Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[A4 B7] - Commande groupée de becquets S-Line [ inscriptions clôturées ]


Leon_399

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme cela a déjà été évoqué dans la section A4 B7, je propose une commande groupée de becquets S-Line pour nos A4 B7 Avant.

 

Je présente de nouveau cette commande ici :

 

 

Il s'agit donc d'un becquet arrière pour les B7 Avant ( référence Audi 8ED 071 640 9AX ) dont la commande serait faite sur le site ECS Tuning. J'avais simulé plusieurs paniers, avec différentes quantités, et ça donne cela :

 

  • 1 becquet : 44.95 $ + 38.75 $ de port, soit 83.70 $ ( au cours actuel de l'euro, 64.15 euros ) => 64.15 euros unité *
  • 2 becquets : 89.90 $ + 57.44 $ de port, soit 147.34 $ ( au cours actuel de l'euro, 112.92 euros ) => 56.46 euros unité *
  • 5 becquets : 224.75 $ + 86.22 $ de port, soit 310.97 $ ( au cours actuel de l'euro, 238.32 euros ) => 47.66 euros unité *
  • 10 becquets : 449.50 $ + 132.38 $ de port, soit 581.88 $ ( au cours actuel de l'euro, 445.95 euros ) => 44.60 euros unité *
  • 20 becquets : 899 $ + 221.81 $ de port, soit 1120.81 $ ( au cours actuel de l'euro, 858.99 euros ) => 42.95 euros unité *

 

Le becquet est livré prêt à peindre.

 

Au final, il faudrait donc prévoir une bombe de peinture pour chacun ( j'ai de quoi en faire faire une pour chaque code peinture sur simple demande, à un tarif réduit ), une bombe de vernis, de la colle à pare brise pour la pose, et vraisemblablement des frais de renvoi pour chacun vu que la commande globale devra être livrée à une seule adresse ( une dizaine d'euros pour un colissimo ). Dans ce cas, envoyez-moi un mp pour avoir le prix de la bombe de peinture, du vernis ( 1K de très grande qualité ) et de la colle à pare brise, en me précisant simplement le code peinture désiré. La teinte est de marque RM gamme Onyx ( gamme pro ), et le vernis Spray MAX ( 400 mL ). Je ne fournirai pas la colle à pare brise, chacun pourra en trouver dans un magasin de bricolage.

 

Je précise qu'il ne s'adapte malheureusement pas sur les B6 Avant, la découpe au niveau du troisième stop étant différente.

 

Les prix sont clairement intéressants par rapport au tarif Audi ( 316.59 euros prix Etka ) soit environ 380 euros TTC prix public. :eldiablo:

 

 

 

 

Voici des photos :

 

 

35585x800.jpg

 

35587x800.jpg

 

35586x800.jpg

 

 

 

 

 

 

* le prix affiché ici était celui que j'avais calculé le jour où j'avais édité ce message, il est actuellement de 49,50 euros unité ( prix calculé pour 6 participants, sachant que les frais de port ont également changé ).

 

 

 

 

Actuellement, se proposent :

 

 

  • Leon_399 - paiement reçu
  • x-team-2 - paiement reçu
  • goodspeed33 - paiement reçu
  • Arnaud D - paiement reçu
  • vrolland - paiement reçu
  • Aurelsprint - paiement reçu
  • arwiy - paiement reçu
  • Maskime - paiement reçu
  • 143DPF - paiement reçu

 

En ce qui concerne la limite de validité, le précédent post ayant été fait début Octobre, je pense que nous ne serons que 6 7, sauf si d'autres personnes par là dans les prochains jours, donc cette commande ne restera pas longtemps.

 

 

Pour la livraison, celle-ci est annoncée de 2 ou 3 jours une fois le paiement reçu par le vendeur.

 

 

Les participants recevront un MP avec les formalités pour mener à bien cette commande. Pensez donc à libérer au moins un message pour recevoir le mien. ;)

 

 

 

Si question il y a, je reste disponible pour y répondre rapidement.

 

 

 

:exclamation: Les inscriptions sont désormais clôturées, je ne serai plus en mesure d'accepter une nouvelle personne. Merci de votre compréhension. :exclamation:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Peux tu me ficeler un prix pour :

 

Livraison en Belgique et/ou quelqu'un habitant dans le nord nord de la france ?

Prix pour que tu peigne le becquet et que tu l'envoie peint ?

 

Merci :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut x-team-2,

 

Sans donner de prix au centime près, voici un ordre d'idée :

 

- 50 euros pour le becquet

- 50 euros teinte + vernis

- une quinzaine d'euros de frais d'envoi dans le nord nord de la France ( plus de 30 euros pour la Belgique :blink: )

 

Voilà m'sieur :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer à chacun un MP concernant les modalités relatives à cette commande groupée.

 

 

@ Arnaud D, ta boite MP est pleine, peux-tu libérer un message et m'en informer pour que je t'envoie ce MP.

 

@ arwiy, tiens nous au courant asap ...

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision concernant la pose, Audi fournit un kit exprès :

 

"jeu de colle pour pièces collées aérodynamiques", contenant colle de montage 1C ( ?? ), solvant et primer. La référence de ce kit est 00A 071 785, pour 14.68 euros, soit environ 18 euros TTC prix public.

 

Chacun pourra donc librement se rendre dans sa concession la plus proche pour le commander.

 

 

Merci vrolland du tuyau, j'avais oublié d'en reparler ici :P

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vais au garage ce matin pour confirmer l'achat de la voiture...

Je repost un message en début d'après-midi si toujours OK !!! -> ça devrait être bon pour moi

 

Merci de m'avoir attendu,

Bises

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe content pour toi, en 3L en plus si j'ai bien suivi :malelovies:

 

 

Bienvenue parmi les fous de la B7 alors !!

 

Je t'envoie le MP ce soir pour ce qui concerne la commande des becquets, bon après-midi !!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une réponse la semaine prochaine, une fois que je l'ai, on se lancera, donc ça devrait être bon pour la livraison par la cheminée :bigsmile:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je me charge de l'Import/Export des Becquets du Maine et Loire vers la région Parisienne ou Mancelle.

 

Ceux qui sont interressés peuvent me le faire savoir car je ne connais pas la localité de chacun des membres de la CG.

 

Le Mans :

-

 

Paris :

- vrolland

- Arnaud D.

 

Si les Becquets sont arrivés à Angers d'ici là, j'ai un "transporteur" pour les monter à Paris le WE du 4/5 Décembre. Ils redescendront au Mans (si besoin) dans la foulée ! La même rotation sera aussi possible sur le WE du 18 Décembre (Paris) et descente sur Le Mans le 25 Décembre.

 

LEON, à toi de jouer !!!

 

Arnaud D.

Modifié par Arnaud D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la réponse que j'attendais, je m'occupe donc de calculer le montant final, et vous l'envoie à chacun en MP Jeudi. Je ne pourrai pas avant faute de temps, car beaucoup de travail en ce moment, veuillez m'en excuser.

 

Merci Arnaud pour ta proposition qui pourra faire économiser quelques euros aux parisiens et manceaux. :bien:

 

 

Bonne journée à tous ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bruno043,

 

Oui la commande est encore disponible, pour quelques jours seulement par contre. Si tu es intéressé, je t'envoie un MP avec les infos relatives à cette commande groupée.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A4 Avant de 2005, c'est bien une B7, donc oui le becquet est fait pour :bigthumbup:

 

 

Je t'envoie donc le MP ...

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on est 9 non ?? J'ai oublié quelqu'un ?? :blink: Si oui, qu'il se dénonce, et qu'il accepte mes plus plates excuses.

 

  • Leon_399
  • x-team-2
  • goodspeed33
  • Arnaud D
  • vrolland
  • Aurelsprint
  • arwiy
  • lgs87
  • bruno043

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@aurelsprint : La différence de prix entre 9 et 10 pièces est minime, il faudra donc me confirmer si tu en veux 2, avec ou sans peinture.

 

 

D'ailleurs, et c'est principalement l'objet de ce post, merci à chacun ( ceux qui veulent une bombe de peinture ) de m'envoyer rapidement ( idéalement pour demain ) votre code peinture par MP en réponse à celui que je vous ai envoyé pour cette commande. J'essaierai de négocier encore une petite remise supplémentaire :eldiablo: Indiquez-moi également s'il vous faut uniquement la bombe de peinture, ou s'il faudra aussi du vernis.

 

Le code peinture est inscrit dans le compartiment de la roue de secours, ou sur le carnet de la voiture, avec les autres codes des options de votre Audi.

 

 

@psyyy : tu es également concerné car tu m'avais demandé 2 bombes de peinture me semble-t-il. ;) Indique-moi également ton adresse postale.

 

 

Je tiens également à vous informer que j'ai eu la réponse que j'attendais, à savoir que cette commande sera assujettie à des frais de douanes ... de l'ordre de 5%, soit environ 2 ou 3 euros par becquet.

 

Prochaines modalités plus précises par MP d'ici la fin de semaine ...

 

 

Bon jour de congé à tous !!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens donc d'envoyer un mail générique et un mail personnalisé à chacun, j'attends donc vos différents retours rapidement pour avancer dans cette commande.

 

 

Bonne fin de week end à tous.

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent, et les autres,

 

Pour le moment je n'ai reçu que 2 virements, et un 3ème est en cours ...

 

Donc ça n'avance pas plus dans l'état actuel, il faut donc lyncher les retardataires :bigsmile:

 

 

Espérons que ce petit up réveille tout le monde :bigthumbup:

 

Bonne journée à tous !!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 virements + toi ça fait donc 4 sur 9...c'est pas terrible en une semaine.

Bon qui est ce qui se dégonfle? Moi je veux mon becquet alors on se dépêche messieurs svp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien aussi l'avoir pour Noël, nos titines ont bien doit à leur cadeau aussi :bigsmile:

 

Si problème il y a pour le virement, n'hésitez pas à me MP !!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud,

 

J'ai mis à jour le premier post avec ce qui est fait, et donc ce qui ne l'est pas ...

 

Dans l'état actuel, on attend après :

  • Bruno043
  • aurelsprint
  • goodspeed33
  • lgs87 - annulé

Affaire à suivre ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Tout d'abord, je m'excuse pour le retard, mais le virement vient d'être fait...

Finallement c'est plus rapide (une fois que j'ai pu retrouver tous mes codes :furious: ) que d'envoyer un chèque...

 

Donc normalement tout est bon pour moi !

Voilà je vous souhaite un excellent w-end.

 

@ bientôt

arwiy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...