Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelles remises pour votre A1 ?


louistan

Messages recommandés

tiger jeff à déjà très bien détaillé et expliqué le sujet.....je sais plus trop dans quel topic :reflexion:

 

Et oui ! tu comprends mieux maintenant ce que je veux te dire... mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité LeoLeandro

Audi A1 Sport .... en stock.... achetée chez Audi....

 

prix catalogue 48000CHf avec les options.... j'ai eu 28% de reduction... prix final 34000CHF

 

Attention.... les prix en suisse sont plus élevés qu'en europe et nous avons actuellement un bonus EURO assez conséquent dans la mesure ou le cours a chuté.... si on prend le bonus euro + reduction stock + negociation + rabais jubilé et j'en passe, ça fait une grosse grosse reduc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Pfiou, 28%, c'est vraiment énorme, j'aurais bien aimé avoir autant !

 

oui mais 28% d un prix déjà 25% supérieur à celui du marché français malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

l'A1 est a 27000€ soit 32400CHf en prix de base..

 

Donc oui le prix suisse est complètement disproportionné et dis toi qu'avec 28% de reduction je suis a peine au dessous tu tarrif français pour un modèle équivalent avec les mêmes options dans un pays qui a une TVA non pas a 19.5% mais a 8%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sport chez vous = 185cv chez nous, je croyais que c'etait la quattro, j'ai eu peur

oui c'est le meme prix chez nous, mais je ne sais pas comment tu fais pour arriver a 48000, meme avec toutes les options possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

ah sport chez vous = 185cv chez nous, je croyais que c'etait la quattro, j'ai eu peur

oui c'est le meme prix chez nous, mais je ne sais pas comment tu fais pour arriver a 48000, meme avec toutes les options possibles

 

ah bon? je t'invite a aller sur le site Audi.CH et a te faire une A1 Sport avec quelques options et tu regardes a quel prix tu la touches sans compter la deduction bonus euro... ça va vite te rendre fou :)

 

oui l'A1 Sport = A1 185CV en suisse :)

Modifié par LeoLeandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part commandée en Suisse aussi. Prix de base 35'500 CHF -> 29'400 Euro

plus les options :

. peinture métal

. jante 18''

. aileron de toit

. radar de recul

. pack Xenon plus

. tempomat

..total environ 42100 CHF -> 35'000 Euros

moins : Prime euro 4600 CHF -> 3800 Euros

Rabais flotte 7% 3'000 CHF -> 2500 Euros

 

Total rabais : 7600 CHF -> 6300 Euros

 

J'ai également eu droit à la reprise de ma Citroën C2 VTS de 2006 avec 155'000 au compteur

Modifié par bouryves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aileron de toit ????? il est d'origine sur l'A1 Sport 185cv non?

 

oui il y a un aileron d'origine, Mais aussi une option pour un plus gros aileron ~620 CHF. Il s'appelle compétition Kit aileron de toit dans le configurateur

Modifié par bouryves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'ai eu 3% personnellement sans rien demander. L'autre concession la plus proche (100 km) étant du même groupe, je ne pouvais pas espérer plus si je voulais négocier. :)

Modifié par ytsejam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, moi personnellement j'ai réussi avoir 6,9% au Luxembourg en y allant en plusieurs fois et en faisant des remises de prix de deux garages pour faire jouer la concurrence.

 

Cela dit c'était pendant le moment de l'autofestival, ce qui correspond au salon de l'auto en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cg pour l'instant au nom de ma mère vu qu'elle fait un métier libéral -1000e si on fesait livrer et mettre l'adresse sur son local professionnel.

Et en passant par les remises de audi et du taff à ma mère c'est -2/3000e à payer en moins sur la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour la mienne acheté en Décembre 2013 je l'ai eu à 23000€ (tout compris : carte grise, essence, remise en main) au lieu de 25000€ soit donc 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

je suis passé au garage samedi

 

mon père va prendre une a5 sportback, et moi j'aimerais changer la mienne

 

j'ai eu 4.5% sur une TSI 122ch Sline.

je n'ai rien demandé, mais je pense que cela va être dur de faire mieux.

le gars n'est pas très commode

 

même avec l'a5 en plus, c'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour au forum,

 

Alors on a commander hier soir une :

 

A1 tdi 105 business Line sportback blanc glacier,

Toit ouvrant

advanced Key

feux anti brouillard avant

pack éclairage

 

Remise de 11.42 % avec une toute petite négociation.

 

Délai de livraison : 18 semaines.

 

Voilou j'ai plus qu'a éplucher le forum en quête d'info sur la petite A1. :malelovies:

Modifié par C-Lia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour ma part, 0%. Le mandataire prenait que 1000euros de marge sur la revente. Je l'ai touché à 17400€. A1 tdi 90 ambiante blanc amalfi arche de toit gris Daytona. Jantes 16", audio concert, regulateur vitesse, clim manu, Antibrouillards avant, volant multifonctions, bluetooth,... Il va sans dire qu'elle est neuve bien sûr! Vous en pensez quoi du prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vendeur m'a dit que l'A1 augmenterait de 300 € en France au 1er Août. Que pensez-vous de cette information ?

 

Ça ne m'étonne pas vraiment...

Plus une voiture à du succès plus le prix augmente petit à petit, notamment parce que le constructeur rajoute des accessoires de série qui étaient au par-avant des options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vendeur m'a dit que l'A1 augmenterait de 300 € en France au 1er Août. Que pensez-vous de cette information ?

 

C'est vrai !!! comme sur toutes les audi, augmentation d'environ 1% au 1er aout. Donc intérêt à commander avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Première approche samedi pour une A1 3 portes Sline 1.4 TFSI 140 COD (en complément de mon A3) : 5% de remise maximum. D'après le conseiller commercial il y a une marge seulement de 8% sur le véhicule ce qui semble contradictoire avec les remises que vous avez obtenues.

 

J'en appelle donc à vos avis :icon_confused:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marge est a rapporté au option. SI tu prend un véhicule sans option, la marge est plus faible qu'avec un véhicule gavé d'option. Peros il m'on offert l'attache remorque et la pose de l'attache remorque, qui coute bien moins cher que les 1400€ annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Première approche samedi pour une A1 3 portes Sline 1.4 TFSI 140 COD (en complément de mon A3) : 5% de remise maximum. D'après le conseiller commercial il y a une marge seulement de 8% sur le véhicule ce qui semble contradictoire avec les remises que vous avez obtenues.

 

J'en appelle donc à vos avis :icon_confused:

 

Merci

 

Ils m'ont aussi dit qu'ils n'ont que 8 % de marge sur une S1 avec quelques options...

Après dans ton cas, je pense qu'ils peuvent faire mieux !!

 

Fais jouer la concurrence !!

Pour ma part, j'ai eu 6 % sur la S1 donc je pense qu'ils peuvent au moins aller jusque là pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu préciser un peu plus tes propos ?

 

C'est simple, dans un commerce toute les produits ne rapporte pas forcément de la marge, comme un ipod ne rapporte que dalle a un revendeur, c'est sur la pochette est les accessoire que le commerçant fait sa marge. C'est pas pareil avec les automobile, ce n'est pas le véhicule qui rapporte de la marge mais les options et les accessoires, c'est donc seulement si une vente comprend bcp d'option et d'accessoire que le commercial peut faire une plus grande remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...