Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle S-Line parmi vous


Messages recommandés

Effectivement il fait quelque chose comme 1250€ en neuf...

 

Et disons que j'en ai eu un peu marre des marchands de tapis qui essaient d'en tirer encore 1100€ en occasion, sans garantie et déjà avec je sais pas combien de déclenchements au compteur, du coup ce samedi je suis descendu à Bâle avec ma copine et j'en ai pris un neuf :D

J'ai pas gagné d'argent, avec le trajet et tout, mais ça m'aura permis une petite ballade...

 

Et puis bon, partir de Moselle avec 15 degrés, arriver à Bâle avec 31 degrés, ce fut plutot agréable... Manger en terrasse là-bas et tout, avant de rentrer...

Et j'ai eu l'occasion d'étrenner un peu mon nouveau jouet (avec le 50mm f1.8) sur la 500 Abarth d'un ami à moi... Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça change du 350D!!!

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 558
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tu va bien t'amuser avec sa Mikej!! ;) mais vivement les photos De l'A4 avec!!

Et bien j'ai déjà eu l'occasion de le tester un peu... Il est clair que ça change !

 

Les prochains clichés que je dois faire sont ce week-end, sur de la photo de circuit, à Chenevières, près de Nancy...

 

Viendront ensuite (normalement) des séances photos avec de jolies modèles féminins... :)

Reste à voir si j'arrive à dompter l'appareil d'ici là et si j'arrive à sortir les clichés que j'ai en tête :D

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En speed, fait hier soir en rentrant d'une journée piste (où je n'ai pas tourné, évidemment :P )

 

550947_10150929388989682_1900266477_n.jpg

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ta voiture , est cette couleur est un régal pour les YEUX . Sinon concernant les ampoule perso j'ai trouver des ampoules non Led qui eclair en blanc sans aucune erreur OBD . ( acheter chez bleucar en section A4 b7 ) .

Ps: sur le site planetled il y aurais des ampoules sans erreur OBD réel et si erreur il y a il rembourse les ampoules . Annonce trouver sur Lbc .

Modifié par vw34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup... :)

J'en ai quelques autres, des photos comme ça, mais faut vraiment que je trouve un spot un peu plus sympa qu'une simple route, pour faire des photos...

 

Par contre pour les ampoules, je verrai ça quand j'aurai le temps :)

Merci de l'info en tout cas, c'est bon à savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai quelques autres, des photos comme ça, mais faut vraiment que je trouve un spot un peu plus sympa qu'une simple route, pour faire des photos...

 

Elle est simple mais efficace cette photo.

N'hésite pas à en partager d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril, je pense qu'elle va rester comme elle est là, j'ai pas envie de m'amuser à faire des pontage entre veilleuses et cligno pour qu'ils s'allument tout le temps :nixweiss:

 

Madingwada, je vais voir quand je peux de nouveau en faire, peut être accompagnée d'une jolie modèle, rien que pour le plaisir des yeux :malelovies:

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas de pontage juste le mode US a activer au Vag Com ;)

Ah là par contre, tu m'intéresses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben injecteurs-pompe, acte 2, scène 1...

Hier matin, sur l'autoroute qui me mène jusqu'au travail... plop, pu rien...

 

img2012062800270tit.jpg

2 mois et demis et 7000 kms après le premier acte...

 

Du coup, retour au garage, discussion avec le mécano qui fait la demande de prise en charge pour les 3 IP qui ont pas été changés encore, et on va voir ce que ça donne...

Ensuite, négociations pour la voiture de prêt, et je me retrouve avec ça:

 

img3413ij.jpg

En 1.6 Tdi 105, c'est suffisant et toujours plus sympa que la UP qu'ils voulaient me prêter au départ... :)

4700 kms au compteur lorsque je l'ai prise hier ;)

 

La suite dans quelques jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement oui ma voiture m'a laissé en rade sur le bord de l'autoroute sous le soleil, et j'ai attendu 1 heure sous 30 degrés et un soleil de plomb (à 9h du matin, nickel lol)

Et l'après midi, il a plu assez fortement, donc l'A1 de prêt a été rincée par la pluie mosellane...

 

J'attends des nouvelles, que j'espère bonnes, de la part du mécano aujourd'hui.

J'espère qu'il va m'annoncer la prise en charge à 100% des 3IP qui restent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Injecteur-pompes, acte 2 scène finale (j'espère...)

Les injecteurs-pompe qu'il restait à changer (les 3 d'origine de la voiture après le changement du premier en avril) sont changés.

 

Et la douloureuse: rien à payer, que ce soit au niveau des pièces, de la MO, ou même de l'A1 de remplacement que j'avais pendant 5 jours :)

Elle est pas belle, la vie? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te voila tranquille, grand chanceux !

 

tu peux nous rappeller ton km'age, année et j'imagine que ton carnet d'entretien est tamponné Audi à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maskime: je dois être à un peu plus de 140 000 kms, la voiture date de juillet 2007, elle a passé son 5ème anniversaire à se faire trifouiller le moteur :D

Et... Oui, le carnet d'entretien est tamponné Audi à chaque intervention, et quand je vois comment on est reçu lorsqu'on a un soucis, et comment les demandes de prise en charge se font plus facilement, crois-moi ça continuera comme ça :)

 

@Matt666: c'est certain que je suis plus content d'avoir les 4 IP neufs (le plus vieux date d'avril...), surtout avec une facture prise en charge totale par Audi, parce qu'à 650 ou 700€ l'IP sans la MO, c'est une économie de facture de près de 2500€ que je viens de faire, sans compter celle d'avril où j'ai eu le remplacement du premier IP et la voiture de leasing aussi pour quasi rien... :)

 

 

On va dire qu'en gros, sur les deux derniers passages de ma voiture au garage, j'ai eu les deux dépannages (un en ville, un sur autoroute), le remplacement des 4IP, la MO, les 2 voitures de leasing (Polo 2012 pendant 8 jours, A1 pendant 5 jours) et ça m'a coûté, en tout, moins de 150€... On va pas se plaindre, y en a pour plus de 4000€ de facture sur les 2 réparations ^^

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis le 3eme, je touche du bois, pour l'instant plus rien ... et pareil la mienne avait a peu pres 140000 aussi meme motorisation .. courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP ! la mienne a affiché 140000km ce matin .... :reflexion:

 

et sinon, ça va ? la famille ? le beau temps ? :bigsmile:

Ah ben écoute, il fait un temps superbe sur le Luxembourg, très chaud, et la Sprint vient de passer au lavage... Du coup là elle est en plein soleil en face du bureau et elle me pète les yeux !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien écoute je ne sais pas du tout... Mais j'ai demandé pour chacune des deux réparations, non pas la facture, car je n'y ai pas droit (selon le mécanicien, car cette facture est destinée à Audi directement, pour la prise en charge), mais un récapitulatif des travaux effectués sur la voiture, afin d'avoir au moins une trace écrite de la part du garage attestant du changement des IP... Pour mettre dans le dossier de suivi de la voiture (que je fais pour chaque voiture en ma possession)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je n'avais pas de facture a part pour le premier pour lequel bizzarement j'avais payé une centaine d'euro de main d'oeuvre, sinon j'ai demandé une photocopie du dossier de prise en charge dans le garage... pour la garantie, j'ai eu de sons de cloche, un qui me disait que vu que je n'avais pas payé, la piece n'etait pas garantie, l'autre qui m'a quand meme dit que si c'etait pour la meme cause ( injecteur a la masse), la oui c'etait garanti..

en gros si l'injecteur lache pour une usure reguliere ou quoi c'est mort, si c'est pour un probleme reconnu par audi, la ca passera de ce que j'ai compris ...

la j'ai bientot la visite d'entreten qui arrive ... dans 2 mois a peu pres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerais qu'ils n'ont même pas moufté une seconde au garage pour faire la demande de prise en charge...

C'est donc qu'ils "avouent" (à demi-mots, mais certes) que ce genre de soucis est reconnu chez VAG et c'est pour ça qu'ils prennent en charge...

 

Personnellement ça m'arrange, là les 4 IP sont neufs, donc je devrais être tranquille pour un moment de ce coté-là... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en as un qui a laché ils t'ont fait les 4 ??? moi j'en suis au troisieme et ils n'ont rien voulu savoir pour changer le dernier, tant qu'il marche il ne peuvent pas soit disant, sinon oui ils peuvent mais je le paye ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en as un qui a laché ils t'ont fait les 4 ??? moi j'en suis au troisieme et ils n'ont rien voulu savoir pour changer le dernier, tant qu'il marche il ne peuvent pas soit disant, sinon oui ils peuvent mais je le paye ^^

C'est le second qui me lâche en 7 000 kms, et 2 mois et demis :) Et lorsque je suis arrivé au garage, le mécano a compris direct, il m'a dit "je vais faire la demande de prise en charge pour les 3 qui n'ont pas encore été changés, comme ça vous serez tranquilles, et tant qu'elle est ouverte, il sera plus simple d'en changer 3 d'un coup plutôt que de devoir ré-ouvrir par la suite ^^ "

 

C est cas meme fou que des voitures a ce prix ne suis plus fiable comme avant !!! Je me demande ce que je vais acheter apres mon 2,5 car franchement j ai vraiment peur de tomber sur une daube avec tout ce qu on entend !!!

Au final je pense que par la suite, si je dois reprendre un tdi vag, ça sera le 3.0...

Autrement (et j'y pense de plus en plus), ça va être un retour à l'essence, au turbo essence pour être précis, pour un TT S-line, en 2.0 Tfsi, et je prendrai le train pour aller bosser tous les jours... :)

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

Alors pour faire simple, j'ai une nouvelle petite question au sujet de mon moteur...

 

Lorsqu'elle est en phase de chauffe le matin (avant qu'elle n'atteigne les 90degrés en fait), elle tremble et il me semble que l'accélération n'est pas linéaire... J'ai l'impression qu'elle a des trous en fait, à l'accélération, lorsque je n'accélère pas franchement (ce qui me parait normal, vu qu'elle n'est pas chaude...)

 

Savez-vous d'où ça peut venir, sachant que lorsqu'elle est chaude, je n'ai aucun tremblement et aucun trou à l'accélération?

Un réglage éventuel à faire suite au changement des IP récemment?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si tu veux resoudre le probleme vas faloire acheter un essence tout simplement !!!

 

0k Je sort !!!

J'aime beaucoup ce genre de réponse...! :D

 

Si seulement je pouvais :pleure2:

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Michael... :) J'arrête pas de le dire, au départ j'étais parti pour une grise/gris dauphin/noire...

J'ai vu celle-ci sur les annonces, je suis allé la voir sans réelle conviction, elle était hyper crade et tout...

Et au premier coup d'oeil en réel sur la belle, je savais qu'elle serait mienne :)

Tu vois que c'est pas si sobre et "passe partout" que ça... lol

 

Bon, hier soir c'était une version prise avec mon téléphone sur l'écran de l'appareil photos...

:reflexion:

En vrai, ça donne ça:

img3494t.jpg

 

 

img3501crop.jpg

 

J'ai pas trop trop pris le temps de retoucher hier soir, et je dois avouer que là, du boulot, j'ai droit uniquement à Paint :(

Donc va falloir que vous vous contentiez de ceci pour le moment ;)

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

La seconde est brute de boitier, les seules "retouches" faites via Paint, c'est le recadrage et le masquage de plaques ^^

La première a juste été revue au niveau du contraste hier soir, en version fatigué, avant d'aller me coucher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est chouette ! on voit que y'a le boitier/objo qui suit :)

Merci :)

 

Eos 7D avec 50mm f1.8 Canon pour la première, et avec un Tokina 10-17 Fish Eye pour la seconde ;)

L'appareil est un rêve, bien plus sympa que les 350D que je trainais jusque là... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...