Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelles remises pour votre A1 ?


louistan

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'avoue ne pas avoir regardé la boite méca, j'avais tellement eu de bonheur en DSG que la STRONIC s'imposait...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je lis cette boite fait des merveilles, mais à 1750 € la boite ça fait mal, avec cette somme je peux me payer les xénon la clim auto et d'autre option encore donc voilà ;)

 

 

Perso, j'avais regardé, comparé les chiffres de la boite méca a la boite Stronic et il faut faire un nombre de kms hallucinant pour "rentabiliser" la boite, a moins de faire beaucoup de ville, ou la, le confort peut l'emporter. Pour ma part, le projet de l'A1 reste dans le tiroir, la reprise de ma voiture actuelle par Audi étant ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi ne me reprennait pas non plus ma voiture avec un prix acceptable, du coup je l'ai vendu sur le bon coin. Et 2x plus cher que le prix que me donnait Audi. Donc une piste à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la reprise il faut négocier, c'est ce que j'ai fais, et j'ai pu obtenir un prix correct...pour la STRONIC, je n'ai pas raisonné en terme de rentabilité (on n'est pas au boulot ;-)), en revanche venant d'une boite DSG, je me voyait mal repasser en mécanique...surtout quand on voit tout le confort que cela apporte biggthumpup.gif

Modifié par Koala44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas vraiment toutes ces discussions par rapport au prix de la Stronic....

 

Pour moi il y a 2 écoles:

 

Ceux qui aime la boite auto et toute ses variantes, et pour eux peu importe le prix puisque c'est une philosophie complètement différente et qu'il la prenne quoi qu'il arrive..( j'en fais partie)

Ceux qui s'en foute ou qui n'aime pas, ben pour eux il y a la boite méca

 

 

Il n'y a aucune autre logique a trouver, et encore moins sur la pseudo rentabilité.... car si on tape dedans ça consomme quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la 1ere catégorie comme toi, cher Tom

 

 

J'en profite pour préciser que maintenant, les boites STRONIC consomment moins que les boites méca (difficile à croire quand la boite DSG est sortie il y a quelques années, et pourtant, ils l'ont fait ! :o)

 

Car finalement ce sont en fait 2 boites méca qui se relaient en toute transparence pour le conducteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plusieur fois la possibilité de prendre une boite Auto, à chaque fois j'ai hésité. Passer les rapports sur une boite méca ne me dérange pas du tout bien au contraire, après les palettes au volant son synonyme à présent de sportivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci pour ce forum qui m'a permis de trouver pleins d'infos pour mon futur achat.

 

J'envisage fortement de remplacer mes 2 véhicules de société par 2 A1 Ambition 1.6 TDI.

 

Les 2 concess que j'ai été voir ne me proposent que 6.5% et 5% de remise :blink: alors que j'avais négocié 15% chez peugeot pour les précédents.

 

Ce sera ma 1ère Audi et je n'ai pas l'habitude des conditions pratiquées pour les pro mais je trouve ça un peu léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a toi, je ne sais pas quelle profession tu exerces, mais sur un autre forum j'ai lu que les concession française allaient jusqu'a 8% pour les profession libérale.

Apres tu as d'autre solution, le mandataire allemand, NETCAR, propose 12% sur chaque véhicule, par contre l'équipement n'est pas le même d'origine donc tu complètes, ce qui rendra a configuration équivalente ta voiture moins cher donc encore plus avantageux.

Ou encore de passer par un importateur français qui travaille donc avec l'Allemagne, qui va négocier pour toi, obtenir une plus grosse remise, mais en prendre une partie pour lui... Tu peux espérer entre 9 et 10% mais tu n'as plus de paperasse a faire, car il s'occupe de tout.

 

Voila j'espere que ça t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Comme remise directe j'ai obtenu un peu moins de 1,5% ! ("Advanced key system" à 350 € ) sur une configuration A1-185 à près de 33000 € !

Mais une assez bonne reprise de ma précédente voiture (1000 € de plus qu'une concession voisine).

 

Bon, quand on aime on ne compte pas (si on peut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà catastrophe,

 

je devais renvoyer hier mon bon de commande signé avec une bonne remise quand mon vendeur allemand m'informe qu'Audi a édicté de nouvelles règles pour l'export depuis l'Allemagne : la voiture doit avoir été immatriculée 10 jours et avoir au moins 1000 kms.

 

Donc pour moi ce n'est plus une voiture neuve. J'ai annulé ma commande

 

Ces règles sont illégales et contraires aux règles de libre-échange dans la zone CE/AELE.

 

ma config : A1 1.4 S line 185 S tronic gris daytona.

 

Options : MMI+, toit vitré panoramique, Xénon, pack optique noir, sound system, régulateur, détecteur pluie-luminosité, rétros dégivrants et dans la couleur carosserie, sièges chauffants, alarme, clim auto., manchettes aluminium, rétro int. jour/nuit auto, radar de recul, désactivation airbag passager, volant multi-fonctions à palettes, bande grise pare-brise, écrous anti-vol, extension garantie 5 ans, contrôle pression pneus.

 

Si quelqu'un a un bon plan (prix allemand - 10 % environ) pour une commande avant la fin de l'année, MP please.

 

Je suis en Suisse et ne veux pas acheter ici car beaucoup trop cher et de plus je voulais une visite de l'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà catastrophe,

 

je devais renvoyer hier mon bon de commande signé avec une bonne remise quand mon vendeur allemand m'informe qu'Audi a édicté de nouvelles règles pour l'export depuis l'Allemagne : la voiture doit avoir été immatriculée 10 jours et avoir au moins 1000 kms.

 

Donc pour moi ce n'est plus une voiture neuve. J'ai annulé ma commande

 

Ces règles sont illégales et contraires aux règles de libre-échange dans la zone CE/AELE.

 

ma config : A1 1.4 S line 185 S tronic gris daytona.

 

Options : MMI+, toit vitré panoramique, Xénon, pack optique noir, sound system, régulateur, détecteur pluie-luminosité, rétros dégivrants et dans la couleur carosserie, sièges chauffants, alarme, clim auto., manchettes aluminium, rétro int. jour/nuit auto, radar de recul, désactivation airbag passager, volant multi-fonctions à palettes, bande grise pare-brise, écrous anti-vol, extension garantie 5 ans, contrôle pression pneus.

 

Si quelqu'un a un bon plan (prix allemand - 10 % environ) pour une commande avant la fin de l'année, MP please.

 

Je suis en Suisse et ne veux pas acheter ici car beaucoup trop cher et de plus je voulais une visite de l'usine.

 

 

Je suis au courant, ils m'ont envoyer le même mail hier... Mais bon tout les calcul fait, les 12% sur le prix allemand, représente 15% sur le prix français ... Et comme en France j ai que 8, l'écart est de 2600€ donc bon 1000km c est qd même pas la mort ...

Modifié par tom08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant, ils m'ont envoyer le même mail hier... Mais bon tout les calcul fait, les 12% sur le prix allemand, représente 15% sur le prix français ... Et comme en France j ai que 8, l'écart est de 2600€ donc bon 1000km c est qd même pas la mort ...

 

resultat tu gagnes 2600 euros, mais t'as une origine Allemagne et deuxieme main. Bref, ca n'est plus du tout la meme chose en matiere de revente notamment... mais bon ca se défend comme position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resultat tu gagnes 2600 euros, mais t'as une origine Allemagne et deuxieme main. Bref, ca n'est plus du tout la meme chose en matiere de revente notamment... mais bon ca se défend comme position.

 

Perso je ne considere pas ca comme une seconde main, etant donné qu'elle est commandé usine pour moi, tel que je la souhaite... ca se rapproche plus du VD que d'une seconde main...

Et puis meme une seconde main de 1000km.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne considere pas ca comme une seconde main, etant donné qu'elle est commandé usine pour moi, tel que je la souhaite... ca se rapproche plus du VD que d'une seconde main...

Et puis meme une seconde main de 1000km.......

 

que toi tu ne le consideres pas comme une seconde main je comprends. Reste que si l'export est autorisé c'est justement parce qu'elle est considérée legalement comme une occasion, et c'est stipulé sur la carte grise francaise que tu auras : origine allemagne, précédente immatriculation "XX-YY-ZZ"

 

donc au final lors de la revente tu risques bien de le sentir, les acheteurs préférant toujours des premieres main et origine France. Mais perso moi je m'en moque, ce qui compte c'est que ca te va bien. Faut juste etre conscient des soucis a la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour

 

Une Audi A1 tfsi 122cv S-Line

Option: -accoudoir centrale

-peinture métal

-système parking plus

 

Avec une remise de 2.700€

 

Voiture commandée chez un cc Audi France

Modifié par romsline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai commandé une A1 TDI 105 S line

j'ai obtenu 7,2 % de remise, pas de frais de livraison, le pédalier et le repose pied en alu monté en cadeau ainsi que le coffre de rangement sous le siège conducteur.

 

je suis très content de mon offre quand je vois les autres du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors commande de ce mois-ci, 5% de remise plus frais de mise en circulation offert, config vite fait : ambiente tdi 90 + stronic + xenon + accoudoir + AB + commande au volant + peinture métal et arche contrasté et peinture (ou vynile) du toit couleur arche après la livraison (comme sur la SB). Pourquoi j'ai pas prix une ambition par rapport aux options que j'ai rajouté c'est que l'offre de LOA à taux de 3,5% ne marche que sur ambiente et attraction, sur ambition sline etc on est dans les 7% donc bon .... Ah oui délai de 6 mois cause boite stronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour une A1 sbk sline tdi 105, j'ai eu droit à 7%. ( soit une remise de 1934 € pour être précis).

 

Bonsoir,

 

Pour moi, en plus que le jour théorique de livraison s’approche (30 mars) si tout va bien.

Pour la A1 ambition avec quelques accessoires j’ai eu exactement 9.25% (2674 euros)ce qui me semble pas trop mal, mais en plus, je viens de recevoir un mail d’Allemagne.

 

« Bonjour

Merci pour votre commande. Si problème il y a, soyez assuré qu'Audi met tout en œuvre pour garantir l'excellente qualité et fiabilité de ses produits. Si vous le désirez, vous pouvez venir visiter nos installations et voir comment une Audi A1 est fabriquée. Vous pouvez vous inscrire sur le site www.audibrussels.com á l'onglet visites d'usine. En tant que futur client A 1, votre visite vous est offerte. »

 

Suis-je privilégié ?? Je suis belge et j’habite en Italie, que de courtoisies, enfin cela fait toujours plaisir.

J’aurai aimé visiter cette usine mais faire 2200 Km c’est un peu loin .

Bonne soirée a tous.

Michel 1

Modifié par michel 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

j'ai repris le post depuis le début c'est bizarre quand même il n'y a pas de taux de remise moyen.

On voit bien que les remises ont augmentées depuis le lancement de l'A1 ce qui est normal mais même aujourd'hui ça varie pas mal.

 

Pour ma part 6% mais je vois que beaucoup on eu plus lol je ne dois pas être bonne négociatrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la remise faudrait voir sur quoi on s appuie. Si c est sur le prix de la voiture avec les option ou en prix clé en mains avec carte grise kit livraison et éventuellement accessoire offert.

 

Pour ma part je suis à 6,81% d un côté et je monte à 7,96% sur le 2ème calcul, du coup faudrait être sur que l on parle de la même chose sauf si je suis le seul à n avoir pas compris :(

Modifié par Drakoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...