Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A3 8L 130CH


tugal94

Messages recommandés

  • Réponses 724
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je suis d'accord avec toi French, ce que je dis c'est que la TV que tu recois dans ta voiture elle transite bien par voix hertzienne non? Je ne pense pas qu'il y est un décodeur TNT dans l'audi... mais il est probable que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

non je suis pas mort je suis la..

j'attend mes insert en bois qui devrai etre peint normalement pour cette semaine mais toujour pas! (relou!!!!)

 

ma voiture fait un drole de bruit quand je la demarre si des gens save d'ou sa peut venir

elle fait un bruit de couinement pendent quelque second aprai sa s'arette et j'ai defoi pas tous le temp mon moteur tremble on le recent dans l'abitacle...

jespere que quelq'un peut maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La délicatesse à Vincent !! Et dis "t'es mort???" :eldiablo: Vivement les petites photos. Sinon pour tes vibrations, surement le volant moteur... Une vrai plaie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça tugal!

En faite kev, j'ai demandé a tugal si il avait toujours ces anciens anti brouillard, car quand tu met un pc de s3 les ab sont pas pareil.

Mais il les a déja revendu ! et pas cher en + :bigsmile:

Mais il m'a dit qu'il avait toujours ces grilles, donc normalement je dois lui racheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai revu mon pote il les a pu! ce c...!!! les a donner a un mek qui voulais mettre aussi des anti brouillard

 

sinon voila j'ai passe la valise dans mon audi et surprise j'ai mon contacteur des feux ariere qui sont mort sa m'affiche le symbole de prechaufage sur le tableau de bord je voudrais savoir si quelq'un c'est ou ais le relais contacteur de prechaufage et feux stop ariere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

 

voila j'ai passer commande pour mes anti-brouillard s3... je devrais les recevoir dans la semaine avec ceci je commanderais des xenon ;-)

 

aprais je pense me lancer pour faire une reprogrammation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tugal94

 

Est ce par hasard tu saurais combien sa coute pour repeindre un pc avant ? Très belle voiture au passage surtout l'intérieur !

 

Tu vas mettre du xénon dans les AB ?

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gasytsyvery

par choc complet entre 150 et maxi 250€ mais vraiment maxi!! tu ai des qu'el region?

 

ALOR bien deviner mais ce n'est pas les xenon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila deja demontage de ma consol centrale..

 

photo097g.jpg

 

persage du vide de poche pour passer cable usb et iphone..

 

photo095n.jpg

 

 

pour laisser place a un poste alpine ;-)

 

photo098ju.jpg

 

 

Qu'elle super son alpine sa a rien avoir avec le sony que javais avant dessus la le son ais vrément super!!!

Modifié par tugal94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'impressionera toujours ce genre de photo !! C'est une bonne idee de percer, faudrait que je fasse pareil :D

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...