Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Supprimer la surveillance des ampoules griller


Romain-bpx

Messages recommandés

Bonjour, je cherche a connaitre la manipulation au vag com pour supprimer la surveillance des ampoules griller, j'ai installer des Ampoule a LED dans les clignotant, et quand je démarre j'ai les ampoule qui clignote légèrement 2 sec... je voudrais également mettre des ampoule a LED dans mes feux arrière, ce sont des W5W et je n'en trouve pas en anti erreur de couleur rouge... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne trouves pas la manipulation à faire, tu n'as qu'à mettre des résistances pour tromper l'ordinateur de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne t'a pas dit de couper les fils, mais de mettre des résistances en parallèle de tes LED, pour tromper le calculateur. ;)

Fais une recherche sur le forum, c'est un problème couramment évoqué...

 

:coucou:

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je connais bien le problème des LED et des résistance, j'ai achète des LED anti erreur, le problème est que l'odb test les ampoule a chaque démarrage, et les led ce mette a clignoter quelque seconde, c'est pas génial et j'aimerai bien supprimer le problème, et en profiter pour désactiver celui des feux de position a fin d'éviter de mettre une résistance ;)

 

Voici une video pour te montrer:

 

 

Comme tu peut le voir au début de la video, a la mise du contact, les LED clignote

Modifié par Romain-bpx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, au début, ça fait un peu K2000 :icon_lol:...

Pas terrible...

Désolé, mais si tu es déjà au courant, alors je ne sais pas t'en dire beaucoup plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sava car pour l'instant j'ai seulement mis les clignotant avant, mais si j'en met a l'arrière sa va donner la même chose... Bon c'est juste au démarrage c'est pas bien grave mais si je peut le viré temps mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous, j'ai envoyer un mail au vendeur des ampoules anti odb, voici sa réponse:

 

bonjour , ça c'est la sonde de l'odb qui envoi des milliers d'impulsions pour s'assurer que la led est opérationnel ,

c'est le cas , mais comme une led consomme peut , c'est impulsion se voient sur les ampoules ,

pour cela on à les decoder led :

http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/04e8279dd30d38a01/antierreuraccessoires/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi j'ai constaté aussi des micro-flash des ampoules à led anti-erreur (led veilleuse) quand je mets sur Off le commutateur des feux et le moteur tournant, toutes les 20 secondes + ou - un micro-flash des ampoules à led

mais bon je n'ai pas de code d'erreur à ce sujet mais j'espère que çà ne perturbe pas autre chose.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut romain, j'ai tout essayer et tout regarder dans le vag-com, dans tout les modules... je pense que ca doit etre un login a entrer comme pour desactiver la vanne egr, apres reste plus qu'a trouver ce fameux login a entrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allez chez le concessionaire pour demander est il ne savent pas... bref le mec a pas voulu me donner un code gratuit.... sympa.

desoler la je peux rien faire d'autres a moins d'aller ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai vu sur un forum qu'on pouvait mettre a la masse un certain cable du module confort ou central electronique pour enlever la detection d'ampoules griller, elle resterai activer mais trompait. mais je sais pas sur quel connecteur faut se piquer. donc si quelqu'un le sait...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Meme avec des led anti erreur OdB, j ai qd mm l erreur... (A4 B7 d avril 2006)

 

J ai essayer d entrer dans le module Centr. Conv, dans le coding mais je n est pas acces au codage long.

 

Es ce donc impossible? Ou mon calculateur ne permet il pas simplement d acceder au codage long?

 

Longue vie a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dépend des modules et de la finition, certaines l'ont.

 

En gros, pour faire plus simple, si je n ai pas acces au codage long, je ne peut donc pas faire cette manip je suppose... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'ai le même soucis mais sur une A3 de 2010 avec le long coding sur le module "confort" et centrale électrique", j'ai essayé de modifier les codes avec VCDS 10.6.1 pour désactiver le suppression de surveillance des ampoules pour la plaque d'immatriculation arrière mais rien à faire, à chaque fois j'ai le message d'ampoule grillé sur l'ODB.

Quelqu'un aurait il la manip pour une A3 modèle 2010, il semblerait que cela soit différent par rapport au modèle précédent.

 

Merci pour votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il te faut alors changer tes leds de plaque car depuis juin 2009, même les leds habituelles avec anti-erreur ne permettent pas de tromper l'ODB. Il faut des leds avec anti-erreur spécial facelift.

 

cf ==> http://www.ledperf.com/index.php?cPath=199_200&osCsid=la7oh8knemn88788b3gmvo1n01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 2 mois plus tard...

salut tous le monde , j'ai le même problème avec une a3 2003 , j arrive ajouter des 00 a la fin de la code pour activer la partie ou on peut cocher les surveillance ,mais quand je modifie le code en enregistrent il me sort erreur code 22 , j'ai essaye plusieurs manipulation ,impossible de ajouter le code ,

si quelqu’un a trouver comment désactiver les surveillance ,qu il m'aide aussi please ,ya un mec qui a parle d'un câble a couper et brancher a la masse ,je couperait toutes les câble si il faut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

jai pu détecter que le pack Eclairage sous les porte si je met les led pour 3 portes et je laisse une en ampoule halogène , il détecté pas les erreur ,donc il va falloir trouver un cable de bateri + et - les brancher un par un au borne de ampoule sous la porte, et voir si sa fait quelque chose , sans se tromper des sens + et - bien sure si non c risquer

 

2eme solution si l'odb envoi des milliers d'impulsions pour s'assurer que le câble plutôt nes pas dans l vide ,il est bien brancher a une ampoule ,ou griller c même chose

 

disent que ses impulsion venner de - ver le plus , se qui nous donne autorisation pour mettre une diode de pont non retour ,comme ca les impulsion passer de - ver +

et le courent passe de + ver - ca dérange aucun . a tester c q'une hipotese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

Je procède une Audi A3 8p 1,9L 105ch

Après l'ajout de led au feux de position, quand je les 'allument elles s'éteignent au bout de 3 secondes,

J'aimerais savoir si il est possible avec le VCDS de corriger l'erreur causé par l'ajout de led aux phares avant??

 

Si oui quelqu'un pourrais me dire la manip??

 

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur une a4 b8 pour le descativer s'est dans 17 instrument ou module confort adaptation et dans le menu déroulant il y a le controle de lampe il faut mettre la valeur sur 0, mais c'est a verifier je ne sais plus si s'est instrument module confort

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...