Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau en s4 b5 avant


Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'acquérir mon nouveau véhicule, une s4 b5 avant d'avril 1999. je pense à une phase 2.

 

j'en suis très satisfait.

 

elle va passer chez KSF d'ici la fin de l'année.

 

j'ai deux soucis cependant, le volume de l'autoradio qui monte tout seul par moment.

 

et l'autre c'est quand j'appuis sur le bouton ESP il n'y a pas de voyant sur le tableau de bord ...

 

si par hasard vous auriez des réponses à ça.

 

img_1051-2148b09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 637
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut et :welcome:

 

Belle acquisition effectivement ! :malelovies:

 

 

N'ayant pas l'ESP sur la mienne, je ne peux te répondre.

Par contre, je me contente d'écouter le V6 lorsque l'autoradio déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

 

Pour tes problèmes, les autoradio des s4 b5 apparemment sont sujets à cette panne. Solution le changer ;)

En ce qui concerne l'ESP, j'en sais rien la mienne n'en est pas équipé.

 

D'autres photos ? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bienvenue a toi et ta belle :coucou:

pour l'autoradio je confirme le mien fait pareil,

mais pour l'ESP quand je le deconnect un voyant s'affiche.alors a voir si le tiens fonctionne!

pour tester:simple un rond point tu accelere un peu fort et le moteur va etre comme brider pour ne pas deraper! :bigthumbup:

de plus le voyant devrais clignoter quand y'a un debut de perte d'adherance!

sur la mienne je l'ai mais il est tous le temps deconnecter! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, est ce que quelqu'un connait le tarif d'une reprog chez KSF, j'ai envoyé deux mails pour un devis mais sans réponse ...

 

sinon existe t'il un autre préparateur reconnu dans le grand ouest ?

 

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai trouvé aussi LDPrestige qui fait des reprog en partenariat avec mrc, des avis sur ce vendeur ?

 

merci.

 

ps : il est inscrit sur le forum.

 

 

<_< heu la je crois pas, MRC c'est soit a paris chez KSF soit a Annecy chez Michel au garage de vincy, les seuls a faire les gestions MRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vu cela :rolleyes: , LD Prestige qui travaille à une collaboration avec MRC pour une cartographie mesurée sur banc Cartec.

 

Cela peut faire d'une pierre deux coups !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous !!

 

je souhaiterai remplacer les coques de rétro d'origine par des chromé, j'en ai repéré sur ce site.

 

http://www.ultratuning.com/fr/produit-4145-coquilles-de-retroviseurs-chrome-asymetriques.html

 

j'ai le rétro passager qui est plus petit que celui conducteur, j'en déduis donc qu'il faut prendre le modèle "asymétrique" comme ils disent, en revanche ils en ont pour les phase 1 et les phase 2. les rétros sont ils différents entres les deux phases ?

 

mon s4 à été immatriculée la première fois en avril 1999, année de transition des deux phases j'ai l'impression ? alors ai je une phase 1 ou une phase 2

 

d'avance merci.

 

et si vous connaissez d'autre site ou je pourrai trouvez des coques moins chères éventuellement, merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur oasistuning ils en ont également .... après il faut demander par mail si ils ont du stock.

 

J'ai commandé plusieurs trucs chez eux jamais eu de problème. Bruno est toujours accessible que ce soit par téléphone ou par mail (réponse rapide à chaque fois pour ma part).

 

Seul défaut .... les tarifs ils sont très chère je trouve :/

 

Pour ta S, le plsu rapide et le plus simple poru différencier les phase 1 et 2 c'est les rappel de cligno sur les ailes. Si ils sont carré c'est ph 1 si ils sont ovale c'est ph 2. Idem pour les poignées de portes. Si elles sont plates et carrées c'est ph 1 si c'est légèrement arrondies et légèrement bombé c'est ph 2.

 

Après il y à aussi les feux arrières et les bloc optiques avant (mono bloc ph 2) qui sont différentes des ph 1.

Modifié par Audi_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

petite question pour les pro des jantes, j'ai ôté le cache central "audi" pour avoir les caractéristiques de mes jantes d'origine, à savoir 7.5*17 ET45, seulement il n'y a pas l'info de l'entraxe, ou alors je ne l'ai pas vu.

 

alors ma question est simple, suis-je en 5*100 ou 5*112 ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta S4 est en 5*112.

 

si je dit pas de connerie que ce soit en ph1 ou en ph2 c'est toujours 5*112

 

mais normalement c'est noté sur les jantes d'origine .... tu est sur d'avoir bien regardé ? :blink:

Modifié par Audi_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien regardé oui, d'ailleurs je viens d'aller prendre une photo :

 

img_1297-22b5c77.jpg

 

après l'info est peut être gravée côté intérieur de la jante, mais je n'ai pas démonté pour vérifier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi :icon38:

 

Par contre, fait gaffe ! suivant les jantes que tu va mettre. Perso j'ai mis des répliquas de R8 GT en ET45 comme d'origine ... sauf qu'il à quand même fallu des cales sinon les étriers touchez <_<

Modifié par Audi_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour à tous, est ce que quelqu'un connait les dimensions complètes et d'origine des pneus sur s4 b5 ?

 

c'est surtout l'indice de charge qui m’intéresse, j'ai regardé dans le manuel mais je n'ai rien trouvé.

 

actuellement j'ai du 225/45/17 94Y

Modifié par s4_ludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde ce que tu as actuellement, ton indice actuel est plus elevé que l'origine mais ce n'est que mieux, le flanc du pneu est plus rigide et de ce fait travail mieux en appui

 

Si maintenant tu roule cool il n'est pas utile de rester en 94 et tu peux remettre du 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah donc d'origine l'indice de charge est bien de 91, c'est bien ce que le pensais.

 

j'envisage de passer au 18" et vu que je n'étais pas sur de l'indice de charge j'ai utilisé 94 pour trouvé la bonne correspondance de pneus, et avec cet indice pas possible de mettre du 18" tout en restant en 225 de large.

 

avec 91 tout va bien.

 

donc 225/45/17 zr 91y

 

donne 225/40/18 zr 92y

 

impecable merci pour la confirmation.

Modifié par s4_ludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je met la voiture sur un pont, je vais voir pour mon soucis de fuite au niveau du cata.

 

je vais en profiter pour prendre des photos plus en détail de la ligne montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, la fuite n'est plus qu'un mauvais souvenir, j'ai déposé les colliers de serrage (vraiment pas serré fort).

 

J'ai tapé au "cul" de la ligne avec une cale de bois pour emmancher un peu plus la ligne dans le cata (j'ai gagné 5mm).

 

J'ai appliqué un peu de "pâte à échappement" et resseré les colliers comme il se doit, résultat plus de fuite, enfin un bruit correct.

 

ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il une rubrique sur le forum ou l'on peut télécharger au format électronique le manuel d'entretient de nos véhicules ?

 

pour mon s4 b5 j'ai le manuel en italien, c'est pas simple ....

 

au passage je pose les questions ici :

 

je cherche la méthode pour remettre le compteur de maintenance vidange à 0. (oil service)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...