Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ Terminée ] CG VIPER PERFORMANCE S3 & TT


french

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour les 5 euros garde les ;) .. Tu me feras une ristourne sur la prochaine cg .. Encore merci

 

OK :jap:

 

 

Scred37: C'est bon pour moi par contre Fen je te devrais 3€ de plus tu ve dire !!!!!

 

En effet, je me suis trompé tu me dois 3€ mais si tu fais la cg milltek tu mettras 3€ de plus

 

OK

Modifié par FEN + 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous apparament je suis le seul a ne pas avoir eu mon colis c'est normal la poste n'assure pas ses livraisons normalement demain si tous va bien autrement je renverai un cheque a fen pour le complement et pareil j'aimerai avoir une facture aussi

je vous tiens au courant et en attendant merci pour cette commande groupée :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas reçu mais à cause de la poste en grève :bleble:(vive la poste française) , il va falloir aller chercher directement au centre de tri.

Modifié par Dan69quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

je viens de rentrer de mission et se soir je suis passe prendre le colis chez un ami .

 

Je te remercie pour cette commande,le colis est arrive il y a 2 jours.

 

Sinon pour la somme que je te dois,je vais te l'envoyer sur le cheque de la Milteck,comme nous avions convenu.

 

Tu m'enverras a ton tour la difference :bigsmile:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous apparament je suis le seul a ne pas avoir eu mon colis c'est normal la poste n'assure pas ses livraisons normalement demain si tous va bien autrement je renverai un cheque a fen pour le complement et pareil j'aimerai avoir une facture aussi

je vous tiens au courant et en attendant merci pour cette commande groupée :coucou: :coucou:

 

Donne ton adresse mail en mp à French, c'est lui qui s'en occupe...

Et ok pour le chèque

 

 

Moi non plus pas reçu mais à cause de la poste en grève :bleble:(vive la poste française) , il va falloir aller chercher directement au centre de tri.

 

Tout vient à point à qui sait attendre :jap: :bigthumbup:

 

 

Salut :coucou:

 

je viens de rentrer de mission et se soir je suis passe prendre le colis chez un ami .

 

Je te remercie pour cette commande,le colis est arrive il y a 2 jours.

 

Sinon pour la somme que je te dois,je vais te l'envoyer sur le cheque de la Milteck,comme nous avions convenu.

 

Tu m'enverras a ton tour la difference :bigsmile:

 

A+

OK :bien:

 

A+SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

durite reçu merci seb :bigthumbup:

 

 

Moi aussi : chèque reçu :jap:

 

Big Ben et Hilicom je fais les chèques maintenant et je les posterais demain.

 

sinon, colis pas reçu: seb 1991 et dan69 (même colis) et stela.

 

sEB1991 dis moi si tu veux un chèque ou si on met la dif sur la cg milltek

 

A+SEB :)

Modifié par FEN + 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu enfin et aussitot montée par contre il me reste qu'une moitié de main l'autre est resté dans le moteur ;)

Fen le cheque partait ce matin et merci encore pour cette commande groupée. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur concernant les mains...

Vous avez des conseils quand une durite qui refuse de sortir le bou de sont nez? j'ai la durite qui va sur le 1er orifice en bas qui résiste trop.

Envoye moi par MP ton adresse mail paypal fen+1 stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur concernant les mains...

Vous avez des conseils quand une durite qui refuse de sortir le bou de sont nez? j'ai la durite qui va sur le 1er orifice en bas qui résiste trop.

Envoye moi par MP ton adresse mail paypal fen+1 stp :)

pour paypal y'a pas de soucis mais il faudrait que tu vides ta boite à mp :bigsmile: et pour sortir la durite, pas mieux que French:

 

Un ptit tournevis plat et du wd40 ...

 

 

SEb

Modifié par FEN + 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas eu de réponse de Jeeby, mais je pense que l'on peut fermé le post....

 

Allez mon Frenchy à ton tour....

 

J'espère que tout le monde est satisfait.... moi aussi..... et rendez-vous pour d'autres CG :eldiablo:

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...