Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jauge d'huile pour moteur 2.0 TFSI 211


Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout est dans le titre : qqn aurait la référence de la jauge d'huile qui sert à mesurer le niveau sur le 2.0 TFSI 211 ch svp ?

 

Je voudrais vérifier le niveau manuellement de temps en temps.

 

Et mon concessionnaire Audi a été incapable de retrouver cette référence !!!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fefe13, malheureusement la seule référence que j'ai trouvé dans le forum est la suivante : réf: 05911561117B pour un 3.0 TDI.

 

Est-ce que ça peut être la même réf. pour un 2.0 TFSI 211 ?

 

Pour le concessionnaire, c'est vraiment pas une flèche, je pensais quand même qu'il allait me trouver ça mais même pas... ils sont réussi à me trouver la réf. d'une jauge professionnelle digitale à 140 € !!!

 

Bye,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour votre info, les mecanos de ma concession se sont fabriqués une jauge accompagné une feuille volante avec toutes les tailles selon les modeles... hallucinant pour une marque comme Audi. tout ca pour faire l economie d une jauge a 10 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une A5 TFSI '180cv' et j'ai acheté une jauge à huile suite aux infos ci jointes données par Fumaras :

 

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Suivant la motorisation l'emplacement varie peut être enfin générallement c'est du côté droit proche du moteur et suffisament sur l'avant pour permettre d'enlever la jauge en étant placé devant la calandre.

Le n°4 sur cette image :

b8k-0339_big.jpg

 

Ce que tu dois trouver c'est un tube fin surmonté d'un bouchon comme on le voit sur ces images (c'est sur une S5 je crois):

Cliquer ICI

Cliquer ICI

 

Là c'est le bouchon seul une fois retiré

Cliquer ICI

et là la jauge qui va le remplacer (ici une pour le 3.2 FSI)

Cliquer ICI

 

PS:

comme c'est une nouvelle page je remets les références des jauges ici

1.8/2.0 TFSI: 06J 115 611 E

2.0 TDI: 03L 115 611 E

2.7/3.0 TDI: 059 115 611 AB

3.2 FSI: 06E 115 611 H

S5 4.2: 079 115 611 AB (ancienne réf 079 115 611 AD)

Ce message a été modifié par Fumaras - 24 novembre 2010 - 00:08 .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je suis désespérement à la recherche d'u jauge manuel pour ma Audi Q5 3.0L Quattro je pense comme vous le dite que c'est la ref 05911561117B , mais le Hic c'est que j'habite au Congo donc j'en ai commandé 1 et ils m'ont envoyé à la place le bouchon de la jauge d'huile 6 000 Km pour ça !! :(((( si quelqu'un peu m'aider à la trouver ça serait top.

 

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonsoir je relance le post car je viens de passer chez Audi et ils me disent que la ref 06J 115 611 E ne correspond pas pour une 2.0 TFSI 180cv ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonsoir je relance le post car je viens de passer chez Audi et ils me disent que la ref 06J 115 611 E ne correspond pas pour une 2.0 TFSI 180cv ????

Bonsoir, personne n'a acheté une jauge pour un 2.0 litres 180cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...