Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelles remises pour votre A1 ?


louistan

Messages recommandés

C'est pour ça qu'on parle en % et non pas en remise.

 

Après le concessionnaire a une marge sur le véhicule et une marge sur les options. D'après mon conseiller commercial c'est 8% pour les deux.

 

Donc parler en % ça me semble comparable. Après effectivement plus le véhicule chiffre plus la concession doit perte enclin à faire une grosse remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Hello,

 

Voici quelques nouvelles, après de longues et âpres négociations je vais signer demain le bon de commande pour mon A1 :

  • SLINE - 1.4 TFSI 140 COD STRONIC
  • Pack Connectivity
  • Audi Parking System plus avec MMI
  • Accoudoir central avant
  • Peinture métallisée : Gris Daytona

J'ai néanmoins une question sur le pack connectiviy : y-a-t-il un (ou plusieurs) câble(s) compris dans le pack ?

 

Bonne soirée et bon we à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

 

La configuration a finalement évolué :

  • SLINE - 1.4 TFSI 140 COD STRONIC - SPORTBACK
  • Pack Connectivity
  • Arches et pavillon de toit couleur contrastée
  • Aide au stationnement arrière
  • Accoudoir central avant
  • Peinture métallisée : Blanc glacier

 

Le contraste toit noir, arches noirs et la peinture métal en blanc ont fait que j'ai du revoir légèrement la configuration.

 

Hâte de la recevoir :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ma part :

A1 S-Line - 1.4 TFSI 122, avec option peinture métallisé, 1 an de garanti supplémentaire et l'accoudoir central.

J'ai eu une remise de 6,8% sur le montant total.

 

Savez-vous que, en profession libéral, Audi applique d'office une remise de 10% ?

Etant chef d'entreprise, il m'a fait une fausse joie... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la voiture de société j'ai eu 8% sans négocier.

Il faut aussi savoir que les "participations sociétés" sont bcp plus importantes chez PSA et Renault, entre 18 et 30% sur certains modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pour mon S1 10,76% dans une concession française et je suis un particulier. Il faut croire quand fin d'année c'est plus intéressant.

Modifié par Jomont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement de meilleures conditions en fin d'année mais surtout si la CC n'a pas tenu ses objectifs de vente.

 

il y a un autre point important : la région !

 

Dans mon coin, c'est impossible d'obtenir autant de rabais car les Audi se vendent à la pelle, la plupart des gens peuvent se le permettre (frontaliers travaillant en Suisse).

 

Ils ne courent pas après les clients, c'est le jeu de l'offre et la demande...

 

C'est pour cette raison qu'il faut faire attention en comparant les remises obtenues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Pour ma part j'ai signé aujourd'hui pour une A1 facelift Sline avec comme option l'open sky, l'accoudoir, le parking system plus, l'audio sound system et les arches d'une autre couleur.

 

J'ai pu avoir au final environ 8% de remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

-5% pour une Ambition Stronic 122 lors du premier contact et sans rien demander

 

C'est ce qu'ils proposent à tous les clients lors du 1er contact :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous. Il y a aussi le canal des collaborateurs pour obtenir une bonne remise en neuf...

 

Contactez-moi en mp si vous êtes interesses pour une A1 Facelift ou S1 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Sur un coup de tête, je suis allé essayer en concession une Audi A1 S Line Tronic 1.4 125CV (essence boite auto 7 rapports). Il s'agit d'un véhicule collaborateur avec un faible km (~4000), et après prise en main j'avoue avoir été surpris de la qualité globale du véhicule... Bref de quoi me convaincre de faire le pas et changer mon véhicule (l'idée me trottait dans la tête depuis déjà plusieurs mois).

 

Elle présente de nombreuses options : pack s line, accoudoir central, drive select, audi sound system, entourage des diffuseurs d'air style alu, jante 5 branches en V titane mat (18"), pack rangement, parking système AR, simili cuir sur les accoudoirs, volant sport 3 branches, peinture métallisée gris d, extension de garantie...

 

J'avoue être en revanche un peu perdu sur les tarifs prix affichés, prix total, et remises possibles.

Je souhaitais m'orienter vers vous pour obtenir des avis sur les négo envisageables. Voici ce que le commercial me propose (pas le proprio du véhicule, un de ses collègues) :

 

Prix du véhicule : 26980

Options : 5570

Extension de garantie 325 (en sachant qu'une extension figure déjà dans les options de la voiture, normal ou pas ?)

Pack livraison 369.50 TTC

Total : 33244.50 TTC

Carte grise : 282.50

 

D'emblée, une remise de 2600€ est accordée ce qui donne un chiffrage à 30927€. Avec la reprise de mon ancien véhicule, il serait possible de descendre le prix à 27330€... Après discussion, le commercial m'indique qu'il serait prêt à descendre à 26500, sans la reprise de mon véhicule.

 

Du coup, je voulais savoir si selon vous le tarif proposé était correct, en sachant que j'ai pour budget 25k€. Je pense essayer de re négocier le dernier tarif proposé, soit en ayant la carte grise gratuite, soit éventuellement premier entretien gratuit, si je monte à 26500€.

 

Quel pourcentage peut-on espérer avoir, pensez-vous que l'offre est intéressante ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

hello,

 

De mon côté j'ai eu 7,5 pourcents de remise sur une A1 95cv ultra s line s tronic 2017 neuve sans négocier car je suis venu chez le CC avec une connaissance de chez Audi.

En attente de livraison... :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Frix unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...