Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pb température d'eau sur 1.9 TDi 110


Cyril&Tof

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur mon problème car j'appréhende que ce soit grave ...

 

En fait, depuis quelques semaines, ma léon joue les yo-yo avec l'aiguille de température d'eau. C'est-à-dire que lorsqu'elle est froide et que je pars l'aiguille commence à monter jusqu'aux environs des 75°C (comme elle a toujours fait) et au lieu de continuer sa route vers les 90 et s'y stabiliser, et ben non elle a décidé de redescendre tout en bas (donc à 60°C ou moins). Du coup, elle met environ le double de kilomètre pour afficher l'aiguille sur les 90 et je trouve qu'elle se traine pour y arriver. Et maintenant que le froid arrive, le chauffage a du mal aussi à chauffer ...

 

Petit supplément, si après un arrêt qu'une heure ou 2, elle fait le même coup. Exemple, je redémarre l'eau est à 70°C, elle va monter aux environ de 85°C et redescendre jusqu'au 70°C initiaux pour après trainer à remonter à 90.

 

Autre point -positif, celui-là-, une fois qu'elle est à 90°C elle y reste !! (comme auparavant). Quoi que si je fais trop de ville, même si l'aiguille affiche 90°C, quand j'arrête la voiture je sens un peu plus le liquide de refroidissement ... bizarre ! SI je peux éviter une culasse, ce serait bien !

 

Voilà, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...