Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajout badge de volant S-Line


Audiman-Bzh

Messages recommandés

Salut a tous :coucou:

 

En fouinant dans ETKA, j'ai trouvé les rèfs du logos S-line qui est présent sur le volant de la finition S-Line,

 

Si certain souhaite l'ajouter sur leurs A1, il suffit de commander deux pièces : le Badge et le cache ou il vient se fixer,

 

Voilà les rèfs :

 

Badge : 8X0 419 685

Cache : 4H0 419 673 A XHA

 

Je pense que le cache est clipser sur le volant :coucou:

 

sanstitreka.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Voilà quelques photos de la modifs faite par @yeyeszozo sur ForumAuto :

 

 

Il n'est pas nécessaire de commander les deux rèfs qu j'ai donnée en début de topic, mais juste le cache :

 

Cache : 4H0 419 673 A XHA

 

Pour le prix c'est enviroon 63euros

imagelmr.jpg

 

imagebte.jpg

 

imagecxd.jpg

 

imagebagp.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

cette ref est la bonne c'est celle figurant sur ma facture.

Dailleurs pour ceux souhaitant installer ce logo sur le volant si je peux donner un conseil, pour démonter le cache en place, retiré d'abord la partie grise en laissant en place le cerclage chromé, il suffit d'insérer un petit tournevis plat entre le jonc chromé et le cache central gris, celui-ci étant simplement collé au double face, une fois enlevé vous accédez directement aux clips de fixations qu'il suffit alors de faire sauter avec le tournevis.

Si vous ne procéder pas de la sorte et attaquez directement le démontage de l'ensemble vous endommagerez à coup sur la branche du volant, son plastique étant très fragile et vulnérable au marques faites par le tournevis.( désole pas pris de photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello

 

Sur une Ambition Luxe en 185ch vous pensez qu'il y aura déjà le Badge S-Line sur le volant ? :unsure:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car le BAdge S-Line est uniquement avec le finition S-Line ( finition intèrieur ) : le pack extèrieur S-Line ne donne pas accès au volant de la S-Line.

En plus du badge S-Line et du cuir perforé, le volant de la fintion S-Line à un insert noir laqué du plus belle effet : ( le volant S-Line coûte 360euros en pièces détachées )

 

 

img05440.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audiman donc si je veux juste les contours (Insert) en noir laqué sur les 3 éléments (touche de gauche, touche de droite et le logo S-Line) cela me coutera combien stp ?

Aurais-tu stp les réfs de ses 3 éléments ?

 

Tu penses que les éléments à acheter pour les touches de gauche et de droite c'est uniquement les insert ou il faut carrement le bloc de la boutonnerie gauche et droite? :unsure:

 

Merci encore Audiman :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix du logo sline seul dépassant déjà les 60? si tu veux monter également les inserts laqués je te conseille de carrément changer le volant, du coup tu aurais également le superbe cuir perforé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil les Gars :bien:

 

Je crois effectivement que je vais commander un volant S-Line et vendre l'autre sur ebay.

 

Par contre, le faire monter chez Audi va me coûter combien environ vous pensez ? :(

 

Sinon vous avez la Réf du volant S-Line ? :unsure:

 

Merci et à plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai acheté un volant s-line, maintenant reste plus qu'a rigoler durant le montage (:rolleyes: faite que l'airbag ne me pete pas a la tronche)

(d'ailleurs, si quelqu'un a besoin d'un volant ambition multifonction ou d'un badge s-line, mp :secret:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cache : 4H0 419 673 A XHA

Pour le prix c'est enviroon 63euros

 

Woaow 63 roro le bout de plastique, merci Audi

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi très impatient que tu puisse nous faire une retour sur la montage de ton volant Yeyeszozo. :bien:

 

Mais pour l'instant tu ne l'a pas reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Voici maintenant plus de 3 mois que j'ai commandé un badge de volant S Line et il n'est toujours pas arrivé en concession...

Après plusieurs coups de fil, toujours la même réponse: "c'est normal, c'est qu'ils doivent en reproduire"

On se fout de moi non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est clipsé, mais Il faut faire attention en le démontant pour ne pas croquer l'insert du volant.

 

Le plus simple est de percer un petit trou dans la partie central de l'ancien badge afin de pouvoir glisser un objet qui va permettre de tirer le badge pour le déclipser :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bigthumbup:

Oui il est clipsé, mais Il faut faire attention en le démontant pour ne pas croquer l'insert du volant.

 

Le plus simple est de percer un petit trou dans la partie central de l'ancien badge afin de pouvoir glisser un objet qui va permettre de tirer le badge pour le déclipser :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Je viens de recevoir mon badge S-Line pour le volant de mon A1,

commandé sur EBay.fr et acheté au vendeur Power-66:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370556211600#ht_3206wt_1077

 

Cela a pris 1 mois pour arriver jusqu'ici,

entre l’Allemagne et la Martinique, on peut comprendre qu'il faille un certain temps...

 

post-82270-0-49132600-1322591163_thumb.jpg

post-82270-0-32257500-1322591177_thumb.jpg

 

 

mais bon ce n'est pas grave, le badge est super beau.

 

post-82270-0-51532600-1322591187_thumb.jpg

post-82270-0-09880000-1322591195_thumb.jpg

 

 

J'ai utilisé la méthode de CHIQUI500, un peu plus haut:

(pour démonter le cache en place, retirer d'abord la partie grise en laissant en place le cerclage chromé, il suffit d'insérer un petit tournevis plat entre le jonc chromé et le cache central gris, celui-ci étant simplement collé au double face, une fois enlevé vous accédez directement aux clips de fixations qu'il suffit alors de faire sauter avec le tournevis.

Si vous ne procéder pas de la sorte et attaquez directement le démontage de l'ensemble vous endommagerez à coup sur la branche du volant, son plastique étant très fragile et vulnérable au marques faites par le tournevis)

 

post-82270-0-65433900-1322591209_thumb.jpg

 

Merci à tous pour votre aide et particulièrement à Audiman...

Mabal972

Fort de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon badge S-Line pour le volant de mon A1,

commandé sur EBay.fr et acheté au vendeur Power-66:

http://cgi.ebay.fr/w...#ht_3206wt_1077

 

J'ai utilisé la méthode de CHIQUI500, un peu plus haut:

(pour démonter le cache en place, retirer d'abord la partie grise en laissant en place le cerclage chromé, il suffit d'insérer un petit tournevis plat entre le jonc chromé et le cache central gris, celui-ci étant simplement collé au double face, une fois enlevé vous accédez directement aux clips de fixations qu'il suffit alors de faire sauter avec le tournevis.

Si vous ne procéder pas de la sorte et attaquez directement le démontage de l'ensemble vous endommagerez à coup sur la branche du volant, son plastique étant très fragile et vulnérable au marques faites par le tournevis)

 

Merci à tous pour votre aide et particulièrement à Audiman...

Mabal972

Fort de France

MERCI beaucoup pour les explications et les photos. :)

Comment recolle-t-on la "partie grise"?

On la recolle en dernier ?

Existe-t-il des caches "ABT" ??

Modifié par millères
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:coucou:

 

Une nouvelle variante de l'insert est disponible :

 

1329162923140.jpg

 

Cache noir ultra-brillant/chrome : 8V0 419 673 INZ, 75,59€ TTC

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...