Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

photos de mon A8


JJA8

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

décidément !!!

Oui pas très longtemps après les pompes à essence c'est la série, bon le positif c'est qu'elle m'a ramené jusqu'à chez moi a chaque fois lol bon sauf pour le coup du moteur mdr mais ça c'est vieux maintenant ça compte plus mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant que l'alternateur arrive à bloquer le moteur sans que la courroie ne lâche :icon_eek:

 

C'est clair que sa traîne pas avec toi pour les réparations ! au moins elle est entre de bonnes mains pour continuer à rouler encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bien merci Uruk et toi ?

Oui à toi aussi meilleurs voeux ainsi qu'à tout le monde ici

Sinon l'A8 ce porte bien pour le moment 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous

Comme dis sur un autre topic j'ai eu à nouveau des soucis de pompes à essence qui ont été résolus par un nouveau remplacement de celles-ci.

Les précédentes d'occasion récupéré sur ma donneuse ont donné des signes de faiblesse après env. 20000 kms. Voila pour ce point la. J'ai un autre petit soucis depuis 2, 3 jours j'ai mon alerte d'ampoule grillée qui s'affiche par intermittence mais tout fonctionne... Je pense donc a un mauvais contact... Mais en attendant de regardé cela quand elle ce met à déconné ça peux le faire successivement sur plusieurs kilomètres donc j'ai cette horrible bip qui est bien énervant et donne bien envie de tout cassé quand il couine 20x de suite lol alors ma question avec le vagcom peux t'ont désactivé le bip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il est possible de désactiver la reconnaissance des ampoules grillées (dans le module confort ou instrument) mais le bip je ne pense pas.

 

C'est vrai qu'il est horrible ce bip !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il est possible de désactiver la reconnaissance des ampoules grillées (dans le module confort ou instrument) mais le bip je ne pense pas.

 

C'est vrai qu'il est horrible ce bip !!

Sur nos A8 impossible de desactiver la reconnaissance des ampoules grillées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars dîtes moi pour ceux qui on l'erreur des ampoules HS dîtes moi si ça vous sort un code défaut OBD ou code VAG car si c'est le cas c'est "possible" que je puisse supprimer cette dtc du calculateur

 

Moi perso comme je l'ai expliquer sur un autre post le réseau Can Bus de nos A8 est mal calibré je suis même étonné qu'avec des ampoules d'origine il n'y ait pas de défaut.

 

Mais j'ai solutionné le problème en soudant un certains nombre de résistances précédent calculées sur les led pour simuler la même conso que des veilleuses normales ( enfin simuler si on veux car pour le coup ça consomme autant que des veilleuses normales lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me sortais des codes erreur et le bip avec le temoin, jai juste mis des ampoules d'origine cetait les veilleuse et sur les drl jai mis des led avec des resistances. Les bi-xenon (D2s) tu peux mettre des 8000k 1000k.. sans soucis elle ne bipera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je voulais mettre une vidéo mais il y a plus d'hébergeur rapide et direct...

ensuite par le forum il ont ajouté la fonction avec la nouvelle mise à jour qui d'ailleurs je trouve vraiment pas terrible, mais ça fonctionne pas non plus... 

avec cette nouvelle mise à jour du site ça vous le fait aussi quand ont suis un sujet ça ne va plus direct ou ont en étais mais repart du début du post? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, JJA8 toi qui a déjà démonté ta calandre, sais tu comment est fixé le logo "quattro" sur la calandre ? 

J'ai fais installer suite à mon accrochage un PC + calandre de S8 mais le carrossier m'a remis ce logo et ça me gène de jouer les usurpateurs d'identité :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous 

j'ai mon ventilateur de refroidissement moteur qui par moment ne fonctionne pas, donc en ville il m'est arrivé 2, 3 fois qu'elle monte en surchauffe, il me suffit de l'arrêté donc un moment, je la redémarre et le ventilo ce remet en route.

au vagcom le défaut qu'il ressort est calculateur de ventilateur de refroidissement, donc d'où ma question savez vous où il ce trouve ? Je pense qu'il doit être fixé sur le support du ventilateur au niveau des branchements, donc avant de tout démonté je voudrais avoir vos avis, et ceux qui ont elsawin s'ils peuvent jetés un coup d'œil ;)

merci 

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus elsawin et ça me manque... il me faut retrouver tous les fichiers et l'installation n'est pas simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, uruk haï d2 a dit :

Salut JJ,

Cool d'avoir des news, même si elles ne sont pas super bonnes. Patience!

Merci Uruk, dans l'absolue c'est pas très grave elle me l'a fait seulement quelques fois et du moment que c'est pas la panne totale... mais il faut que je m'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Roccomon a dit :

Je n'ai plus elsawin et ça me manque... il me faut retrouver tous les fichiers et l'installation n'est pas simple !

Merci quand même 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, uruk haï d2 a dit :

JJA8, Roccomon, félicitations!

 

Merci Uruk

dis comme ça c'est ambiguë 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du modérateur dans la place pfiouu ! 

 

Sinon il me semble que ce calculateur est intégré dans le ventilo lui-même. 

 

Quand j'ai eu ma première A8, j'avais un défaut sur ce calculateur et l'ancien proprio avait fait remplacé le ventilateur complet (chez audi). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerem-16 a dit :

Il y a du modérateur dans la place pfiouu ! 

 

Sinon il me semble que ce calculateur est intégré dans le ventilo lui-même. 

 

Quand j'ai eu ma première A8, j'avais un défaut sur ce calculateur et l'ancien proprio avait fait remplacé le ventilateur complet (chez audi). 

 

 

Oui Jerem j'en ai bien peur, jai regardé sur mon A8 british et oui pas de calculateur indépendant à priori 

par contre sur la mienne jai qu'un grand ventilo et sur la donneuse j'en ai deux plus petit, je pense que si je met l'ensemble support+ventilos ça doit ce monté.

tu en a combien sur la tienne Jerem ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ce soir, c'est madame qui l'a prise aujourd'hui,

à tout hasard, tu n'aurais pas un amortisseur à me vendre sur ta donneuse d'organe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n ai qu un seul gros ventilateur.

 

elle a pas un attelage ta donneuse d organe ?

 

pas grave pour l amortisseur, je ne peux que comprendre 😀

 

j hésite à racheter que la partie pneumatique ou l amortisseur complet ? Vu les frais qui s accumulent sur mes voitures et mes projets perso en cours (je fais construire une piscine) j ai un penchant pour la solution économique lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'atelage j'y ai pensé mais elle l'a pas, mais je me demande si elle a pas été équipée car sur le côté gauche où il y a le lecteur GPS il y a un tas de fils et boîtier en vrac donc en y pensant ça devais être le faisceau d'attelage.

 

Sinon oui juste le boudin seul je l'ai déjà fait mais sinon sur aerosus tu as les amortos guère plus chère et tu te casse moins la tête et c'est tout neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es content d'aerosus ? Quand j'ai fais changé mes 4 amortisseurs, j'ai lu en long et en large les différents topics et forums à ce sujet, et je suis passé par Arnott, car aerosus avait très mauvaise presse. Enfin pour les A6, je ne sais pas si c'est différent pour A8 :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, titaa8 a dit :

Je confirme, sur elsa les calculateurs sont intégrés aux ventilateurs et il y a en 2 sur les shémas

 

Metci Titaa pour la confirmation, donc jai plus qu'à...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bagheera a dit :

Tu es content d'aerosus ? Quand j'ai fais changé mes 4 amortisseurs, j'ai lu en long et en large les différents topics et forums à ce sujet, et je suis passé par Arnott, car aerosus avait très mauvaise presse. Enfin pour les A6, je ne sais pas si c'est différent pour A8 :euh:

 

Bah mitigé en faite mdr, jai pris chez eux 2 compresseurs et pas de soucis et une fois un amortisseur mais la partie électrique était défectueuse, tout fonctionnais bien mais le témoin défaut de suspension restait allumé... ils me l'ont repris sans problème à part les frais de port qui était assez élevé. Après finalement j'en ai pas repris d'autre car j'en avais entre temps trouvé un d'occasion, mais j'ai vu par la suite que d'autres membres de la section A8 en ont pris et ils ont l'air satisfait, donc je pense j'ai pas eu de pot sur ce coup de l'amorto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...