Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le topic des vitres surteintées


jeje76

Messages recommandés

  • Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

dscn4837oi9.th.jpg

 

Bel impacte d'un gravillon sur la vitre conducteur. Au début la vitre avait juste un bel impact et quand j'ai repris la voiture le soir, la vitre avait explosé avec le changement de température. Voici l'autre utilité d'un film quand la vitre casse !

 

Après presque 7 mois de galère, 4 vitres changées car bombées, 1 guide vitre changé, réglages de porte, la 5ème vitre c'est la bonne. Elle est droite et je n'ai plus de bruit d'air passé 80km/h !

 

Je reprends rendez-vous à Juvisy sur Orge car le dernier film posé par Glastint dans le 17 n'était pas du tout de la même couleur que ceux utilisé par Juvisy de marque Hexis. Ces derniers sont bien noir par transparence alors que celui posé chez Glastint avait une teinte un peu verdâtre. C'était vraiment pas terrible.

 

En cas de changement faite bien attention au choix du centre car un centre peu utiliser des films de marques différentes.

 

Je profite de ce message pour faire un peu la promotion de cet ex-centre glastint à Juvisy sur Orge qui a changé de nom (le nouveau m"échappe mais Gendy38 pourra surement m'éclairer car c'est grâce à lui que je l'ai connu). Une session AP avaient été effectué là bas pour la pose de films. Ils font un boulot de super qualité et le boss Fred a un super relationnel.

C'est une adresse à garder au chaud et à recommander aux amis APistes !

Modifié par F@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre rapidement, GLASTINT a évolué aussi dans la marque de leur film. HEXIS existe toujours mais GLASTINT propose également un choix de coloris un peu plus important comme par exemple un carbon super un peu plus "super" que la normal. Et là de mémoire je crois que la marque des films sont des SL LUMAR je crois.

mais normalement, chaque centre GLASTINT doit être capable de vérifier la teinte exacte de vos films.

 

Fred :coucou: (qui fait encore un tir groupé GLASTINT la semaine prochaine près de chez lui: 5 véhicules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon A3 1.8t passer en film RAY GUARDS 20% pour l'avant et 5% pour l'arriere...Très très satisfait!

 

audicu8.jpg

 

audi2en0.jpg

 

audi3ms5.jpg

 

Je l'ai fait faire par un gars qui vient poser a domicile pour pas trop cher avec la meme qualité que chez glastint (cela ma couté 225 euors en le faisant a 2 voiture...il pose dans le 42 69 et surement 38 et 63...si quelqu'un est interressé je lui file l'adresse par MP)

Modifié par Timon42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne en 95% partout après qq soucis.

 

 

dsc03749dh4.jpg

 

 

dsc03763ws0.jpg

 

 

dsc03880dt7.jpg

 

 

Timon42 : belle couleur la tienne et rare en plus.

Du moins jamais vu en vrai.

Modifié par mika54700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TotoA3 :

 

Oui il m'a donc refait les 2 vitres avants.

 

Badboys, oui et non, j'aime le noir :bigthumbup:

Ma copine aime moins, elle trouve que sa fait corbillard :mellow:

Modifié par mika54700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

pour ceux qui ont posé du Glastint Carbone "normal", vous n'avez pas de difficulté lors de la conduite de nuit ? vous voyez encore ce qu'il y a sur le côté de la voiture ? quid des créneaux et autres manoeuvres ?

j'hésite entre le "light" et le "normal"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà fait 13 ans que je roule en voiture avec vitres teintées et toujours en carbon super derrière et carbon sur l'avant. Aucun soucis de visibilité.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vers vous les pros du glastint.

 

J'aimerai teinter les vitres de mon allroad en carbon, chez glastint.

Mais voilà vu qu'elle est équipée du récepteur TNT, certains me disent que c'est pas possible que celà gêne la réception.

J'ai été chez GLASTINT ils ont été incapables de me répondre.

Or j ai vu une A3 équipée TV avec un glastint.

 

Qu'en pensez vous ?

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour la réception TNT.

Tout passe avec le GLASTINT: téléphone, GPS, télépéage,...

 

Fred :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Ma première venue dans ce topic...

 

Questions svp. Concerne la Suisse.

 

1) Réglementation concernant le pare-brise avant: aucune teinte autorisée, correct ?

2) Vitres latérales avant: quelle est la réglementation ?

3) Vitres et pare-brise arrière: le plus obscurcissant est autorisé ?

 

4) Subsidiaire: une bonne adresse près de Lausanne pour effetuer la pose ?

5) Subsidiaire: budget pour 'le plus sombre possible' sur toutes les vitres d'une A5 ?

 

Mici bocoup !

Modifié par The Naja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il s'agit de la Suisse!

A mon avis, la législation est différente qu'en france.

 

Les suisses sont demandés!!

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce qu'une personne aurait des photos de vitre teintées sur une A3 couleur Bleu mineral.

Je me tate à le faire. Sur ma précédente,A3 modele 2000,elle était noire . Ca donnait enormément!

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un Glastint carbone complet + un rabaissement à -3cm + jantes 18: avant et apres

 

p1010672bl4.jpg

p1010676co9.jpg

 

avant rabaissement

photoja7.jpg

 

apres

 

dsc01800bev7.jpg

dsc01801bwq8.jpg

dsc01805buk2.jpg

dsc01804hp3.jpg

Modifié par superjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai fait faire le "Glastint" sur mon gros coffre (A6 4F Avant) aujourd'hui, coût de l'opération : 225€ TTC (5 vitres) :eldiablo:

pour ce qui est de la qualité du travail, cela semble être bien fait mais je regarderai plus en détail samedi (ils m'ont conseillé d'attendre 3 jours pour utiliser "normalement" les vitres).

 

pour l'instant, ils font -30% sur les traitements Glastint.

 

ex. break = 225€, monospace = 260€, etc...

 

www.carshine.lu (Luxembourg)

 

j'ai discuté avec eux et s'il y a plusieurs voitures, une remise supplémentaire est possible, à négocier... :rolleyes:

 

avis aux amateurs...n'hésitez pas à me contacter, on peut faire une liste et je négocierai avec eux ;)

 

en attendant samedi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'infos pour moi:

 

J'ai remarqué en plein jour , quelques "coup de raclette" un peu comme des fines rayures en arrondi sur 2 vitres.

 

Elles sont bien à l'interieur et sur le traitement, en passant l'ongle on sent que ça accroche.

 

Je retourne chez eux : pas de pb c'est pris en charge par la garantie. OUF ... à ce prix là qd meme...

 

Vérifiez donc bien de ne pas avoir ce type de rayures...

 

Autrement c'est bien fait qd meme, aucun raccord .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glastint CARBONE sur 3/4 arrière, chez GLASTINT ST JEAN DE VEDAS

 

@ gendy38: tu avais raison pas de souci pour la réception TNT merci pour tes conseils avisés.

 

 

 

photo018tv6.th.jpgthpix.gif

 

photo030vl6.th.jpgthpix.gif

 

photo027tn1.th.jpgthpix.gif

 

 

 

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Est ce que quelqu'un connait les équivalences de teintes entre les marques Glastint et Héxis Films?

Ou sinon, est ce que quelqu'un connait le Pourcentage de Transmission de Lumière du Carbone Light, du Carbone Medium (ou normal) et du Super Carbone?

Merci.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,

 

j'ai laissé faire ma voiture par glastint,(haillon + l'arrière en carbon super et l'avant en carbon) je l'ai récupéré jeudi, le poseur m'avait dit qu'il y aura des traces qui s'enlèveront après 2 jours.

voilà les 2 jours sont passé et fini ce temps pourri, et je peux enfin examiner le travail,

donc là je vois des traces énormes, énormement de bulles, et même une rayure, :furious:

tout ça seulement sur les vitre arrières, qui étaient déjà teintées, cela a peut être un rapport, (pas bien nettoyé la colle?)

 

donc avant de passer les voir, j'aimerais avoir votre avis, je sais que sans photo c'est difficile de vous faire une idée, mais on ne voit pas les traces avec l'apn.

ces derniers jours les températures sont entre 1° la nuit et 8° le jour, dois je encore attendre un peu pour que tout ça disparaisse? :jap:

 

merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends encore 48 heures car à mon avis les températures froides ne favorisent pas la dissipation du produit.

 

Passez ce délai retournes les voir. Pour la rayure, regarde si c'est le film où bien ta vitre qui était déjà rayée.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

même conseil que Gendy,

par contre pour ta rayure, dans tous les cas retourne les voir, ce n'est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, après avoir mieux regardé, c'est une rayure à l'exterieur, je m'en suis pas apperçu avant, je ne suis donc pas certain que c'est eux.

 

est-ce qu'ils démontent les vitres pour poser le film, parceque j'ai les 2 montants entre les vitres avant et arrière qui sont déformés, comme si on avait forcé à les renter en tapant dessus? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...