Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enfin les photos de mon A6 2.7


Messages recommandés

Voilà aprés plus d'un mois d'attente j'ai enfin trouver le temps de shooter ma titine.

Vous excuserez la propreté toute relative de l'auto car entre le site de lavage et celui du shooting le temps de misère que nous avans en ce moment en anjou s'est imprimé sur la carrosserie.

Donc pour confirmer à Billeuz c'est bien une allemande, avec sa banquette arrière fixe.

Donc je reppel la config:

A6 c6 noir metal

interieur cuir noir

Sieges chauffant non elec

Volant mulitfonction

bluetooth

Tel dans l'acoudoire avec commande vocale

chargeur 7 cd+dvd gps

direction servotronic (top)

Inser interieur alu brossé

GPS monochrome (on peux pas tout avoir en occas)

chauffage stationnaire programmable+tel à distance

feu bi xenon

JA 16"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après un peu plus de 2000 km c'est un vrai bonheur de rouler à bord de cette auto. Le 2.7 est vraiement agréable et fait preuve d'élasticité sur une grande plage de régime, raiement top.

Je regrette la performance du gps pas très intuitif à programmé , ni judicieux dans son choix d'itinéraire, franchement je préfère mon tom tom.

Ma titine ne rentre plus dans mon garage, alors je suis super fan du chauffage stationnaire,car à -1° monté dasn un habitacle à 15° c'est tout simplement le pied, qui devient jouissif avec un coup de sieges chauffant.

J'aurais préféré l'autre présentation de la clim, d'ailleur à ce propos est ce propre au allemande ce type de clim?

Egalement un petit grieff sur la banquette arrière fixe, à modéré vu le gigantyisme du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En revanche je ne sais pas trop de quel type de MMI je dispose. Dans le menu CAr j'arrive à avoir le n° de chassis mais pas le n° d'ID du MMI, si quelqu'un peut m'aider.

Enfin l'utilisation du tel est vraiement génial. J'ai un LG GT 400 . En BT cela se connecte automatique à la voiture et je peut aviguer dans l'annuaire (SIM) du tel. Certe je ne peut pas avoir le dernier n° appeler ou l'annuaire du tel, mais ça ne me derange pas! Pratique aussi de composer un n° par Cde vocal en roulant.

 

Voilà tout ça c'est a titine et j'en suis fan!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la clim tu peux changer par un module numérique.

 

:coucou:

 

 

Même avec les siège chauffant? Et combien faut il compter au bas mot? Passage au vag com pour finaliser?

Comment se fait-il qu'il y ai deux module possible?

Pour le MMi comment puis je savoir la version installée et est ce que de màj son possible et que me donnerait elle de plus?

 

D'avance merci pour tes réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloc clim : 200 euros sur ebay . de puis installation par toi même ( comme un autoradio et plug and play) ensuite passage en concession pour débloquer la protection composant et c'est tout :bigthumbup:

 

Maj possible pour le mmi ( voir avec billeuz sur rdv)

 

babas :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Egalement un petit grieff sur la banquette arrière fixe, à modéré vu le gigantyisme du coffre.

 

Salut,

 

je savais pas que sur une A6 il était possible d'avoir une banquette arrière fixe?

 

Je pensais que c'était de série et rabatable 1/3 2/3... C'est vrai que c'est bien pratique

le jour ou tu en as besoin!

 

Si ça peut te consoler sur les A8 ça n'existe même pas en option (que l'on me corrige

si je me trompe!)

 

Bonne route avec ton A6!

 

A+. Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Zone Rouge,

 

Très belle Titine :bigthumbup:

 

Dommage qu'elle dorme dehors... et je ne pensais pas que le module clim se changeait... me coucherais un peu moins bête ce soir.

 

Au plaisir de te croiser en Anjou avec :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te consoler sur les A8 ça n'existe même pas en option (que l'on me corrige

si je me trompe!)

L'A8 n'est pas destinée à la même population. L'A6 est plutôt pour les familles. De ce fait la banquette 1/3-2/3 est utile.

 

Il faut prendre le module numérique avec les sièges chauffants.

 

MMI monochrome (pas terrible).

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Zone Rouge,

 

Très belle Titine :bigthumbup:

 

Dommage qu'elle dorme dehors... et je ne pensais pas que le module clim se changeait... me coucherais un peu moins bête ce soir.

 

Au plaisir de te croiser en Anjou avec :coucou:

T'inquiete quelle va pas dormir dehors longtemps il faut juste que je casse un cloison dans mon garage pour pouvoir avancé la voiture un peu plus et pouvoir fermé la porte deriere.*

Faute de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete quelle va pas dormir dehors longtemps il faut juste que je casse un cloison dans mon garage pour pouvoir avancé la voiture un peu plus et pouvoir fermé la porte deriere.*

Faute de temps!

 

 

Tu me rassures alors ^^

 

HS :

@ Billeuz : le MMI ça se change ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite!!

 

MMI monochrome pas terrible estétiquement mais ça ne me derange pas trop.

Pour la clim si ce n'état qu'estéthique ce ne serai pas trop grave, mais c'est le manque de confort d'utilisation qui plus ennuyeux (toute proportion gardées évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'en ai trouver sur LBCun peu plus cher mais il me fallait absolument avec sieges chauffant, ce que n'a pas celui de ton vendeur, mais merci quand même c'est sympa!

Y a t il un topic sur le demontage de l'ancien, pour savoir ou sont placés les clips ou les vis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci arkoon63 et V6tdi225cv car j'ai recontacter le vendeur qui m'en a eu une pour 290€ avec sieges chauffant.

Je l'ai monté, et c'est vrai que c'est super facile: Plug and play.

En revanche grosse deception, ma concession VAG a perdu l'agrément audi, et ne peu plus faire ni mise à jour MMI ni oter la protection composant du nouveau climatronic.

Il faut que j'aille en concession sur Angers 60km de saumur.

C'est pas trop grave!

En tous cas merci à tous pour vos conceil.

Ah au fait j'ai également commander les veilleuse à led chez power led 51. En revanche je croyait que c'etait elles qui faisait office de feux de jour mais non! Il faudra que je les modifie également.

Ce sera le Noël de ma titine:

 

PS de ce temps là chauffage stationnaire= jouissif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

 

zone rouge, je suis intéressé par l'achat d'un modèle identique au votre en version AVANT, j'aurais aimé connaitre votre avis ou l'avis d'autres internaute sur ce véhicule (le cout à l'entretient, facilité d'entretient sois même, fiabilitée du véhicule, les point forts ou faibles, etc...)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut msamjpj

 

Bienvenue sur ce forum.

 

Je te conseille t'ouvrir ton propre sujet, de t'y présenter et poser toutes les questions.

Nous nous ferons un plaisir de te répondre.

 

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça u est mon module de clim digital confort + fonctionne. Merci les techniciens Audi Angers. Au passage j'ai pu voir et entendre une R8 4.2 FSi purement jouissif et m'installer à bord d'une S6 v10 5.2 FSI 435 Ch, épatant sur le papier mais à l'arret a peine different de ma titine!

 

Bref tout ça pour dire que je suis vendeur d'un module de clim conor pour qui en aurai besoin. Parfait etat de marche.Cependant peit grieff au vendeur de mon digital, il doit provenir 'une conduie à droite et affich un léger décalage de chaque côté car la faade est très légèrement en parallelogramme car orinté vers le conducteur. Rien de méchant mais faite attention quand vous les commander car c'est a peine visible en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai la photo mais je ne parvien pas à la joindre, j'ai le message suivant qui s'affiche:

1,03 Mo utilisé sur 1000 Ko de votre quota d'envoi global (Taille maximale d'un fichier : 20 Mo)

Error This upload failed.

 

Si quelqu'un peut m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voici enfin la photo du module de clim d'origine certainement UK pour conduite à droite.

Donc méfiez vous quand vous les acheter sur le net car ça ne se voit pas au premier coup d'oeuil.

Bon c'est pas non plus inestéthique, le rendu fait juste "assemblage Renault" mais pas "assemblage Audi"

post-54051-0-78886700-1301651994_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouaih la vache ... moi je pourrai pas vivre avec ça :blink: .

Contacte le vendeur, si ça se trouve, il ne sait pas non plus qu'il y a un sens !!!! Peut être te le reprendra-t-il :coucou:

En tout cas, merci pour le retours, c'est bon à savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous

 

Toujours conquis par ma belle aprés 45000 km parcourus, j'ai eu des nouvelles de mon climatronic acheté sur LBC..... par la police!!!.

Et oui il provient d'un véhicule volé en 2007 en pologne.

La lenteur administrative ne fait remonter le dossier que maintenant, mais je suis receleur!!!

Bon aprés audition au commissariat et fourniture des documents attestant de ma bonne fois (merci paypal) le policier qui m a informé que normalement il devait

me reprendre la piece pour mise sous cellé, m'a indiqué que je pouvais la garder.

Pour la petite histoire c'est lors de la reprog du systeme pour l'intérer à ma voiture que les technicien Audi se sont rendu compte que le n° de chassis enregistrer dans le nouveau module confort plus Leboncoin, était enregistrer au x véhicule volés (fichier audi allemagne). Ils ont donc pris soin de me le programmer sans rien me dire et on fait la déclaration auprés de Audi allemagne qui a trasnférer à la polizei, puis a gendarmerie france puis à mon commissariat de quartier et enfin à M. le policier quand mon dossier a atteint le haut de la pile.

 

 

 

Attention donc aux offres allêchantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Voici enfin la photo du module de clim d'origine certainement UK pour conduite à droite.

Donc méfiez vous quand vous les acheter sur le net car ça ne se voit pas au premier coup d'oeuil.

Bon c'est pas non plus inestéthique, le rendu fait juste "assemblage Renault" mais pas "assemblage Audi"

Peux tu nous indiquer la référence du module de clim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Peux tu nous indiquer la référence du module de clim?

Je n'ai plus la ref et l'etiquette est derriere!

toutes les ref sont differente selon que tu ai les sieges chauffant, ou pas le chauffage stationnaire ou pas

Cependant sur LBC ou ebay tu tape panneau de clim audi A6 4F confort + et tu va trouver.

Comme indiquer dans le post attention au version UK qui quoiqu'il en soit y vont quand même!!

Si tu est en panne avec ton panneau de clim standard et que c'est juste pour le remplacer j'ai conserver le mien en parfait etat de marche siege chauffant et gestion chauffage stationnaire je te le vend un petit prix!

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...