Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelles de KS


SylvainR

Messages recommandés

Comme toi Klod j ai du mal à réaliser que Klaus n est plus là :icon38:

Depuis vendredi je me remémore toutes les rencontres, toutes les sorties qu on a connues ensemble

je retrouve des photos de ces bons moments que je garde précieusement

 

KLAUS était vraiment un grand monsieur

 

Merci à tous ceux qui sont venus hier lui rendre l hommage qu il méritait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

+1 avec Klod et michel (intendant)

 

tout cela me semble tellement irréel, je n'arrive pas à réaliser que tu n'es plus là Klaus!

Moi aussi, ce WE j'ai ressorti les photos des sorties qu'on avait faites ici et là et que tu avais organisé avec tant de minutie!

Que de bons souvenirs, de rigolades! je m'en souviendrai toujours.

 

on ne t'oubliera jamais mon cher Klaus, tu es parti, mais dans nos coeurs et nos esprits tu seras toujours avec nous,

 

amicalement,

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissait pas Klaus personnellement, cependant comme beaucoup de personnes, cette nouvelle m’attriste.

Il restera parmi nous tous, passionnés d'Audi, comme un exemple à suivre.

Toutes mes condoléances à sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances à ses proches, il a insipirer un grand nombre d'entre nous dans le monde des S3 et je pense que beaucoup le remercierons pour son implication dans sa passion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse pensée pour Ks qui via son superbe site S3-passion.com m'a fait acheté une S3 en 2004, ma premiere audi, j'aivais ensuite en l'occasion de discuter avec lui autour de sujets techniques, c'était LA référence.

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas la chance ni l'honneur de te connaître KS mais tous les messages sont unanimes. Tu étais un vrai passionné et doté d'une vraie gentilesse.

 

Mes pensées vont vers toute sa famille et tous ses proches. Je ne peux qu'être à vos cotés par la pensée en ces moments douloureux.

 

Toutes mes sincères condoléances.

 

Reposes en paix Klaus.

 

Hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas klaus personnellement mais juste par l’intermédiaire de son site s3 passion qui est d'ailleurs la bible de nos s3 , grâce à klaus la plupart d'entre nous avons fait beaucoup d'économie.

Mes sincères condoléances à tout sa famille et ses proches .

 

Repose en paix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous ceux qui m'on fait parvenir sur mon mail des photos de klaus, vous pouvez si vous en avez

me les faire parvenir sur

 

[email protected]

 

ainsi que votre adresse postale ...

 

bien a vous tous

et mille mercis de la part d'amina pour votre soutiens et vos mots d'affections ..

 

klo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle.

 

Celà fait des années que je suis dans le monde Audi et sur les forums et Klaus Sappa était une figure.

 

Toutes mes pensées à ses proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjours a tous

 

K.S nous a tous apporter beaucoup, et c'est avec tristesse que je prend connaissance de son état de santé.

 

je ne peux que souhaiter a ses proches force et courage.

 

Merci pour S3 Passion, merci Monsieur K.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste nouvelle... même si je ne connaissais pas KS, ça fout toujours les boules d'apprendre le décès d'une personne qui dégageait autant de sympathie, cela se voit sur les photos et au travers des commentaires de ceux qui le connaissais

 

Le crabe, quelle salopperie!

 

Une grosse pensée à sa famille qui vit des heures difficiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu Mr K.S

 

Même si je ne vous connaissais que par S3-Passion.

vous m'avez apporté beaucoup et a d'autre aussi j'en suis sur.

 

Sincère condoléances a sa famille qui doit être rudement éprouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il aura fallu 5 ans pour que je remontre le bout de mon nez sur ce forum, et c'est pour apprendre une bien triste nouvelle.

 

Je trainais alors mes basques à l'époque sous le pseudo de Road225.

 

Habitant Bordeaux, j'ai pu à deux nombreuses fois côtoyer Klaus, en sorties Audi ou lors de séances montage démontage de son S3 ou de mon TT, ou de soirées pizzaudi.

 

Restera dans mes souvenirs son immense gentillesse et sa serviabilité légendaire.

 

Mes pensées rejoignent les vôtres et plus particulièrement je pense aujourd'hui à sa femme Amina.

 

Fabien à Laetitia.

Modifié par 143DPF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lorsqu'on voit tout ce que les gens disent qui l'ont connu, bien ça devait être un mec génial égal à lui même et passionné à 10000% !!

 

Je sais trop bien ce que c'est les gens qui partent trop tôt...

RIP

Greg, un passionné admiratif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parler de ce grand monsieur d'audi un passionné, un serviteur de la marque...

mes plus sincères condoléances a la famille

 

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et surtout toutes mes condoléances à la famille les amis et les passionnés comme moi.

Je ne connaissais pas personnellement KS, mais c'est avec une grande tristesse que j'apprends son envol...

Je comptais m'acheter une S3 pour un délire de jeunesse j'ai donc connu le site et donc KS à travers le site, il y a maintenant 9 ans et j'ai toujours pas laché la S3, encore merci KS.

J'ai toujours été surpris par la disponibilté et la gentillesse de KS qui prennait toujours le temps de me répondre, par mail directement à moi la petit forumiste insignifiant comparé à d'autres.

J'ai vraiment les boules.

Nous sommes tous là pour continuer son oeuvre au travers du forum.

Un grand hommage à toi le grand KS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant plus trop sur le forum, je viens à peine d'apprendre la triste nouvelle.

Toutes mes condoléances a sa famille et à ses amis.

Nous nous étions rencontré lors d'une sortie amicale dans l'Aude, et j'en garde que de bons souvenir. D'autant plus que comme beaucoup c'est par l'intermédiaire de son site que j'ai découvert le forum.

Adieux l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est avec une grande tristesse (et pas mal de retard) que j'adresse à la famille et aux proches de Klaus toutes mes sincères condoléances !

Je ne connaissais Klaus que par la bible du S3 qu'il nous a laissé (et les quelques échanges par mail) et je ne le remercierai jamais assez pour ça.

 

Un must have pour tous les proprio de S3 : http://www.s3-passion.com/

Avec cette triste disparition, qu'en est-il de la survie de son chef d'œuvre ???

Un monument que celui ci et il ne doit pas disparaitre ! Possibilité d'intégrer S3-passion à AP ... en postit dans le forum S3 ?

 

Encore une fois, sincères condoléances à toutes les connaissances de KS et plus particulièrement à sa famille !!!

 

RIP S3's God

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je laisse ici un message opur ca femme et ca famille.

 

Je sait ce que c'est perdre un des siens moi aussi j'ai perdue ma fille dans mes bras il y a deja 7 ans.

 

A vous je pense, courage et oublier pas il est toujour la meme si ont le voit pas.

 

Que j'aimerais qu'il revienne

Cet homme que mon âme chérit

Cet homme dont l'amitié me manque

Cet homme qui m'a accueilli

 

Tu es parti précipitamment

Te dire au revoir, je n'ai pas eu le temps

J'aurais encore aimé passer avec toi de bons moments

 

Voir ta famille une dernière fois tu n'a pas pu,

Un homme comme toi ça n'existe plus

Un homme si aimant on en voit plus

Pour toujours tu as disparu

 

Il ne reste que des photos à admirer

Et des souvenirs je dois me contenter

Dans mon coeur tu resteras

Jusqu'au jour où l'on se retrouvera...

 

 

Repose en paix. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec une grosse boule au ventre que je viens de lire cet hommage a un homme que je ne connait pas mais a qui je tire mon chapeau pour avoir rassembler autant de bonnes pensées Mr KlauS repose en paix.

désolé pour le retard mais par peurt de me remémorer de penible souvenir je n'avais pas encore réussi a ouvrir ce post

Courrage a sa famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre tout juste ce topic avec une grande tristesse car KS faisait parti des tout premiers d'AudiPassion dont je fais parti...

 

Toutes mes condoléances à la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous!

 

Je n'ai pas connu Klaus,(je suis nouveau ici...) mais apres avoir lu un peu son parcours et vu sa bonne "bouille", j'ai tout de suite compris qui était ce Monsieur...

 

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis qui devaient êtres nombreux.

 

Drago.

Modifié par Drago38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de le voire maintenant, et avec une grande tristesse.

Ca fasait un moment que j'étais plus ici.

 

Mes sincères condoléances à toute sa famille. RIP KS

 

Son site m'a aidé beaucoup, et je l'utilise toujours pour l'une ou l'autre recherche. Il restera pour toujours dans nos pensées via son superbe site et notre passion pour nos s3.

Modifié par drivzs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

et ben voila,un petit moment que je passais plus sur le forum...

mes sinceres condoleances a la toute la famille de Klaus. RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonsoir,

 

mes sincères condoléances a la toute la famille de Klaus et bon courage dans cette épreuve difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

French m'a annoncé cette terrible nouvelle la dernière fois que nous nous sommes vus, et je pense que je n'ai pas vraiment réalisé sur le coup. Mais je viens de lire avec beaucoup d'émotion les différents messages de chacun, l'hommage de Sylvain et je viens de réaliser avec énormément de tristesse en moi...

 

Un grand merci à toi KS pour la vie que tu as insufflais à ce forum et à ton site. Je n'ai pas eu la chance de te rencontrer personnellement mais j'ai tout de suite su au travers de nos échanges par mail lorsque j'étais actif sur AP que tu avais un coeur hors norme.

 

C'est sincèrement avec beaucoup d'émotion que je te dis au revoir... la vie est injuste.

 

Silvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son site m'a permis il y a bientot 10ans d'acheter mon premier S3.....

 

Evidement comme tous les messages precedent sans lui, je n'aurais surement jamais franchi le pas de la sportive....

 

Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses proches......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

une pensé pour celui qui fu la lanterne de beaucoup comme moi a travers ce forum il a laisser une trace indelibile dans nos memoire les paroles s'envole mais les ecrits reste paix a son ame et Toutes mes condoléances a sa familles merci encore K.S tu nous a transmis a travers s3-passion et tes conseilles sur ce forums la flamme de la passion moi elle me consummera jusqu'a la fin merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je découvre ce topic à l'instant et je suis bouleversé.

Cet homme a marqué les esprits de par sa passion, sa bonté, et sa générosité.

Klaus, on ne se connaissait pas et je le regrette sincèrement, les témoignages que j'ai lu me font penser qu'on aurait sympathisé tous les deux, un être adorable et dévoué comme toi ne peut qu'avoir des amis.

 

Repose en paix cher Klaus, tu as laissé une belle empreinte derrière toi, tu peux être fier.

 

Ce topic doit rester en vie. Pour Klaus...

Modifié par mthuilli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est la première fois que j'écoute parler de lui mais ça fait chaud au coeur de voir que sur internet il y a des gens comme vous tous, alors je laisse mon petit mot quand même.

 

Que dire à part que les Audi sont gratuites au paradis, qu'elles ne s'usent pas, ça va winner encore plus là-haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Frix unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...