Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Attraction / Ambiente / Ambition elles n'auront plus de secrets pour vous !


Vincent R.

Messages recommandés

Salut à tous !

Comme pas mal de personnes sur le forum doute de la finition de sa voiture je met la liste des options d'origine pour chaque modèle.

Voici un scan que j'ai fait il y a déja un petit moment !

Il y a la liste des options et le prix de chaque option.

Un modele allemand est un modele de base avec option à la carte.

C'est pour ça que parfois vous avez certaines options et d'autre non.

 

Voici la liste

25712561.jpg

64114698.jpg

36870981.jpg

45951657.jpg

57972035.jpg

 

Voila, j'espere que vous voyez bien et que vous trouverez ainsi votre finition ;)

 

A plush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une allemande aussi.

Car j'ai: régulateur, accoudoir, chargeur 6 cd avec caisson, clim, jante 15, siege sport chauffant ...

 

Par contre un truc que je n'ai pas, c'est les lumiere au dessus des par soleil ^^

 

Facon moi j'ai un carnet francais et un allemand et ville d'achat en allemagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une allemande aussi. ^^' J'ai un accoudoir, anti-brouillard, lumière au-dessus par-soleil, jantes 16, chassis sport. Par contre, j'avais le vieux lecteur cassette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IM-PE-CCABLE !! c'est ce que je recherchais aussi, mais j'ai aussi radio K7 en facade...!

Par contre c'est la premiere fois que j'entend parler d'un emplacement parapluie sous la boite a gant?... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de parapluie d'origine, en revanche moi j'avais la trousse dedans d'origine, mais je ne l'ai pas eue avec quand j'ai acheté l'auto :)

Moi mon parapluie est dans la BAG, dans le compartiment du bas... d'ailleurs je vais peut être le mettre a sa place tiens :)

Et je découvre avec stupeur que les sièges de S3 étaient bien en option disponible sur A3 Ambition à l'époque... eh bien... j'étais persuadé que non :unsure:

Mais bon rendre ses beaux sieges cuirs de la Ambition (qui sont aussi des recaro) et rajouter presque 2000€ pour en avoir d'autres qui maintiennent pas mieux... ca pique :bigthumbup: Mais ils sont beaux :malelovies:

Sinon c'est moi ou le cuir des sièges de S3 me parait nettement plus fragile que ceux de nos "ambition" ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il sont plus fragile, mais sur les photos c'est vrai qu'ils sont plus souvent abimé que ceux des ambitions.

Toute facon moi je ne suis vraiment pas fan des sieges s3 en cuir complet.

Je préfere ceux en cuir/alcantara avec le milieu de couleur carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que limite, il y a trop de rangements ^^' En même temps ça compense la minuscule boîte à gant qui nous est offert ... Un des seul défaut <_<

 

Sinon le reste que du bonheur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille de la BAG, quand on passe d'une 206 a une A3 comme moi... la différence est frappante... dans la 206 je pouvais y mettre une paire de 'tiags presque :D

C'est ce que tous mes potes en 206 m'ont dit aussi : "ouah ! lé ptite ta boite a gants :blink: "

Et moi : "Oui mais elle est revêtue en poils de zébu retourné et elle est compartimentée B)" haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'aurait fallu ces tableau à l'achat de mon A3 ambiente, il y a 4 ans...

 

J'aurai choisi une ambition!

 

à épingler!

 

Audialement.

Hiphouser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:rolleyes:lol

par contre, un truc bizarre, à chaque fois que je presente ma carte grise chez audi, ils sont toujours supris avec les concordances de mon n de serie/chassis/version/annee...

ma voiture n'existe pas en tant que telle dans leur logiciel ; alors que c'est un pur model france ( factures a l'appuie )

je me dis que comme elle a été livrée en fin d'année, c'est peut etre un millesime "en avance" ou un truc dans le genre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

Voila petite "astuce" si on peut l'appeler comme ca :)

 

Pour les pocesseurs d'iphone (et smart phone en général je pense), il y a une application qui s'appelle "MACO LITE" qui résume tout les codes options possibles chez audi.

 

c'est vraiment sympa cette application :bien:

 

Ca peut permettre aussi lors de l'achat d'un véhicule de savoir en direct et en 2sec la correspondance des codes options de la voiture :(

 

Voila :jap:

Modifié par Toine28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...