Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement ampoule bi-xénon A4 B7


Messages recommandés

Pour ce qui me concerne, je suis parti du 6000K ce qui donne le même blanc que les LED. Je ne sais pas si c'est bien mais c'est ce que j'ai retenu pour essayer. En plus avec le temps, la température de couleur des ampoules baissent. :roi:

Pas encore retenu mon choix pour les H11 mais quitte à tomber le pare choc, autant tout changer et virer le capuchon orange en repolissant les optiques. :malelovies:

 

Pour les D1S Philips 6000K 85410 (60 euros)

2X PHILIPS XenStart XENON D1S BULBS LAMPS HEADLIGH 6000K DUO-PACK BLUE VISION

 

Pour les DRL LED P21W avec résistances 6,8 Ohms externes (20 euros + 5,50 euros FDP avec les veilleuses)

2 x 27 SMD BA15s P21W 1156 Weiss Licht Lampe rein weiß LED 12V

RESISTANCE ANTI SANS ERREUR ODB Pr AMPOULE LED BA15s 1156 P21W W21W W21/5W PY21W

 

Pour les veilleuses LED T10 W5W (6 euros)

2 Stück Can Bus Innenraum 5 SMD LED T10 W5W Weiß 12V

 

Pour les clignotants Philips Silvervision PY21W (17 euros)

SILVERVISION PY21W BULBS AUDI A4 (8D2,B5) & Avant 99-00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut Quattro un petit up du topic car je dois changer mes xénons 1 ne s'allume plus aprés avoir scintillée 1 an....

 

peux tu poster une photo avec tes 6000k s'il te plait ?

 

je n'arrive pas a me décider 5000 ou 6000 :reflexion:

 

pour les clignotants les philips du lien d'oscaro que j'ai posté sont elles bonne ? pas d'erreur d'odb ?

 

:marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon retour tardif sur le sujet:

 

96z0.jpg

 

Sinon voici le rendu des différents feux:

- Veuilleuse T10 CREE en 6000k (sans la lentille frontale sinon ça scintille):

 

ze53.jpg

 

- DRL CREE en 6000k acheté depuis ce lien http://www.topled.fr...reur/index.html :

 

tmw3.JPG

 

- Xenon (ampoules Osram en 5000k trouvées sur la baie):

 

dc5y.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui me concerne, je suis parti du 6000K ce qui donne le même blanc que les LED. Je ne sais pas si c'est bien mais c'est ce que j'ai retenu pour essayer. En plus avec le temps, la température de couleur des ampoules baissent. :roi:

Pas encore retenu mon choix pour les H11 mais quitte à tomber le pare choc, autant tout changer et virer le capuchon orange en repolissant les optiques. :malelovies:

 

Pour les D1S Philips 6000K 85410 (60 euros)

2X PHILIPS XenStart XENON D1S BULBS LAMPS HEADLIGH 6000K DUO-PACK BLUE VISION

 

60 Euros ? Tu peux m'expliquer comment tu convertis les dollars ? Car 278 $ n'ont jamais fait 60 €....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

60 Euros ? Tu peux m'expliquer comment tu convertis les dollars ? Car 278 $ n'ont jamais fait 60 ¤....

Tu m'as fait flipper ! Quand je les ai pris, c'était 78 dollars sans le 2 devant ! Je viens de vérifier sur Paypal donc 60 euros ! :)

J'ai fait le démontage aujourd'hui et j'ai finis les phares en enlevant le capuchon orange. Pour les anti brouillards, j'ai pris des Mtec cosmos blue et je remonte tout demain matin. J'ai hâte de voir le résultat ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moins cher à 46 euros

2 x PHILIPS D1S ULTRABLUE XENON 6000k ampoule BULBS AUDI BMW MERCEDES D'ORIGINE

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=221316333227&globalID=EBAY-FR

Modifié par Quattro30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait flipper ! Quand je les ai pris, c'était 78 dollars sans le 2 devant ! Je viens de vérifier sur Paypal donc 60 euros ! :)

J'ai fait le démontage aujourd'hui et j'ai finis les phares en enlevant le capuchon orange. Pour les anti brouillards, j'ai pris des Mtec cosmos blue et je remonte tout demain matin. J'ai hâte de voir le résultat ! :)

 

super pense a nous poster des photos surtout

 

tu peux me confirmer pour les clignotants stp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester et je suis dégouté ! Les 2 ampoules xenon même référence n'ont pas du tout la même couleur ! Ça commence mal ! :(

Pour les clignotants, je te confirme et je peux t'aider pour décoller les phares maintenant que je sais ! :)

Modifié par Quattro30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde !! Il y a beaucoup de difference ?

Ce n'est pas due au fait qu'ils ne sont pas réglé a la mm hauteur ?

En plus c'est des Philips ?

Tu as des photos ?

Pour décoller le phare tkt j'ai deja fait pour virer mes capuchons orange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde !! Il y a beaucoup de difference ?

Ce n'est pas due au fait qu'ils ne sont pas réglé a la mm hauteur ?

En plus c'est des Philips ?

Oui grosse différence alors je me demande si ce n'est pas des copies car la référence est la même sur les deux ampoules.

Alors si c'est des Philips, c'est bof bof ! :(

Je viens d'envoyer un message au vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

Alors je viens sur le topic pour un petit soucis de xenon aussi (semble t'il...)

Alors chez moi le coté conducteur éclaire rose et scintille, je me demande si c'est l'ampoule ou le ballast qui merde...

 

J'ai pas encore pris le temps de tester, vu le temps pourri qu'il fait ici, en intervertissant les ampoules...

Mais je me dis que si l'un d'entre vous a déjà eu le soucis, ça pourrait éventuellement m'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles donnent quoi les 6000k en couleur ?

le vendeur est basé ou ?

c'est vraiment bizarre quand meme tiens nous au courant j'allais commander les phillips de ton lien a 45e mais du coup je sais plus :reflexion:

 

 

Mikej ne t'affole pas c'est surement l'ampoule qui a plus de gaz les ballasts tombent rarement en rade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles donnent quoi les 6000k en couleur ?

le vendeur est basé ou ?

c'est vraiment bizarre quand meme tiens nous au courant j'allais commander les phillips de ton lien a 45e mais du coup je sais plus :reflexion:

Je te tiens au courant ! Le vendeur renvoie 2 ampoules à ces frais, en attente donc ! Il est en espagne mais à chercher le prix, c'est à se demander d'ou ça vient ! Je n'ai pas trouvé que ça éclairait beaucoup non plus mais il faut que je fasse régler les phares dès que j'aurais fini.

Le 6 décembre, je suis à Montpellier si tu es dans les parages ?

Modifié par Quattro30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je crois que je vais partir sur du orsam alors car tu me mets le doute ;)

 

tu peux nous poster une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je crois que je vais partir sur du orsam alors car tu me mets le doute ;)

 

tu peux nous poster une photo ?

Si c'était à refaire, je prendrais des Osram cool blue d'allemagne ! ;)

Je ne sais pas encore comment faire pour la photo mais je vais m'en occuper. Il faudrait que j'étoffe mon topic avec tout l'intérieur que j'ai refait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends tes photos pour commander comme ca je juge si je prends 5000k ou 6000k ;)

 

je n'arrive plus a mettre la main sur le lien des orsam 5000k :mur: je vais tenter ton lien des philipps 6000k a 46e car ca fait vraiment pas cher ;)

Modifié par John 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens encore sur ce sujet pour les températures de Xénon...

 

Quelqu'un a déjà entendu parler de la marque Alpha Lights?

http://www.amazon.de/ALPHA-Lights-LASER-WHITE-ULTRA-Brenner/dp/B007W54OC6/ref=sr_1_1?s=lighting&ie=UTF8&qid=1384941345&sr=1-1&keywords=d1s+xenon

 

Parce que Osram / Philips, ils sont bien gentil, mais entre 150 et 180€ pour 2 ampoules en 5000k, ça fait un peu "mal au cul"... lol

J'ai vu sur un forum Lexus que certains y étaient passés et semblaient "contents"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour ce qui me concerne, je suis parti du 6000K ce qui donne le même blanc que les LED. Je ne sais pas si c'est bien mais c'est ce que j'ai retenu pour essayer. En plus avec le temps, la température de couleur des ampoules baissent. :roi:

Pas encore retenu mon choix pour les H11 mais quitte à tomber le pare choc, autant tout changer et virer le capuchon orange en repolissant les optiques. :malelovies:

 

Pour les D1S Philips 6000K 85410 (60 euros)

2X PHILIPS XenStart XENON D1S BULBS LAMPS HEADLIGH 6000K DUO-PACK BLUE VISION

 

Pour les DRL LED P21W avec résistances 6,8 Ohms externes (20 euros + 5,50 euros FDP avec les veilleuses)

2 x 27 SMD BA15s P21W 1156 Weiss Licht Lampe rein weiß LED 12V

RESISTANCE ANTI SANS ERREUR ODB Pr AMPOULE LED BA15s 1156 P21W W21W W21/5W PY21W

 

Pour les veilleuses LED T10 W5W (6 euros)

2 Stück Can Bus Innenraum 5 SMD LED T10 W5W Weiß 12V

 

Pour les clignotants Philips Silvervision PY21W (17 euros)

SILVERVISION PY21W BULBS AUDI A4 (8D2,B5) & Avant 99-00

 

 

Bonjour à tous,

 

Tout comme vous clignotement lampe xenon gauche.

 

J'ai une question concernant vos lien d'ebay, c'est vraie que c'est trop cher pour du philips 6000k, néanmoins, avez-vous remarqué les évaluations négatives disant que ce ne sont pas de vraie philips? :nanana:

 

Si quelqu'un en a déjà acheté de ce vendeur, peut t-il confirmer ou infirmer que ce sont des fausses? :reflexion:

 

Merci :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai trouvé celles la il a de très bonnes évaluations et je lui ai demandé si c'était des vrais ou des vulgaires copies il m'a repondu que c'etait des oem replacement philips

 

vous en pensez quoi ?

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181280245807&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

Modifié par John 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai trouvé celles la il a de très bonnes évaluations et je lui ai demandé si c'était des vrais ou des vulgaires copies il m'a repondu que c'etait des oem replacement philips

 

vous en pensez quoi ?

 

http://cgi.ebay.fr/w...E:X:RTQ:FR:1123

 

Bof, elles n'ont pas l'air terrrible et encore moins de faire du 6000k comme une vrai ultra bleu de chez philips, par contre j'ai trouvé celui-ci qui d'après les photos, et je sais qu'il peut avoir un monde entre les photos et ce qu'on commande, mais ici, c'est exactement la même référence que sur le site allemand de philips pour les ultra bleu, il y a aussi le dessin de la lampe, où il y a du bleu dans la cuillère, donc je suppose que ce sont ici les vraies, le prix est aussi tout autre, comptez +- 99€ la lampe + frais de port. Et ici le gars n'a qu'une SEULE évaluation négative, il y a 6 mois... Donc

 

voici le lien de la référence, une fois sur le site, allez dans produit puis selectionné auto

http://www.isearch.p...ting&sid=header

 

 

voici le vendeur:

http://www.ebay.fr/i...=item20dc65d1be

 

Perso, j'avais payé mes philips xenon start pour mon ancienne A3, 70€ la lampe donc 140€ la paire et ca me dérange pas de mettre 30€ de plus pour avoir de la vrai qualité, mettre 60€ pour de la merde ca me dit pas trop, mais ca reste mon avis perso :race:

Modifié par DougQuaid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon retour tardif sur le sujet:

 

96z0.jpg

 

Sinon voici le rendu des différents feux:

- Veuilleuse T10 CREE en 6000k (sans la lentille frontale sinon ça scintille):

 

ze53.jpg

 

- DRL CREE en 6000k acheté depuis ce lien http://www.topled.fr...reur/index.html :

 

tmw3.JPG

 

- Xenon (ampoules Osram en 5000k trouvées sur la baie):

 

dc5y.jpg

 

@+

 

Salut madin, tu peux me filer le lien de tes T10 cree? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien:

http://www.ebay.co.uk/itm/2-x-T10-High-Power-7-5W-Cree-Car-Signal-Tail-Turn-LED-Light-Bulbs-/390667707118?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

Par contre, l'ampoule passe tout juste dans le phare donc je l'ai soudé pour ne pas que l'ampoule tombe à l'insertion.

Sinon elle marche super bien et je n'ai pas trouvé mieux niveau rendu/puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as reussi a les passer? J ai les memes au fond d un tiroir, quand j avais vu la largeur de l ampoule j avais meme pas essayé de les installer. Je ne comprend pas pourquoi tu as fait une soudure, tu as peur que ca tombe avec le temps ou c est juste pour la pousser dans le phare et qu elle ne tombe pas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour la pousser et que l'ampoule ne tombe pas. La meilleure solution serait d'installer cette émouleur lorsque le phare est complètement démonté (vitre comprise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder mes ampoules c est les meme, meme culot t10 mais elles font 1.5cm de large donc c est sur que ca passe pas... Elle faisait vraiment 1cm de large celle la? Tu as mis des resistances pour l erreur odb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...