Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau en s4 b5 avant


Messages recommandés

Mes fournisseurs Italien ce servent en chine pour les LED COB, SMD et autres chipset c'est même stipulé sur nos contrat pas de surprise, bien souvent les refroidissements qui y sont pour beaucoup....

 

Désolé du hs Ludo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 637
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Même iguzzini ?

Plus sérieusement ça m'intéresse de savoir je n'étais pas au courant car c'est vrai que j'achète certains produits beaucoup +cher

Desolé pour le HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pas de soucis pour le HS

 

France Xénon me réclame une licence FFSA pour me changer l'ampoule D2S qui a cramé ...

La fille au téléphone me dit que c'est uniquement réservé à la compétition et non homologué sur route ouverte ... OK, c'est écrit noir sur blanc sur le site, MAIS alors pourquoi ne pas demander cette fameuse licence lors de la commande ... là pour encaisser ma commande ils n'ont pas eu besoin de licence, la fille n'a pas su me répondre là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ça, je suis du même avis que toi, ils auraient du te demander la licence à la commande pour te vendre du matériel de compétition on est d' accord, mais la garantie dans tout ça?

 

En tout cas ca va leur faire un peu de pub pour tout ceux qui vont lire ton post et éviter de se faire avoir à l' avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour le HS

 

France Xénon me réclame une licence FFSA pour me changer l'ampoule D2S qui a cramé ...

La fille au téléphone me dit que c'est uniquement réservé à la compétition et non homologué sur route ouverte ... OK, c'est écrit noir sur blanc sur le site, MAIS alors pourquoi ne pas demander cette fameuse licence lors de la commande ... là pour encaisser ma commande ils n'ont pas eu besoin de licence, la fille n'a pas su me répondre là ....

 

 

Pas cool ça, je suis du même avis que toi, ils auraient du te demander la licence à la commande pour te vendre du matériel de compétition on est d' accord, mais la garantie dans tout ça?

 

En tout cas ca va leur faire un peu de pub pour tout ceux qui vont lire ton post et éviter de se faire avoir à l' avenir...

 

Bonsoir

Ca c’est sur .. il faut leur faire de la pub, sur internet ca va vite rien que d’en parler je pense que ça devrait les calmer et puis une chose importante ce n’est pas parce que tu n’as pas de licence que la garantie ne doit pas joué...ils sont professionnels et ils ont des devoirs toi tu as des droits...

Envoi leur le lien ça devrait es faire bouger...

 

Je suis preneur de photos si tu a .. ( avec les ampoules qui marchent :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un autre coup de fil ce matin le remplacement devrait avoir lieu

le support au téléphone me disait qu'en 75w il y avait beaucoup de contrainte et que c'était fait pour être allumé que ponctuellement ... mouais ...

et là aucune allusion avec la licence FFSA, comme quoi ils n'ont pas le même son de cloche entres eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ampoule de rechange toujours en attende, ils sont en réapprovisionnement ...

En attendant j'ai franchi le pas de l'éthanol avec un calculateur contenant 4 carto différentes sélectionnable via le bouton du régulateur de vitesse.

 

Carto 1 origine sp98

Carto 2 origine e85

Carto 3 460ch 640nm sp98

Carto 4 480ch 680nm e85

 

Pour le moment je vide le réservoir alors je n'ai testé que les carto 1 et 3.

 

La 1 est marrante, ça fait drôle de retrouvé un véhicule d'origine avec une pression à 0.6

 

La 3 ça pousse, plus que l'ancienne gestion MTR 400.

 

La semaine prochaine je test à l'ethanol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k04 origine et échangeurs origine s4 oui.

pour les températures d'admission je ne les connais pas ... :icon_confused:

on peut les voir en direct via la vagcom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k04 origine et échangeurs origine s4 oui.

pour les températures d'admission je ne les connais pas ... :icon_confused:

on peut les voir en direct via la vagcom ?

 

Je sais que sur la mienne, on limitait un peu la pression car les températures étaient trop élevées.

Pourtant je suis passé sur des échangeurs à plus gros volume mais peut être de qualité moyenne.

Normalement oui au VAGCOM tu peux contrôler les températures mais je ne sais plus du tout où... le truc c'est que pour bien faire faut être 2 (un qui conduit, et l'autre qui regarde en live)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Wagner, j'ai reçu le colis mais carton abîmé donc retour à l'envoyeur :(

Carton abîmé mais les échangeurs aussi ?

J'aimerai voir si ce matos abaisse correctement les temp. Hate d'avoir ton retour Tony.

Merci m.dia mais ça parle plus des EGT que des temp d'admission non ?

Je me ferai les canaux un par un au vagcom pour essayer de trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais que sur la mienne, on limitait un peu la pression car les températures étaient trop élevées.

Pourtant je suis passé sur des échangeurs à plus gros volume mais peut être de qualité moyenne.

Normalement oui au VAGCOM tu peux contrôler les températures mais je ne sais plus du tout où... le truc c'est que pour bien faire faut être 2 (un qui conduit, et l'autre qui regarde en live)

oui, je sais que niveau température d'admission c'est carrément un plus d'avoir des échangeurs plus gros voir directement le frontal.

après j'en avais pas mal discuté avec celui a qui j'ai acheté le boitier multimap avant de me lancer.

avec l'utilisation que je fait de l'auto, pas de run, pas de circuit, pas de mode super bourrin dès que la clé est tournée, je devrais pas rencontrer de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réellement un plus de plus gros échangeur, ça influe sur énormément de chose, plus l'admission est chaude plus les températures sont élevés et donc le mélange ce doit d'être encore plus riche qu'il ne doit l'être pour abaisser les tempé d'échappement surtout sur une auto reprog au final c'est limite si tu rinces pas les cylindres, je préfère mettre le max pièces perf pour fiabilisé que pour prendre des cv

 

 

Carton abîmé mais les échangeurs aussi ?
J'aimerai voir si ce matos abaisse correctement les temp. Hate d'avoir ton retour Tony.

 

Un échangeur était vraiment abîmé je pense qu'un plus gros colis est tombé dessus, j'avais ma ligne complète milltek avec et je pense que c'est surement un autre colis qui est venu taper sur le carton des échangeurs et puis le colis Wagner est un léger niveau emballage vu le prix des échangeurs je trouve ça abusé donc j'ai fait repartir le colis, nouvelle livraison sous 10/12 jours, j'ai plus qu'a attendre :( me restera un AAC échappement à trouvé et remplacer les poussoir hydraulique et je remonte tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde c'est la loose ça. J'avoue que l'emballage se doit d'être au moins aussi quali que le matos. Encore la course aux économies... mais aussi les transporteurs qui font pas gaffe aux colis...

A quand un supermarché de la piece perf ? Ce serait génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

petite mésaventure après la vente

la voiture est parti le 17 mars, coup de fil de l'acheteur le 19 ... la voiture ne démarre plus, dépanneuse et garage pour diagnostiquer la pompe à essence HS ...

c'était une bosch 044 acheté il y a 2 ou 3 ans mais monté seulement en avril 2016, elle n'a pas fait long feu.

2 hypothèses, soit pas de bol et mauvaise série, soit c'était une copie chinoise.

en tous les cas pompe changé par la même, et l'acheteur roule de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...