Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

theau nouveau proprio d'un v8 D1


theau

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tiens , au fait theau , grâce à toi ( quelque part ) , j'ai arrangé mon histoire de siège chauffant qui ne marchait pas ..

Sinon , trop marrant les sièges avant de la V8 basculent .. on peux pas dire que c'est aisé de trifouiller dessous , mais bon , cela devient accessible :

8.JPG

9.JPG

 

Sinon , si besoin , j'ai pris les valeurs de toutes les résistances et tensions en mode de fonctionnement , si ça peux aider qqun ...

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he he nickel 205 :bigthumbup:

 

bon je remonte et merde plus d'illuminations sur la console

mais rien de rien bouton allume cigare selecteur de boite bref tous.

et au bout d'une bonne heure de recherche j'ai trouver :bigsmile:

j'ai mis des diode par tous mais voila celle du selecteur

il ne faut pas avec une ampoule normal ça marche .

donc se coup si je remonte .

si non je vais commander un un faiseaux de boite car le mien

je l'ai juste refais pour essai mais je ne veux pas garder c'est bon pour des futur problemes .

j'ai aussi l'abs a revoir il faut que je trouve le blem

le voyant du tableau de bord et allumer et au freinage j'ai le voyant rouge de l'ordi de bord qui joue de la trompette :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coter pasager est remonter

 

img3882q.jpg

 

par contre je ne remonte pas le reste comme j'ai a changer le faiseaux de boite .

si non l'abs je pense que le calculateur est mort quand je l'ai ouvert il etais tout humide et plein de vert de gris .

 

img3862v.jpg

 

vous avez dit quattro :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kool , tu vas pouvoir monter côté passager ...

Le calculateur ABS , j'avais eu le même soucis .. mais je l'avais démonté , nettoyé seché et changé quelques composans biens ciblés .. et zou , c'est reparti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu .. démonter remonter je sais faire :)

Ce que je ferais pas pour éconnomiser 0.01 € :)

Mais bon , le pire à quand même été de réparer le tableau de bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas avoir peur ça reste un cas isoler .

elle ne crame pas comme ça ,j'ai sorti de la voiture une alime pour une CB l'ancien proprio n'avais pas de CB <_<

une mamaille pour l'autoradio rien que ça c'est pas le top et le depart du cour jus c'est le chauffage du siege conducteur qui est

rester en route meme avec le bouton sur le 0.

en fondant les fils ont fait fondre ceux de la boite et tous c'est enchainer .

mais le proprio savais que le siege deconnais et a force d'attendre ça a pris feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais j'en ai tellement vu que bon :rolleyes:

j'ai scirocco 1 GLi, scirocco 2 GTS, golf 3 GTI, corrado 16V, passat break US, ey j'ai eu de l'electricité à faire à toute quasiment <_<

 

pis j'ai remarqué que ces grosses bestiole là de V8 n'aiment pas l'humidité :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN fait , c'est à force de pas s'en servir que les voitures aiment pas l'humidité ..

9a se dépose , ça ne chauffe pas , ça ne bouge pas , ça s'installe et pénetre en profondeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu avec ta V8 sur le forum,

je vois que 205 c'est trouvé un nouveau copain en V8 ;)

 

et moi qui me tracassais pour mon verrouillage central, à côté de toi j'ai rien fait sur la mienne

 

...

 

img3843z.jpg

 

et hop une photo de l'etiquette de code options :bigsmile:

 

j'ai voulu te faire un petit plaisir avec ton étiquette en passant par http://audioc.free.fr/ , mais la surprise fut vite décevante...

 

aucun code trouvé :(

 

059 Ajouter le code 059

079 Ajouter le code 079

139 Ajouter le code 139

288 Ajouter le code 288

340 Ajouter le code 340

352 Ajouter le code 352

366 Ajouter le code 366

383 Ajouter le code 383

398 Ajouter le code 398

416 Ajouter le code 416

432 Ajouter le code 432

476 Ajouter le code 476

573 Ajouter le code 573

615 Ajouter le code 615

799 Ajouter le code 799

998 Ajouter le code 998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi fait cette recherche et pas de code trouver :furious:

 

si non se week end je me suis battu avec une vitre electrique passager AR .

le moteur plein de vert de gris bref c'est refait il ne me reste plus qu'a remonter :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que 205 c'est trouvé un nouveau copain en V8 ;)

 

Yes , en plus il est du 52 donc pas loin de .... chez toi !

Du coup , j'ai pu réparer mon siège chauffant qui marche pas , et l'ai même équipé d'un turbo boost , il chauffe à le couper en moins de 1 minute , je peux donc rentrer en short dans la V8 maintenant !

 

Bizarre ces V8 , elles ont toutes le même souci .. j'ai aussi eu la vitre AR ( côté passager ) qui s'ouvrait pas , j'ai du y démonter 2 fois pour que ce soit Ok !! ce fut mon baptème de bienvenue , car je me disait qu'en 30 minutes ce serait réglé ...

 

Le plus bizarre , c'est que j'eh ai vu une autre de 1989 dont la vitre AR passager fonctionnait pas !!!!

Pour le vert de gris , il y a aussi les boutons d'AB et d'antibuée qui y étaient pris .. donc , si les voyants s'allument pas à tous les coups ... cherche pas longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que ça remarche bien il faut tous demonter en virer la vielle graisses et tous remonter avec de la graisse neuve .

il y a aussi les palier du moteur a graisser :bigsmile:

ça se fait mais c'est prise de tete (je crois que j'aime bien me prendre la tete :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit colis se midi

img3891.jpg

 

je sait se qu'il me reste a faire le week end prochain :bigsmile:

 

img3892r.jpg

 

alors la prise ronde (petite et droite) elle est au cul de la boite elle donne les info du boitier pour changer de raport;sur mon v8 c'est elle qui etais cramer .

la grosse prise ronde c'est l'affichage des raports au tableaux de bord .

la petite rectangulaire c'est pour l'allumage des feux de marche AR et il en reste une qui n'est pas sur la photo

et qui donne l'info de rotation de roue pour le km/h .

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se fait mais c'est prise de tete (je crois que j'aime bien me prendre la tete :rolleyes: )

+1 , on est donc 2 à aimer se prendre la tete !!

Je me suis farci le moteur de leve vitre AR et celui du TO , mais ma pire prise de tête c'est la réparation du tableau de bord , car j'avais mon indicateur d'essence et d etempérature eau qui tombait au 0 , mon voyant rouge huile qui bippait quand ça lui chantait , et des fois , impossible de commander l'ODB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grosse prise ronde c'est l'affichage des raports au tableaux de bord .

Tiens , tu m'intéresses là , mon affichage de vitesse au tableau de bord marche pas , des fois j'ai le "R" qui s'allume quand même , je soupsonne justement que cette fiche est mal emboitée ou à un soucis , tu peux me dire ou elle est raccordée sur la boite ( car j'ai pas de pont et j'au un peu de bide pour passer en dessous ) et quels est sur ta photo le connecteur de l'autre côté et ou il va , cela m'évitera de démonter toute la voiture pour suivre les fils !

 

Tu as une notice ou quelque chose pour trifouiller la V8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te faire des photos quand je vais changer ça

;)

 

si non je trouve toutes les ref des pieces et le type de montage

avec etka et j'ai trouver je ne sait plus ou les doc electrique et aussi un manuelle d'atelier en anglais :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , merci d'avance.

J'ai le manuel d'atelier en allemand , et je galère à trouver un peu le reste ,j'arrive pas à installer ETKA sur mon PC , faut que je re-essaye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver pourquoi ma v8 a bruler :colere:

 

les cata sont boucher avec juste 1/2 km ils sont passer au rouge cerise :blink: en meme temps je voulais les virer.

donc operation demontage d'echappement pour deboucher :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste a la mise du contact quand le moteur tourne il n'est plus allumer <_<

 

bref je vais casser la ceramique et plus tard je passe a l'inox :rolleyes:

 

donc a surveiller pour toute les caisse qui ont 20 ans si ça chauffe il faut faire vite ou c'est la voiture qui y passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de cata.

La mienne lorsqu'il fait assez froid ( 9°C et moins ) et juste au démarrage pendant 2 ou 3 minutes , le temps que cela chauffe un peu , un des cata fait un bruit de dingue , qui est proportionnel au régume moteur !

En fait , on aurait dit un bruit de pignon ou de courroie qui tape sur un truc !

Au débuts je pensais que cela venait de la boite ou de l'arrière du moteur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, c'est prévus de les virer, j'ai pas le temps de m'y pencher pour le moment, mais, je vais épurer cette ligne d'échappement c'est moi qui vous le dit ^^

 

les cata serons vidés c'est sûr, par contre, ce n'est pas très bon de les laisser vide de vide, le mieux c'est d'essayer de faire guider le flus des gazs d'échappement par un tube soudé dedans ou encore un cône qui les gardes +- compressés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup comme mes cata etais demonter ils sont partis chez un pros des echappements modifier de mon coin .

avec supression des gamelles par du tube :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vroum :bigsmile:

 

 

je te dirais ça quand ça seras remonter :bigsmile:

 

la c'est sur en echappement libre ça fait VROUMMMMMMM ont entend bien que c'est un v8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens au fait theau , ma V8 a ses débuts sentait fortement le "fer à repasser" au niveau des catas , et même au bout de 2 minutes , mon voyant "CAT" ne s'allumait pas non plus ..

Le souci : faux contact dans la mesure lamba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai changer le calculateur de l'abs j'ai toujours se defaut

le bloc abs doit etre mort j'en ai acheter un quand il seras la

je le change et si c'est bon je prend un rdv pour le ct et faire la carte grise :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me chagrine c'est que la pompe du bloc abs ne se mets pas en marche quand la voiture est en route ; et quand je ponte a la place du relais elle tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...