Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement ampoule bi-xénon A4 B7


Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

De Hong Kong ? T__T mouais ... mais si tu le dis ...

Ca fait combien de temps que tu les as, et ca a mis combien de temps pour arriver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A eviter les made in pays du soleil levant les miennes ont tenu 5 mois, bilan 2 ampoules osram d'origine et résultat éclairage mille fois plus net et enfin une différence entre code/phare, avant rien.

Pour changer les ampoules même sur le 3l pas besoin de déposer le pare choc, enlever la boite à air et devisser le bocal de direction assister, çà passe à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon tour , j'ai aussi (enfin ma A4 :icon_smile: ) cette maladie des xenon donc changement ...

jallais me lancer dans l'achat d'ampoules 'discount' comme cyril na pas rencontrer de problem avec cepandant ton commentaire Its150 me fait reflechir quand a cet achat ... j'ai sinon trouver des phillips a 50 les 2 genre en hongrie , 4300 pas d'autre choix , peut etre des copies vu le prix ?

sinon j'ai aussi trouver a 31eur les 2 avec garantie 2ans et vendeur francais ???

qu'en pensez vous , jme dis qu'a 31 + port (total un peu moins de 40) ca vaut le coup d'essayer nan ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour à tous...mes xenon clignotent..llooll

 

petit coup de file chez audi bourgoin jallieu....prix annoncé pour une amploule D1s superieur à 200 euro l'unité....un truc de fous...c'a revient presque moins chère de monter des feux à led !!!! ils sont complètement malades chez audi... :reflexion:

 

avez vous une bonne addresse pour l'achat de ses dernières car sur le net on trouve tout et n'importe quoi.. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kilivinci...commande passé avec succès :race:

 

livraison lundi ou mardi....donc mercredi matinée dépose parchoque...dailleur un grand merci aux membres du fofo qui poste pour nous...j'ai trouvé une super vidéo de la dépose du pare choc....et comme on dit chez nous... y a plus cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je profiterai du passage en sline pour les changer. A vrai dire ca fait un an que mes ampoules clignotent par intermitance... parfois il passe 1mois sans qu'elle scintille.

 

j'y comprend plus rien alors je préfère la jouer opportuniste :P vs en pensez quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas trouvé mieux.

En tout cas le vendeur est rapide: commandé ce matin et déjà expédié.

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que le prix des 5000k ne se justifie pas vraiment ...

ils sont presque deux fois plus chers que les 4300k d'origine !!! et plus chers que les 6000k

 

Quoique ..... (sur chaque phare 5000k et 4300k pour comparaison ... désolé c une béhème ... je sais ^^")

52268910.jpg

 

Par contre je me pose là question des AB, est ce plus facile de trouver en 5000k ou en 6000k ?

Parce qu'une bagnole bleu par ci, blanc par là et jaune ici ... ca fait laid en plus de faire sapin :P

Modifié par Roxxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Opération effectuée avec succès hier matin ;-)

 

tu as été obligé de démonter le pc avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis aidé d'une vidéo sur you tube pour la dépose de par choc, j'ai mis une heures pour tout faire en prenant mon temps afin de ne rien abîmer... Coût de l'opération moins de 60 euro.

 

On est loin des 700 demandé par Audi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai utilisé la fonction recherche et grand merci pour toute l'aide que vous apportez. Je vais faire l'operation de changement des ampoules xénon par du Osram 5000K et en profiter pour enlever les caches oranges.

Par contre, je ne trouve à aucun endroit ce qu'il faudrait prendre comme type d'ampoule pour refaire les phares complets en 5000K Osram. J'ai les phares xénon qui tournent gauche droite.

D1S pour le xénon mais il en faut deux par phare puisqu'on dit bi xénon ?

DRL le culot et la puissance ?

Et les veilleuses ou feux de position, c'est les mêmes ?

Clignotant le culot et la puissance ?

Il faut combien de lampes par phare parce que le bi xénon je ne comprend pas.

Merci d'avance pour votre partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé ! :) Pour les deux phares avant et les antibrouillards :

2 ampoules D1S 35W pour le bi xénon

2 ampoules P21W pour les DRL

2 ampoules W5W pour les veilleuses

2 ampoules PY21W pour les clignotants

2 ampoules H11 pour les antibrouillards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les DRL, j'aimerais bien trouver à Led. Pour les 1DS, j'ai trouvé à 75€ Osram en 5000K et à 60€ Philips en 6000K. Je n'ai pas encore tout choisi et je prend tous les conseils qui viendront !

Modifié par Quattro30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hier soir mon ampoule avant droite c'est mise a clignoter puis erreur feu de croisement avant droit elle s'est éteinte.

Je coupe et rallume mes feux et la elle remarche mais elle clignote donc je pense que je dois changer mes ampoules.

 

Si j'ai bien compris les orsam 5000k sont d'un eclairage bien blanc et les 6000k d'un éclairage plus bleuté c'est ca ?

les plus efficaces sont les 5000k ?

Vous les avez commandé sur les liens ebay de Vinz cités plus haut ?

 

Pour les ampoules clignotant c'est bien les philipps de cette page mais lesquels ceux a 3e ou a 12e ?

http://pieces-auto.oscaro.com/ampoule-de-feu-clignotant-audi-a4-105-36-gf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...