Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[A4 B7] - Commande groupée de becquets S-Line [ inscriptions clôturées ]


Leon_399

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est bien reçu ... en double ... non je plaisante, une seule fois ne t'inquiète pas ... :bigsmile:

 

Plus que 2 personnes et on y va ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en attend plus qu'un si mes calculs sont exact...tu as des nouvelles Leon?

Avec ces désistement tu nous tiens au courant si il y a des changements de tarif que tu n'en sois pas de ta poche.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai systématiquement mis à jour le post initial en fonction de chacun, mais tes calculs sont exacts, j'attends d'un jour à l'autre le règlement par chèque de Aurelsprint et on y va ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, tout est reçu, je vais donc m'occuper de la commande ce week end, en espérant que du fait de 2 désistements de dernière minute, le tarif reste correct.

 

Je vous tiens au courant ce soir en simulant un panier pour 7 becquets pour voir ce que donne le tarif total.

 

Bon après-midi à tous !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ça ne change pas trop les tarifs... tu crois qu'il y a une négociation possible avec le site vendeur ?

Merci en tout cas de ce que tu fait pour nous ;)

 

@+

arwiy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir,

 

Donc en comptant 7 becquets, on arriverait à 45.38 euros unité, donc on n'est pas si éloigné que ça de l'estimation de départ que vous avez reçue par mail, en prenant en compte le cours actuel du dollar.

 

Je m'occupe donc de la commande ce week end, à tête reposée, et je vous tiens au courant de la suite ...

 

Bonne fin de soirée à tous !! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien suite à une inscription de dernière minute ( Maskime ), et peut-être une autre dans quelques instants, la commande sera repoussée de quelques jours ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça parce que la commande groupée est lancée depuis mi octobre ?

:zen:

Bon enfin vous avez eu de la chance ça a du se jouer à quelques heures que Leon fasse la commande !

Il est gentil avec tout le monde se Leon quand même

:thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense pouvoir valider la commande durant la semaine prochaine, je vais déjà clôturer les inscriptions, sinon effectivement ça peut durer encore longtemps :eldiablo:

 

Patience donc ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais aussi tot dit, aussitot fait. tout est reglé pour ma part :bigthumbup:

 

leon je te confirme que ma voiture est bien Gris Daytona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • Leon_399 - paiement reçu
  • x-team-2 - paiement reçu
  • goodspeed33 - paiement reçu
  • Arnaud D - paiement reçu
  • vrolland - paiement reçu
  • Aurelsprint - paiement reçu
  • arwiy - paiement reçu
  • Maskime - paiement reçu
  • 143DPF - paiement reçu

 

 

Bonjour,

 

Je viens aux nouvelles pour vous informer que la commande vient d'être faite à l'instant même. Le prix de revient en euros ( becquet + frais de port ) est de 49.72 euros par personne.

 

Je vous tiens au courant de la suite des événements, sachant que le délai de livraison annoncé à partir du traitement de la commande est de 3 ou 4 jours ouvrés pour l'Europe. La livraison sera effectuée par UPS.

 

 

Bon week end à tous !!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

C'est cool LEON tu cartonnes !!! :bigthumbup:

Pressé d'avoir des news... !!!

 

Par contre vu que c'est UPS, il devrait y avoir des frais dé dédouanement... tiens nous au jus !

 

Bon dimanche et encore merci !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, il y a des chances qu'il y en ait ( quoique j'avais commandé du matériel informatique aux USA il y a quelques années et livraison par UPS sans dédouanement ). Si frais de dédouanement, ce n'est pas tant parce que c'est UPS, mais parce que c'est du matériel soumis à dédouanement. J'avais pris contact avec le service des douanes français, qui m'avait indiqué un taux d'environ 3 à 5 %, et j'avais inclus cette taxe dans le tarif global.

 

Je vous tiens au courant de chaque étape de la livraison, pour le moment, la commande n'est pas encore traitée, elle le sera certainement demain.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le colis est actuellement à Philadelphie.

 

 

x-team-2 : ce sera fait, l'idéal étant de peindre quand il fait chaud pour bien tendre la peinture, mais ... Je vais me débrouiller ne t'inquiète pas, j'aurai le mien à faire aussi de toute façon <_<

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci leon :bigthumbup:

 

Et un peu de documentation pour les nuls comme moi <_< CLIQUER ICI

 

Oups erreur dans le lien c'est mieux comme ceci : CLIQUER ICI

Modifié par 143DPF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...