Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

photos de mon A8


JJA8

Messages recommandés

Bonjour,

je vous ne vous avais jamais mis des photos de mon A8 4.2l

j'avais acheté ce véhicule dans l'urgence en "dépannage" a 190000 kms, apres le vol de ma 745i et du coup je le regrette pas

ça fais 1 ans et demi que je l'ai et autant sur le forum donc il serais temps de mettre 2,3 photos! :bigsmile: aujourd'hui elle a 280000 kms

 

donc, en voici quelques unes:

post-45817-1287318693,72_thumb.jpg

post-45817-1287318906,28_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

par contre un modérateur peut changé le titre, je voulais dire depuis le "Temps" bien sur :bigthumbup:

et les photos désolé de les postés 2 par 2 a chaques messages, mais je n'y arrive pas autrement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ( ça à l'air grand chez toi ! )

Sinon , 90 000 km en 1 an et demi , clin d'oeil à un gros rouleur :)

 

c'est sur que je lui laisse pas le temps de "grippé" sur place la pauvre!!!

et sinon c'est vrai que je ne suis pas a l'étroit chez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas enfin les photos !!

.... et tant mieux elle est superbe pour son petit kilomètrage :bien:

 

Bizarre j'avais les mêmes jantes et je trouve qu'elles rendent très bien sur la tienne ?!

 

A l'arrière c'est un pc de S8 et tu as fait les échappements sur mesure ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, pour les commentaires :bigthumbup:

 

turboinferno94 : oui c'est un parechoc hofele type S8 a l'avant avec les led intégrées!

 

nicodep : oui je crois que c'est les memes jantes que tu avais a une époque!( d'ailleurs je t'avais demandé des renseignements sur les tiennes, mais j'avais préférée prendre des neuves!),sinon je pense qu'elles rendent mieux parce que j'ai mis des élargisseurs de voie, pour qu'elles soient bien a fleurs des ailes!

sinon avant j'avais les jantes d'origine en 18", puis les avus en 20" et maintenant celle ci!

le parechoc arriere est un S8, et les silencieux arrieres ont été modifiés, et le bruit... :malelovies:

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes.

C'est marrant comme ces voitures ne font pas une "grosse impression" vues comme ça en photo par rapport à d'autres modèles de la même marquesi on ne les connait pas !

Tu fais autant de km avec la 760 qu'avec l'A8 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En photos c'est vrai que ça rend moins bien! en vrai c'est plus impressionnant! :eldiablo:

mais c'est vrai qu'elle passe plus inaperçu que l'A8, car la 7 est restée stristement d'origine, elle passe facilement pour un mazout!

 

ça fait un an que je l'ai, elle avait 10000 kms, aujourd'hui 70000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà , du coup , cela te fait 120 000 km par an ! soit 250 jours à 8h/jour @ 60 km/h ?

 

quel calcul de savant! :bigthumbup:

sinon, ont s'y mets a deux pour les utilisées!

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant que je suis lancé je m'arrete plus! :P alors la suite,

l'A8 quand je l'ai achetée, avant de lui faire une petite jeunesse

 

a821.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

a831h.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

a841.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

a81g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, ont s'y mets a deux pour les utilisées!

Ha bon ? vous vous suivez ? :)

Une année j'ai fait ... 280 000 km , je t'assure que personne ne me suivait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question pour ceux qui ont les vitres teintées sur leurs A8,

j'ai la meme teinte de film sur toutes les vitres, mais suivant l'angle ou la lumière j'ai une différence de teinte sur les vitres latérales

entre l'avant et l'arriere! c'est flagrant sur cette photo!, est ce que vous avez le meme problème sur les votres ?

sur la lunette arrière je sais que c'est normal car la vitre est athermique, ça fait une bleutée, mais sur les cotés, c'est la première que j'ai ce soucis!

merci

 

:coucou:

 

 

005wm.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil et c'est normal:suivant la luminosité, comme ton pare brise n'est pas surteinté, tes vitres latérales avants paraissent plus transparentes que celles arrières(a cause de ta lunette arrière surteintée).CQFD :bien:

 

P.S.:toutes les vitres sont traitées athermique. B)

Modifié par turboinferno94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je crois pas que c'est une histoire de luminositée, car les vitres avants font plus sombres, et a l'arrières plus claires tirant sur le vert! ça devrait etre le contraire!, je pense que cela vient du traitement des vitres!

et sur d'autres véhicule je n'ai jamais eu cet effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe :malelovies: :malelovies:

j'aimerai trop entendre le son de ton echappement home made, j'ai moi aussi une 4.2 et c'est le seul defaut que je lui trouve : un son qui manque legerement d'agressivité.

Fais nous une petite video stp.

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JJA8 : Franchement, je ne comprends pas.

Que les vitres avants paraissent moins sombres que celles arrières, pas de problème car cela vient du fait que ton pare brise n'est pas teinté.

Mais le contraire ? Es-tu sûr qu'il s'agit du même film à l'avant et à l'arrière ?

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre !! <_<

 

Toutes mes dernières auto ont eu droit à un Glastint, mais je n'ai jamais eu ce phénomène...

Peut être un film différent entre avant et arrière ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video faite a l'arrache, pour une idée du bruit!

par contre je l'ai faite avec un appareil photo et le son c'est pas terrible, en réalité c'est bien plus beau :malelovies:

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les vitres je ne comprend pas non plus!, le film est bien identique devant et derriere, j'étais avec le gars quand il la posé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ma couté que le prix des embouts! et un peu de temps...

 

au départ je devais mettre des silencieux arrière d'origine de S8, car j'avais remplacé le parechoc arrière par un S8 mais après avoir reçu un des silencieux, audi n'avais pas de délai pour l'autre!!! donc ils repoussais de semaine en semaine! et avoir un parechoc d'S8 avec des echappements de 4.2 c'est moyen niveau look :blink: donc ça pouvais plus durée!

 

donc j'ai tous envoyé boulé, rendu donc chez audi ce que j'avais et avec un collègue j'ai déposé les silencieux pour dans un premier temps simplement soudé des embouts!, mais vu la galère, il a fallu modifié toute la gamelle pour adapté les embouts et ont a finalé ouvert le pot en deux et j'ai tous viré dedans!!! sans savoir ce que ça allais donné, que ça soit bruit et perf!

 

au premier démarrage c'était une nouvelle voiture! :malelovies: ça fait un peu de bruit ces betes la libéré de leurs silencieux! :bigsmile:

au premier essai sur route, le bruit meme superbe, je me suis demandé si j'allais laissé comme ça, car je le trouvais un peu présent a l'intérieur de la voiture a un certain régime en D! puis avec le temps je mis suis fait et avec la calamine qui a du s'installée dedans, ça a du le rendre un peu moins bruyant car maintenant c'est parfait! :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le avant/après est surprenant !!!! Surtout avec cette nouvelle face avant. Je serais bien tenté. Il faut compter combien environ pour cette transformation à l'avant sans le montage ?? Il faut changer les phares et le capot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

non pas de remplacement de capot ni de phares, juste le parechoc qui est prévu pour! bon effectivement au niveau du capot

ça fait pas complètement d'origine, mais ça passe très bien surtout sur les couleur sombre, mais il n'y a que les experts comme nous qui le verrons, sinon jamais personnes ne m'a fait la remarque! a part, si ce n'est bien sur, sur la beautée de la voiture! :bigsmile: :P

 

j'ai payé l'ensemble hofele: parechoc avant, calandre, leds, je crois selon mes souvenir dans les 2500 euros sans montage et sans peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...