Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

The Carla's TT ! L'aventure continue avec une 'nouvelle' TT !


Messages recommandés

:coucou:

 

Salut Carla !!!

 

En effet très bon choix les old RS4 et encore mieux ,l'esthétique entiere de la V6 :eldiablo: avec des jantes RS7,tip top :malelovies: (imitation MTM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit ailleurs, félicitations pour cette belle acquisition!! :bien: B)

 

Donc des jantes Old RS4, un aileron V6 et une valence V6 et elle sera tip-top!! :bigthumbup: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esthétique extérieur de la V6 est, à mon gout ,le plus joli compromis sur la TT MK1 :bigsmile: Ni trop Ni trop peu et surtour le rendu est classe et sobre à la fois ;)

 

@ Matt92 : bien vu pour l'aileron c'est en effet le prochain achat... :eldiablo:

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Miss, évidemment les avis divergent pour l'esthétique du TT, donc on est pas objectifs par rapport à ça...

chacun(e) ses goûts....

moi je trouve les old RS4 jolies, sobres, mais très communes et très répandues sur les TT.... après l'aileron et le PC du V6 sont magnifiques, avec les feux titaniums..... pourquoi t'as pas acheté direct un V6 ?? c'est le plus beau avec le QS...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le prix d'un TT V6 et d'un TT180, il y a quand même quelques kilos de cacahuètes de différence :rolleyes:

 

:bigsmile:

 

:coucou: Carla :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net que c'est pas le même prix :blink: ... puis il a quand même fallu que je me pose dans ce TT pour l'adorer et vouloir peut-être mieux après :bigthumbup:

 

Sinon j'aurais acheté une Golf V GTI :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doutais bien de la réponse, mais certains achètent un TT pour ensuite le transformer avec plein de sousous, alors qu'un achat direct aurait été aussi efficace et pas beaucoup plus cher...

 

bonne journée Carla ..... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je ne veux pas le transformer... j'suis fidèle à ce qu'il est... un 180ch sans options :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puet être sans options, mais c'est ta TT................et c'est la plus belle.............après la mienne...... :bigsmile:

 

:lol: :lol: :lol: ... elle est où la galanterie là ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je ne veux pas le transformer... j'suis fidèle à ce qu'il est... un 180ch sans options :bigsmile:

 

 

C'est elle qui va se transformer jo :bigthumbup:

:coucou: carla........alors heureuse :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cheveux c'est bon, pour le reste.............je sais pas :bigthumbup: :eldiablo:

 

Moi j'étais plus fan de daisy duke.......à l'époque :rolleyes: , j'sais pas, çà devrait être le short :bigsmile:

Modifié par l'affreu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup, j'me suis dit "Daisy Duke" :unsure: :blink: :bigsmile: ...

 

daisyduck6579040.png

 

et puis j'ai vu qui c'était :eldiablo: Celle de Shérif fais moi peur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouai , elle l'a fait ... j'ai plus qu'à revendre la mienne ... une vrai voiture de gonzesse maintenant pfff ! <_< :payday:

 

sinon depuis l'achat tu n'as pas de pb ? PI et compagnie ? si tu changes les jantes (c'est peut-être déjà fait) faudra pas oublier de la rabaisser un peu .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex :up1: :P

 

Alors depuis que je l'ai... pas de soucis, enfin je touche du bois :eldiablo:

Le PI se porte bien, j'ai tous mes pixels et même une araignée dessinée dessus... photo viendra pour m'expliquer :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

Par encore changer les jantes, j'ai la révision des 60Mkm ce mois-ci avant tout ! :P

 

T'inquiète, c'est pas qu'une voiture de gonzesse, puis j'ai pas eu le cran de la prendre en rose :hot:

 

Elle est belle hein ma TT ?? !!! :wub: :wub:

Modifié par Carla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca n'a pas de prix :bigthumbup: :eldiablo:

 

J'aime bien le nouvel avatar du profil: Carla herself...?

 

Oui c'est bien elle en Bmw M6 cabriolet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là ça drague à fond ici ... Faut dire qu'elle est bien jolie ... cette nouvelle titine :bigsmile: , le TT au design original (je veux dire le MK1, celui du commencement quoi !)

 

Et j'avais pas capté que tu es du Puy-de-Dôme comme moi, enfin ça fait longtemps que je l'ai quittée mon Auvergne natale, mais j'y reviens sometimes.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrais une frite rose en avatar :bigsmile:

 

Ohhhh je ne relève pas :rolleyes: :bigsmile: :belgique: Tu habites quand même plus près de la Belgique que moi whistlingv.gif whistlingv.gif whistlingv.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non il neige dans son garage..

 

Comment t'as deviné ??? :up1: ... pour le moment il dort dehors, pas encore réussi à mettre la voiture du chéri sur la rue :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...