Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle S-Line parmi vous


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis tout nouveau venu ici, alors je me présente...

 

Je suis Jeremy, mosellan de 27 ans...

Ayant passé 9 ans en 206 (certains se souviennent peut être de moi sur le Forum Auto...), j'ai décidé de changer un peu pour passer à la marque aux anneaux...

Et mon choix s'est porté sur une A4 S-line Tdi 170 d'une couleur qui semble rare en France... Un bleu Sprint...

 

Voici le jouet :

 

img04383940.jpg

img044123.jpg

img044456.jpg

img044789.jpg

img045012.jpg

img0453cg.jpg

img045765.jpg

img0458k.jpg

img046321.jpg

img046654.jpg

img046987.jpg

 

img0405tit.jpg

img0419tit.jpg

img0434k0.jpg

img0437tit.jpg

 

Elle est de juillet 2007, avait un peu moins de 71 000 kms lorsque je l'ai eu dans les mains il y a 5 semaines...

Pour le moment c'est que du bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 558
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci beaucoup!

 

Disons qu'au départ je cherchais une noire ou grise daytona ou dauphin...

Mais je ne trouvais pas ce que je voulais... Manquait toujours une option ou alors trop chère...

 

Et je suis tombé par hasard sur celle-ci, je suis allé la voir sans conviction parce que les photos du vendeur étaient pas terribles...

Mais une fois que je l'ai vue en vrai, je suis tombé amoureux et j'ai voulu rentrer avec dès la fin de l'essai...

 

:malelovies:

 

 

Par contre, j'ai eu une ampoule de feu de route gauche HS (arrière) et maintenant il semblerait que ce soit une ampoule avant... Mais ce que je n'ai pas compris, c'est qu'en position auto, la veilleuse ne s'allume pas, et quand je mets en position veilleuse, elles s'allument toutes les deux... Une idée? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re re et re ... superbe la couleur !! très jolie voiture bien.gif

 

et puis je sens qu'on va encore avoir de belles photos ! miam miam pour les yeux diablotin.gif

 

oui j'ai bien vu aussi que les photos ne sont pas celles d'un novice :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme les autres, très belle voiture, couleur rare, et photos prises avec talent !!!! Vivement la suite !!!

 

Elle est d'origine là ? La suspension paraît basse, mais bon, c'est déjà une S-Line....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre pêle-mêle à tout le monde...

 

Merci à tous, déjà :D

Ensuite, oui c'est une Sline Bleu Sprint et non Bleu Ile Maurice ;) C'est donc effectivement le bleu des nouvelles s3; TTS/TTRS; ainsi que S4/RS4 depuis B7; S5 et S6/RS6 de mémoire... Il faut que je confirme chez Audi d'ailleurs, mais je pense qu'elle n'était pas au catalogue en Sline en France... (La mienne vient du Luxembourg)

 

Ensuite, pour le moteur c'est un 2.0 Tdi, très agréable à rouler, consomme un peu d'huile mais il paraitrait que c'est normal... Et c'est déjà un Common Rail...

Un peu moins l'impression de coup de pied au cul qu'un Injecteur-Pompe, mais moins sujet aux casses et il monte dans les tours sans broncher...! Même si effectivement ça n'est pas son utilisation première...

 

Alors c'est une Sline oui, mais elle est plus basse qu'une Sline effectivement, joli coup d'oeil... L'ancien proprio l'a fait poser sur 4 ressorts H&R si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit... Elle est descendue de 3cm, et je pense qu'elle restera à cette hauteur...

Pour le reste des modifications, extérieurement le maximum qui risque d'être fait c'est un glastint et les feux arrière modifiés par des leds style B8 ou nouvelle A6, mais je pense rien de plus... Ou alors si vraiment j'ai un énorme coup de speed, 4 combinés filetés et 4 BBS LM en 8.5 et 9.5 par 19... Mais il y a beaucoup moins de risques ;)

Coté intérieur, tout l'éclairage va passer en leds, parce que c'est vraiment beaucoup plus beau, et il y aura sûrement un poste 2din avec GPS et bluetooth... Enfin tout ce qu'il faut pour améliorer une caisse qui est déjà simplement phénoménale!

 

Merci également pour les commentaires sur les photos, c'est vrai que j'aime bien prendre de jolis clichés...

 

Et enfin, bravo à ceux qui ont tout lu... Pour information, la 206 je l'ai toujours et toujours pour information, la voici:

 

img953210nb.jpg

img953678.jpg

img954765.jpg

img953543nb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu as de la chance d'avoir un modèle de cette couleur, tes photos sont superbe :malelovies:

 

Magnifique voiture en tous cas :bien:

 

Pourquoi ne pas changer tes coques de retro par des alu a l'avenir ... Je pense que sa pourais que faire mieux !!!

 

Bienvenue a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coques alu franchement j'y ai pensé, ça renforcerait la ressemblance avec la S4... :)

Mais je suis un peu indécis... On verra bien à l'avenir ;)

 

Pour les photos, c'est un 10-17 en fish eye que j'utilise, notamment pour la photo de l'intérieur de l'audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine daller chez audi pour confirmer la teinte de ton A4.

 

Ouvre ton carnet d'entretien et en 1ère page tu as la ref couleur.

 

Bleu Spirit: Z5F

bleu marice: Z5C

bleu lilas: ZAU

 

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais t'inquiètes pas Romano, je ne voulais pas aller chez Audi pour confirmer la teinte...

Je sais que c'est un Bleu Sprint ;)

Et j'en ai la confirmation sur le carnet d'entretien :)

 

La confirmation que je voulais avoir de chez Audi, c'est le fait que Audi France ne proposait pas la teinte sur A4, mais uniquement sur S4/RS4 ;)

Parce que j'ai beau regarder, je ne vois pas de A4 B7 Sline en Bleu Sprint en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier , il y avait un forumiste qui avait présenté la meme que toi en 2.7tdi reprogrammé.

il était belge je crois ....tu te rapelles de qui je parle romano ?

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mikeJ tu as pu confirmer avec la reference teinte que je t'es donné??? Tres tres rare Bleu spirit moi j'adore!!!!

 

Yannick je vois pas de qui tu veux parler desole!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue dans la communaute !

 

elle est tres bien equipé pour une s-line, xenon,radar avant...,

 

ce qui est surprenant c est ton ODB qui serait en couleur ?? je pensais qu il ne l etait que lorsqu il y avait le rnse d origine !!

 

de plus c est etonnant que le moteur soit un common rail ! audi les a installé a partir des a4 B8 a ma connaissance !

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'obd couleur je l'avais aussi sur mon GPS bne monochrome.

 

Et pour le common rail je suis aussi surpris.

 

A+

Modifié par romano38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de plus c est etonnant que le moteur soit un common rail ! audi les a installé a partir des a4 B8 a ma connaissance !

 

a +

 

+1 pour le common rail.

Sinon la couleur franchement elle est magnifique, tu va faire plus d'un jaloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Faut que je vérifie pour le Common Rail, vous me faites un peu peur là... :)

Et pour l'ODB ouais ça m'a fait plaisir de le voir en couleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses...

En fait ce qui me parait bizarre, c'est que j'ai un ami qui a une Passat Tdi 130, donc en IP...

Et quand lui accélère, on a vraiment cette impression de coup de pied au cul, que l'on a beaucoup moins dans la mienne... Par contre, l'audi laisse la possibilité de l'allonge jusqu'à 4500trs ou presque, que la Passat ne permet pas, elle s'arrête beaucoup plus tôt...

 

Donc je ne sais pas... Mais effectivement je consomme un peu d'huile... Pas énorme, mais un petit peu tout de même...

J'irai me renseigner à l'occasion... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...