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theau nouveau proprio d'un v8 D1


theau

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le voyant est allumer tous le temps pour ne plus l'avoir d'allumer il faut que je retire les relais sur le bloc abs :furious:

 

grrrrr c'est le seule truc qui me resiste et qui fait que je ne fait pas le ct pour avoir la CG

 

ha si mes cata modifier ne sont pas encore revenu ,il y a ça aussi .

avec un peut de chance je roulerais un peut avec pour noel :bigsmile:

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Ben , pour le Ct enleve le relai ABS alors !

A mon avis , si ça faisait pareil avec l'ancien calculateur , c'est que tu as un capteur qui va pas !

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je change le bloc du coup je vais tous purger je verrais bien

si non oui je passerais le ct sans les relais :rolleyes:

mais c'est plus fort que moi il faut que je trouve cette panne j'aime quand tous fonctionne correctement .

puis quand ça seras ok je vous fait un photo reportage pour la distrib ;)

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heuu .. tu es comme moi , faut que tout marche bien et .. faut que TOUT marche bien !

Sinon , photo reportage pour la distri fais attention au démontage sois trè méticuleux .

Si tu peux prévoir les clips en plastique aussi pour pas remettre les vieux qui se cassent

Autre chose , tu peux vhanger tes cils des phares à ce mioment si ils sont cassés.

Et pour finir , il y a un silent bloc moteur à l'avant , sur la mienne il était cassé .. j'ai attendu 2 semaines avant de ne pas en avoir , du coup j'ai recollé l'ancien et remis , le lendemain j'en avais un tout neuf .. si il te la faut !

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  • 3 semaines plus tard...

je pense aussi a ça .

comme j'ai le soufflet de la direction a changer je vais vidanger deja l'huile pour repartir avec du bon ;si ça continu je vois pour changer l'accu ;)

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ma v8 a 20ans depuis se matin

pour ça je lui ai pris un soufflet de cardant les boutons de memoire du siege et de l'huile pour la direction :bigsmile:

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j'ai tous demonter pour changer le soufflet de direction

<_<

sur un 5 cyl ça doit vraiment etre plus simple que sur le v8

j'ai passer l'apres-midi a genou sur les caches culbus :bigsmile:

bon l'huile est vider je remonte cette ap

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non non j'ai laisser le capot mais c'est sport

en gros il faut virer le filtre a air (ça c'est simple )

puis les manches d'arriver d'air ,la tete de delco coter droit.

la il faut demonter le flector de direction en bas de la colonne dans l'habitacle les deux biellettes de direction et l'amorto qu'il faut sortir pour faire de la place :P

la tu peut attaquer le demontage de la direction ,donc deux vis a gauche et une a droite il y a les deux durite a devisser de corps

de la direction .

et la tu peut bouger pour passer le soufflet la ou passe la barre de direction droite (si tu change la direction il reste deux durites a demontee la ou la colonne arrive et il faut la sortir pas la joue d'aile )

:bigsmile:

moi j'ai plus qu'a remonter

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Bon , ok , me reste a espérer que ça va pas fuir ...

Ça me fait penser que j'ai 2 têtes de delco à changer depuis bientôt 1 an qui se baladent dans le coffre ...

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j'ai tous demonter pour changer le soufflet de direction

<_<

sur un 5 cyl ça doit vraiment etre plus simple que sur le v8

j'ai passer l'apres-midi a genou sur les caches culbus :bigsmile:

bon l'huile est vider je remonte cette ap

 

Ouawww tu me fais peur car j'ai aussi un soufflet de cardan à changer. Je sens que je vais t'inviter pour la nouvelle année!!

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un soufflet de cardant pas de probleme ça se fait tous seul

 

la c'est le soufflet de la cermaillere que j'ai changer

elle est entre le tablier et le moteur au dessus de la boite .

bref meme avec mes petite mains c'est pas facile :bigsmile:

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Hello theau , c'est une auto qui aurait fait bcp de ville ?

Sur la mienne qui a du faire pas mal d'autoroute , les soufflets des cardans Av sont d'origine ( on arrive à lire 1989 dessus .. ) le suppose que ceux Ar aussi.

Pour ceus de la crémaillère , je ne sais pas ... mais je pense que oui .

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en fait c'est moi qui a claquer le soufflet du coup un neuf :bigsmile:

 

c'est pas grave juste une mauvaise manip elle n'a meme pas tourner sans graisse

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:bigsmile: j'ai glisser chef :bigsmile:

 

tous les autres soufflet sont nickel il y avais juste la direction

qui as cramer quand elle a pris feu.

bon maintenant c'est changer :P

2/3 petits truc a revoir puis CT et la Cg et zou je roule un peut

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  • 3 semaines plus tard...

kool :)J'ai réparé ma fuite de lave glaces et la petite de LDR today et changé un injecteur GPL qui foirait dans la foulée ..

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Bonsoir a tous

ca y est j ai passé ma titine au ct ce matin et a ma grande surprise elle est passée sans probléme

pourtant je m y suis pris a la derniere minute et j ai rien eu le temps de faire dessus elle avait pas tournée depuis 5 mois

cool

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j'ai cette durite qui sort sur le tablier sous le filtre a air elle va ou :blink:

 

 

img3921mk.jpg

 

img3922b.jpg

 

j'ai aussi fait un essais du regulateur de vitesse ça ne marche pas faut que je regade ça

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Mais je rève ???

C'est MA durite que j'ai débranché sans le faire expres l'été dernier et que je sais pas ou elle va !!!!

 

Bon theau , regarde voir si ton volet de recyclage s'ouver et se ferme bien , car de cause à effet , l'hiver dernier il se fermain , cet hiver j'ai du mettre une bouteille en plastique pour le coincé fermé !!

 

Sinon , si tu souffles dedans , au bour d'un moment tu peux plus .. si tu aspires , il y a comme une "odeur" d'huile moteur chaud qui revient dans le nez .

 

PS : super tes soufflets de direction tout neufs !

 

Je me souviens quand j'ai tiré dessus l'été dernier qu'elle venait du long du tablier vers l'attière , j'ai jamais trouvé l'embout ... pourtant j'aias démonté le passage des fils des bougies , la bobine pour passer la main le plus loin possible !

 

1.JPG

 

2.JPG

 

3.JPG

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Pour ton régulateur de vitesse : j'ai pas encore eu cette panne ..

Sinon , il y a un relais de commande dans le box à relais sous les pieds du passager , l'électronique de contrôle est derrière le compteur de vitesse ( c'est un vrai PC là-bas derrière .. )

Par contre , ce que j'ai constaté , c'est que le raccordement embroché comodo-support sur le volant à tendance à s'oxyder pas mal , ça se trouve un coup de bombe de contact par labes en dessous et c'est réglé ( en fait , j'avais le soucis pour le comodo de commande de l'OBD .. )

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  • 1 mois plus tard...

et hop cette ap j'ai passer le ct sur le v8 nickel y'a pas grand chose donc la carte grise et roule :bigsmile:

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