Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle S-Line parmi vous


Messages recommandés

Merci ;)

 

Sinon autre question, j'ai un DRL à l'avant qui ne fonctionne pas (coté gauche)... Avec évidemment l'erreur à l'ODB...

Je peux remplacer les deux par des LEDS sans erreur ? Et si oui, de quel modèle s'agit-il?

C'est une des choses que j'aimerais faire sur la voiture en fait... Passer le tout en éclairage à leds... :) Plus joli :)

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 558
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci ;)

 

Sinon autre question, j'ai un DRL à l'avant qui ne fonctionne pas (coté gauche)... Avec évidemment l'erreur à l'ODB...

Je peux remplacer les deux par des LEDS sans erreur ? Et si oui, de quel modèle s'agit-il?

C'est une des choses que j'aimerais faire sur la voiture en fait... Passer le tout en éclairage à leds... :) Plus joli :)

 

 

Il n'y a pas beaucoups de leds anti erreur qui ne donne pas de message à l'ODB le mieux est de mettre une résistance en parallèle comme cela plus de soucis

 

Pour l'intérieur pas de soucis pas besoin de résistance

 

Regarde mon post, ca marche nickel

Modifié par vr6man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les DRL, à priori, aucun modèle ne sait éviter l'erreur à l'ODB, il faut obligatoirement associer une résistance pour leurrer l'ODB.

Pour les veilleuses, par contre, les modèles avec résistance intégrée fonctionnent très bien.

 

Certains membres du forum l'ont fait, et ça fonctionne...

 

Sinon, j'ai vu la même que la tienne à vendre sur LeBonCoin : http://www.leboncoin.fr/voitures/163613132.htm?ca=12_s

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précieux renseignements!

Et tu vois Agassy, c'est la première Bleue Sprint que je vois, hormis la mienne !

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tiens ça fait longtemps que je n'étais pas passé par ici... :D

 

 

img05919089tit2.jpg

img0637qm.jpg

 

Voilà les dernières photos en date de l'A4...

Dès qu'il fera meilleur je pense que je ressortirai shooter un peu comme je le faisais à la grande époque avec la 206 :eldiablo:

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Ce sont les 18 "d'origine" en option ;)

 

Je me tâte à passer justement les 19", mais elles coutent un bras les cochonnes là !

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Allez, ça fait VRAIMENT longtemps que je suis pas passé par ici...

 

ssssprintptt.jpg

 

Une petite photo datant d'avant-hier... Le soleil faisant quelques apparitions en ce moment, je me permets de faire sortir un peu le Sprint ;)

 

 

Aucune modification n'a été faite sur le jouet, j'en suis toujours autant satisfait, c'est un réel bonheur cette caisse !!!

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci beaucoup :)

 

Vraiment jolie ce bleu, visiblement, tu fais des jaloux sur le fofo avec^^ :bigthumbup:

Très belle voiture! :bien:

Comment ça des jaloux? Ah bon? ^^

Moi qui voulais poster mon prochain shoot, je pense que je vais éviter alors, si ça fait des jaloux :P

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour à tous :)

Je reviens vers vous avec un peu de nouvelles de la petite...

 

137 000 kms maintenant au compteur, c'est toujours un vrai bonheur...

Ormis il y a quelques semaines où la coquine s'est arrêtée toute seule en partant du boulot...

 

Verdict: Ah ben ouais, j'ai bien un modèle IP, c'est moi qui m'étais trompé lorsque je vous ai présenté la voiture...

Injecteur-pompe A en rade... Dépannage sur plateau, 8 jours en Polo 1,4 tdi puis retour chez Audi pour la douloureuse, qui ne s'est pas avérée si douloureuse que ça en fin de compte: 0€, car prise en charge de la part d'Audi pour pièce, MO, dépannage et location de la polo pour 5 jours...

 

Pour le coup, bien content d'avoir fait les entretiens chez Audi (dont la distri en début d'année, 1000€ passés, ça a piqué un peu...!)

Du coup au final j'ai juste dû payer 140€ pour 3 jours de loc' de la Polo et je trouve que je m'en tire pas trop mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune modification n'a été faite sur le jouet, j'en suis toujours autant satisfait, c'est un réel bonheur cette caisse !!!

 

Aucune modif' :blink:

On dirait qu'elle est rabaissée.

En tout cas belle voiture. Et content que ta mésaventure d'injecteur pompe ce soit (bien) finie.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Je reviens vers vous avec un peu de nouvelles de la petite...

 

137 000 kms maintenant au compteur, c'est toujours un vrai bonheur...

Ormis il y a quelques semaines où la coquine s'est arrêtée toute seule en partant du boulot...

 

Verdict: Ah ben ouais, j'ai bien un modèle IP, c'est moi qui m'étais trompé lorsque je vous ai présenté la voiture...

Injecteur-pompe A en rade... Dépannage sur plateau, 8 jours en Polo 1,4 tdi puis retour chez Audi pour la douloureuse, qui ne s'est pas avérée si douloureuse que ça en fin de compte: 0€, car prise en charge de la part d'Audi pour pièce, MO, dépannage et location de la polo pour 5 jours...

 

Pour le coup, bien content d'avoir fait les entretiens chez Audi (dont la distri en début d'année, 1000€ passés, ça a piqué un peu...!)

Du coup au final j'ai juste dû payer 140€ pour 3 jours de loc' de la Polo et je trouve que je m'en tire pas trop mal :P

prevois quand meme de tomber encore en panne une ou deux fois !!! :D

je parle en connaissance de cause, j'en suis au troisieme, heureusement je n'ai qu'un 4 cylindres :P

et j'ai vu sur ce meme forum une autre personne avec la meme motorisation que moi qui en est aussi au 3eme ... pris en charge aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune modif' :blink:

On dirait qu'elle est rabaissée.

En tout cas belle voiture. Et content que ta mésaventure d'injecteur pompe ce soit (bien) finie.

:coucou:

Oui oui elle est rabaissée en -3.5 H&R si j'en crois l'ancien proprio...

Personnellement, mis à part des freins Ate (disques et plaquettes avant et arrière), j'ai rien fait de vraiment remarquable dessus... ;)

 

Waouuuuuu je ne l'avais pas vu celle ci!!!! Terrible.... Rien a dire,et tes photos au top!

Merci c'est gentil :)

 

prevois quand meme de tomber encore en panne une ou deux fois !!! :D

je parle en connaissance de cause, j'en suis au troisieme, heureusement je n'ai qu'un 4 cylindres :P

et j'ai vu sur ce meme forum une autre personne avec la meme motorisation que moi qui en est aussi au 3eme ... pris en charge aussi...

Je t'avouerais que vu le temps qu'ils ont mis à la réparer, j'espère ne pas avoir à tomber en panne avant un petit moment hein... Parce que c'est vraiment la merde...!

 

Content que ça s'arrange pour toi !

Et si t'as d'autres photos post les, ton bleu sprint nous a manqué :malelovies:

Je dois en avoir quelques unes qui trainent... Mais je prévois l'achat d'un nouvel appareil photos d'ici pas trop trop longtemps, donc je pourrai recommencer à mettre des photos à partir de ce moment-là :D

 

Je vais rabacher , mais ta couleur et vraiment vraiment superbe !!! Avec du 19 ca serais un monstre !!!

Merci !

J'y pense de plus en plus aussi, aux 19... En LM replica, couleur gunmetal... en 8.5 partout avec du 225-35...

Mais pour ça il faut qu'elle descende un peu, autrement ça va pas le faire...

Beaucoup de frais tout ça...! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, juste pour la forme, celle-ci a été prise en marge d'un shoot photos que j'ai fait avec une copine à moi ;) (de la copine en question... lol)

540258_10150738404539682_288585227_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que tu sois obliger de la descendre plus !!! Avec un bon ET et du 9,5 de large a l arriere ca pourrais etre magnifique !!

Ben disons que j'aime bien les voitures qui sont quand même assez basses...

J'en avais déjà vues sur le net qui me plaisaient bien, il faut que je juge sur leur hauteur et ce que moi je peux faire pour me mettre au même niveau ;)

Du genre ceci:

4620793040_6f16dc86c0.jpg

(J'espère que vous voyez la photo, moi je la vois pas, flickr est bloqué au boulot... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les photos là datent pas d'hier, mais j'en n'ai pas vraiment de nouvelles...

 

img1849tm.jpg

 

 

img2039uc.jpg

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que j'aime bien les voitures qui sont quand même assez basses...

J'en avais déjà vues sur le net qui me plaisaient bien, il faut que je juge sur leur hauteur et ce que moi je peux faire pour me mettre au même niveau ;)

Du genre ceci:

4620793040_6f16dc86c0.jpg

(J'espère que vous voyez la photo, moi je la vois pas, flickr est bloqué au boulot... lol)

 

moi j'adore les LM , sur un bleu sprint ça le ferait grave :malelovies: et à mon avis tu n'as que le cul d'un poil trop haut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi , vraiment très belle voiture et très belles photos, tu as quoi comme Objectifs?, sur quel boitier es- tu?

a+ Rud.

Merci Double R, c'est gentil.

Pour le boitier c'est encore l'ancien 350D, et pour les objectifs, il y a le 18-55 d'origine (qui commence à VRAIMENT se faire vieux), un 50mm f1.8, un fish eye Tokina et un Canon 55-250

Pour le moment...

J'ai en projet d'acheter un 7D d'ici peut être la fin du mois... :D

 

moi j'adore les LM , sur un bleu sprint ça le ferait grave :malelovies: et à mon avis tu n'as que le cul d'un poil trop haut .

Merci :) C'est mon idée aussi...

Par contre, quitte à descendre un peu le cul, autant descendre toute la caisse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cadavre dans le coffre et pas besoin de la rabaisser plus

Tout dépend du poids du cadavre :P

Et la personne que j'ai en tête est trop légère pour faire descendre assez la voiture ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puff superbe :malelovies:

 

La couleur est magnifique. C'est la première que j'en vois une avec celle là. D'origine en +. Rare

Modifié par Cyril S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les commentaires ;)

 

Au passage, reçu ce matin par la poste, mon nouveau porte clés ;)

460566_10150897933414682_55921765_o.jpg

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe pour la premiere fois sur ton post donc bienvenue a toi et ta jolie bleue !

Tres rare comme couleur.. ce qui la rend encore plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour tous ces gentils commentaires , ça fait plaisir :)

 

Dommage que tu habites si loin, j'aurais aimé faire des photos avec toi!!!... :icon_frown: :icon_lol:

Effectivement ça aurait pu être sympa...

Remarque, le Rhône n'est pas si loin, et je vais peut être aller y chercher mon nouvel appareil photos d'ici 2 ou 3 semaines, si tout va bien... :P

 

Par contre, je te promets pas qu'après 450 kms d'autoroute, elle soit totalement nickel hein ;)

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop loin oui... C'est un occasion, mais encore sous garantie... ;) J'en saurai plus dans la semaine qui vient normalement... :D

Modifié par Mikej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neuf il fait encore 1250 euros a peu pres, a part sur ebay china mais je ne m'y risquerai pas .. :P

sur eos numerique des fois il y a des occases ;) mais bon la cote de l'occase je crois que c'est 900 euros encore quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...