Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prensentation A3 8L 1.9TDI 101 de 2002


Thomas6702

Messages recommandés

En revanche renseignes toi bien sur la couleur obtenue au final, car c'est assez spécial, des societés de peinture epoxy ne travaillent pas avec des peintures "spéciales"

Cf : mes jantes lol

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Sa marche j'ai également trouver des tutos pour le faire soit même, a la bombe, cette ce n'est pas aussi beau qu'une peinture pistolet mais j'avais repeint ma moto ( pas mobylette hein) et tout le monde pensais que je l'avais fait au pistolet, bon peinture pour carrosserie soit près de 20€ la bombe, essence dot 4 on couler dessus mais sa a tenu :) donc a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que sa reviens moins chère et je peu dire que c'est moi qui l'es fait, le mérite d'avoir travailler dur :) bon après faut voir si j'arrive a trouver la teinte a peut près d'origine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve très bien tes jantes comme ça. Après faut voir quelle couleur tu vas les peindre :bigthumbup: Mais ça peut être sympa.

 

Sinon tu peux te renseigner pour un carrossier comme l'a dis Dadou juste avant. Le boulot serait bien fait je pense :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par un carrossier en théorie c'est nikel...

Mais a ta place je laisserai les jantes d'origine...

;)

Regardes du coté des bombes MOTIP, en section TT², il y a quelques forumeurs qui ont réparé des accrocs sur leur jantes d'origine, a la bombe, la motip est exactement la meme couleur que leurs jantes..

A voir avec les notres (les AVUS), j'ai bien peur qu'il y ait une petite différence car si c'est comme la teinte carrosserie (gris avus) elle est réservée à cette finition... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas en changer la couleur mais mes ancienne jante n'avais aucune, mais aucune rayure donc sa me chagrine un peu, sa faut voiture de femme :P oulala je vais me faire tapper moi :P non sérieusement, des jantes rayer sur une A3 sa le fait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue bah moi sa me va pas, dit toi que j'ai remplacer le commutateur des phares pasque la peinture c'était barrer, je suis maniaque :P et oui a 21 ans on peut bien s'occuper d'une Audi

Modifié par Thomas6702
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te répètes papi :bigsmile: Oui je ne dis pas qu'il faut pas s'en occuper ^^' Mais bon quelques rayures sur les jantes c'est pas trop grave aussi ! Surtout si tu veux les changer par la suite comme moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon une voiture qui roule tout les jours ne peut pas rester neuve de chez neuve il y aura forcément des défauts qu'on ne souhaite pas...impact, poc, rayure et j'en passe

Je me reconnais en toi je suis aussi un maniaque :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute la voiture à 8ans certe micro rayer de partout mais les jantes rien, mon père n'as jamais taper de trottoir, moi non plus, mtn les jantes S3 que j'ai pu récupérer on quelque rayure profonde et sa ne me plait pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te répètes papi :bigsmile: Oui je ne dis pas qu'il faut pas s'en occuper ^^' Mais bon quelques rayures sur les jantes c'est pas trop grave aussi ! Surtout si tu veux les changer par la suite comme moi :)

 

oué bon sava hein essaye de poster un message sur un TGV qui file à 300 à l'heure, t'as pas de réseaux tu t'appuie 20 fois sur l'écran de ton tél mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :) des nouvelles :) je suis entrain d'installer le regulateur, pfiouuuu c'est long, je dois récupère des câbles chez Audi demain puis passer au vag pour qu'il me l'active :P j'ai également reçu la "surprise" ='D' je mettrais des photos demain si le temps me le permets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :) alors comme promis les photos du montage et de ma petite surprise :P

 

Montage du régulateur (je dois passer chez audi vers 16h pour qu'ils me l'activent :) )

36997655.jpg

 

le montage du régulateur impose le démontage des essuie glace complet, du moteur des essuie glace, du grand cache que vous voyez sur le moteur :P

17323219.jpg

 

fini :)

24341252.jpg

 

La Surprise ='D

49998788f.jpg

Rien de phénoménal mais j'adore :) la prise en main est génial :P

 

Jai commander le porte gobelet, le mien été rayer :(, et les deux "caches" à sur les bords du poste également rayer

En attendant

89274310.jpg

 

Une pour le plaisir des Yeux

77590311.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli le pommeau :)

Et ce beau commodo tout neuf :)

je crois que tu n'as pas assez descendu le soufflet au niveau du manche... normalement tu as la pièce en alu (entre la boule et le soufflet) qui finit plus bas en pavillon ^^

Comme ca

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais :P j'ai remis mon soufflet d'origine car celui vendu avec n'épouse pas parfaitement le contour lorsqu'il est clipser, je vais voir mais moi sa me dérange pas, car pour changer le soufflet c'est dur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question, combien pour le porte gobelet? il faut que j'en commande un... il me semble que je m'etais renseigné et que le prix était du genre... élitiste... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Quel boulot ! C'est impressionnant. :bigsmile: Jolie le pommeau !!!!!

 

PS: Et pour revenir un petit peu avant, je suis aussi maniaque tkt pas :eldiablo: HS OFF

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis content qu'elle vous plait :P moi j'en suis fou amoureux, en fonction de l'année le porte gobelet va de 48 a 55€ :) j'ai également commander le cache batterie 13€ car je l'es fait tomber et il est casser =\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le travail pour la pose d'un regulateur surtout sur un diesel est relativement rapide et simple car tu ne dois pas recabler le calculateur .

 

 

j'ai posé 2 regul sur des 1.8 T pendant mes conges de noel. il faut compteur 2 bonnes Heures :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) je viens de passer chez audi pour qu'ils me l'activent et sa............….................. Marche ='D je suis content de ce que j'ai faits, merci pour vos commentaire, sa me motive a continuer :) demain il y'aura encore une petite surprise :P et oui encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi à tu gardé ton ancien pommeau, le mien allait parfaitement dedans !

 

Beau boulot pour le régulateur de vitesse !

 

Je le redis : En blanc ça claque !! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi à tu gardé ton ancien pommeau, le mien allait parfaitement dedans !

 

Beau boulot pour le régulateur de vitesse !

 

Je le redis : En blanc ça claque !! :malelovies:

 

 

tu dois plutôt vouloir dire soufflet non ? écoute à la base la ou il s'emboite dans la garniture en bois sa ne me convenais pas et je préfère l'ancien :P style unique voiture unique :P essaye de trouver la même :P

 

ouep j'aime bien les surprises :P il y'en aura plein d'autre :)

Modifié par Thomas6702
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, demain si la motivation est la je reteinte mes vitre avant, je l'avais déjà fait mais ça ne me convenait pas :P je posterais des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ^^ je vais attendre un peu pour le teintage, je n'est plus de film. Autre chose, j'ai appeler l'armée de l'air ce matin et j'integre le 28 février :) a moi le S ='D mais je garde quand même l'A3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...