai été tolérant sur les taches de peinture même si sur le coup j'ai quand même fait comprendre à l'ancien proprio que je n'étais pas très content.

 

Ceci étant ce matin j'ai ouvert ma voiture et mon coffre s'est ouvert en même temps :malelovies: et s'est fermé avec la voiture, hélas ça n'a marché qu'une fois :(

 

Malgré le froid sibérien (-6 cette nuit, -2 à 11h et un brouillard de fou) j'ai rangé tous les papiers, boîte à gant, coffre, et surtout lavage des jantes car autant les faire briller (je voudrais laver la voiture samedi mais vu la météo, j'ai anticipé un peu :bigsmile: )

 

sany0001z.jpg

 

Ca va quand même déja mieux :bigthumbup:

 

@cdx : j'ai tenté l'astuce du glacon mais ça n'a pas retiré les tâches, du moins les plus grosses ! Par contre les petites rayures autour ont été bien atténuées, j'ai passé un coup de polish rapide pour encore atténuer les tâches mais il reste encore du boulot ;)

 

Cet après midi départ pour 160 kms avec à la clé quelques jours de repos pour la voiture.

 

Ah oui, je voulais savoir : est-il normal de ne pas pouvoir éteindre les antibrouillards AV indépendamment des AR ? En gros sur la mienne quand les deux sont en route, je ne peux pas éteindre ceux à l'avant en laissant ceux de l'AR allumés.

 

Soit j'éteins tout (même en appuyant sur un seul des deux boutons !) soit je garde tout allumé :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja bienvenue chez les proprio d'A4 B5 phase II (une des plus belles A4 a mon gout toutes générations confondues)

 

Connaissant pas mal les A4 B5 je vais essayer de t'aider un peu ,

 

Déja pour ton coffre , il me semble que sur la mienne la serrure est electrique , donc ça peut peut etre venir de la ton probleme (la mienne a quelque fois du mal a se verrrouiller et le coffre reste ouvert) , et ton A4 est une phase II donc doit fonctionner sur le meme principe

 

Pour les AB c'est normal tu ne peut pas avoir les arrières sans les avants , mais l'inverse est possible

 

Sinon bien belle ton A4 elle est bein conservée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...