Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Topic] Pédalier Alu


Audiman-Bzh

Messages recommandés

  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un sait si il est facile de poser le pédalier alu SEUL ou si c'est le CC qui doit le faire? et quellles sont les manipulations à faire?

 

Merci bcp !

 

+1

 

Et pour le repose pied cela avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de dispo pour le kit officiel Audi,

La photo est prise chez VW, il vende le kit de 3 pédales en accessoires 10euros moin chère que si on commande en pièce détachées chez Audi

 

Peut-êtrebqu'il sortira en même temps que la sportback ou que la S1 qui sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j irai voir ca chez VW directement alors !

De toute facon mon CC ne sait pas les commander, selon lui le pedalier d'une polo n'est pas compatible sur l'A1 !

Peut etre est ce pcq c'est un CC uniquement Audi et pas VW-Audi ?! ou il n'a pas envie de se fouler...

 

By the way, est ce que les tapis de sol avant vont jusqu'a l'endroit où on pose son pied et le recouvrent entierement? ce serait une solution en attendant le repose pied alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient d'aller le chercher, :bigsmile:

 

Pas de souçis pour l'installer normalement après quelques coupe au Dremel, il faut juste que je décide pour le fixer : soi avec du velcro, soit collé avec du silicone

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commande avant demain midi, tu devrait le recevoir vendredi dans la matinée :coucou:

 

 

La réf du repose pied est 8J1 864 777 B 4PK, 58,47euros

 

imagefuhk.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Selon une infos rapportée sur le forum Allemand A1talk, le kit officiel Audi pédalier + repose pied sera disponible en 2012 avec d'autres nouveautées comme des pack intèrieur, un blanc glacier métalisé...

 

Le prix annoncé est de 85euros :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85 euros pour un bout de plastique avec un peu d'alu dessus

 

Ca fait chèros ...

 

Je garde mon pédalier A1 talk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

et le repose pieds? :bigsmile:

 

Pour ma Tdi boite manuelle, je suis passé à tout hasard chez mon concessionnaire pour prendre des nouvelles du kit pédales/repose pieds alu et ...... surprise !

Sous la référence 8X1064205 pour un tarif de 66.40 Euros HT le kit est commandable.

Je sais, je ne l'ai pas encore mais j'ai une réference et un prix : c'est déjà une belle avancée :rolleyes:

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info riri08 :bien:

 

Il reste plus qu'a vérifier qu'il y ait aussi la réf pour la boîte Auto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'écran ETKA, il existait bien une autre référence (8X1064205 A : il me semble) comportant seulement 2 pédales !

Parfait pour boîte auto :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde j'ai commandé celui de la Polo la semaine dernière... mais bon vu que je ne comptais pas mettre le repose pied, c'est pas si grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit SMS hier pour me dire que ma commande est arrivée, j'y vais ce matin, je dis que je viens chercher mon pédalier, le mec cherche et trouve pas... il prend son listing, il revient 2 minutes après avec ... un cd( :blink: , what the fuck !), "ah désolé il y a dû y avoir une erreur à l'usine". Je précise que les parties accessoire et carrosserie se trouvent chez VolksWagen et le service est vraiment pitoyable chez eux !

Modifié par GreenCity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cd!? mdr! fallait leur dire que ça tu pouvais le telecharger... :)

c'est pareil dans le pas de calais ou je vais, on doit passer par VW pour la carrosserie et le magasin... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles de ma commande de "pédaliers/repose pieds alu" de Lundi matin.

 

La référence existe, le prix est fixé mais est ce que c'est dispo : ..... suspense

 

A suivre :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Petite question, le pédalier alu se clip par dessus les pédales existantes ou faut il enlever les premières??

 

Merci

 

Phil <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...