Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelles remises pour votre A1 ?


louistan

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois normalement signer le bon de commande le 25 septembre et mon commercial m'a dit qu'il n'y avait pas de marge de manœuvre au niveau du tarif.

J'ai choisi la 1.4 ambition luxe avec xénons en option mais je ne sais pas encore si je la prends noire ou blanche.

 

Avez-vous pu avoir des réductions pour votre achat de A1 dans le réseau Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:coucou:

 

J'ai eut 662euros de geste commercial, soit 3% de remise lors de la commande de mon A1 S-Line.

 

Les commerciaux ont des plafond a ne pas dépasser, mais ils ont bien une petite marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile en France à moins d'être un professionnel. Reste les mandataires, mais même les français ne font pas ou peu de remise à ce jour sur l'A1.

 

Autrement, via les mandataires allemands, vous aurez un bon 10 % et pourrez prendre livraison du véhicule à Ingolstadt ou Neckarsulm. Pour une A1, l'économie n'est pas monstrueuse en valeur absolue.

 

Par contre, si vous achetez une série S/RS, ou un modèle à partir des 40-60 K€ et plus, les économies sont énormes, parfois 20 % (15000€ de moins sur un TTRS avec de nombreuses options, ça fait réfléchir, nous sommes plusieurs ici à vouloir et/ou à avoir fait le pas, au minimum 6-8000€ d'économie face aux meilleurs mandataires français, car les options sont gonflées de 20% en France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gens chez Audi Allemagne doivent regarder les chiffres de très près...donc ils font peu de remise

 

Pour ma part, c'était clair : une remise, sinon pas de signature...finalement, j'ai eu un geste qui m'a convaincu :)

 

 

Koala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, le commercial m a fait 2.63 % de remise et ma offert l accoudoir central

 

Audi A1 1.2 S-line blanche

options

Clim auto

Retro escamotable

kit bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A1 1.4 TFSI 122 STRONIC Ambition + option accoudoir avant : 23 490 (hors pack livraison et carte grise)

 

Ca serait intéressant si tu l'essai, de nous dire si on se sent aussi comme dans un coupé ! :) C'est "la" question du moment...merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense allé l'essayer dans la semaine. Il faut prendre RDV ? par contre la je viens de me faire un petit devis sur le site de AUDI. celle que je veux est à 25 000e environ (la 1.4l en 122ch). Ya même pas le regulateur de vitesse à ce prix. sa calme quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est INCROYABLE le nombre d'options qu'il y à chez AUDI mdr. Sa change de Citroen quand j'ai fais un devis chez eux lol. C'est bien une S tronic 7 ? bonne sensation ?

Modifié par Oliv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une config a 25000euros tu avait forcément le régulateur, c'est le prix de ma config S-Line si j'avaid opté pour le 1.4TFSI S-Tronic

 

C'est vrai que les options sont légions mais c'est bien car ça permet de se faire une voiture a son goût,

Par contre il vaut mieu éviter de trop charger en option une finition basse car ça peu dépasser en prix celui de la finition supèrieur.

 

 

Pour la boite S-Tronic, si tu as les moyens de la prendre n'hésite pas, elle offre un confort d'utilisation hors pair, une consommation bien plus maitrisée qu'en BVM,

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai commandé une AI 1.4 TFSI Ambition Luxe S tronic le 05/10/2010 avec des dates de livraison fixées entre le 22/10 et le 06/11.

Je confirme : la négociation d'une remise fut très très difficile et surtout entre femmes :jap: !!!

Mais je voulais le modèle automatique (depuis que j'ai commencé, je ne m'en sépare plus)

Bilan, la voiture est arrivée le 22/10/2010 et je la récupère le 27/10/2010

Question finance :

- Prix total avec options : 26 920 €

- Livraison : 105€

Sous-total : 27 025 €

- Remise : - 1 399,64€

- Carte grise (Ile de France) : 283,50 €

- Bonus CO² : - 100€

Prix net TTC : 25 808,66 €

Je vous posterai des photos de la belle noire fantôme ...

Bonne soirée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pré-commande de la concession pour que tu réceptionne ton A1 si rapidement ?

 

Vrairment hâte que tu nous la présente :bien:

 

Tu peu nous donner des détails sur ses options :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est INCROYABLE le nombre d'options qu'il y à chez AUDI mdr. Sa change de Citroen quand j'ai fais un devis chez eux lol. C'est bien une S tronic 7 ? bonne sensation ?

 

Cette boite de vitesse est magique...et pourtant je viens d'une A3 DSG !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pré-commande de la concession pour que tu réceptionne ton A1 si rapidement ?

 

Vrairment hâte que tu nous la présente :bien:

 

Tu peu nous donner des détails sur ses options :coucou:

 

Bonsoir,

Effectivement, il s'agit d'une pré-commande, ce qui m'arrangeait bien dans la mesure où je ne dispose plus de voiture à la fin du mois.

Du coup malheureusement pour moi, pas de LED ni le système advanced key (que j'utilise depuis 2 ans 1/2) ...

Malgré tout, je l'ai vue ce midi et je la trouve très belle ! J'ai hâte de la conduire !!!

Seule une option: peinture noire fantôme nacrée ...

Intérieur : gris / titane

Je la récupère normalement demain et je posterai des photos.

Bonne soirée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est déjà sur Parc, prête à être rapatrier, mais j'ai demander un délais de 1 mois pour vendre ma voiture, si je la vend dans la semaine elle peut être disponible en 1 semaine.

Donc livraison prévu le 27 novembre pour une signature le 30 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi perso j'ai eu 4% a Audi Toulouse labege, pat contre je confirme que les commerciaux n'ont pas de marge de manoeuvre il n'avait pas le droit de le faire mai pour me montre il ma montre la facture d'achat d'une A1 et il y a une marge réelle que de 8%, d'ou les 4-5 première fois que je suis passer la bas ke n'ai rien eu apres j'ai longuement insister fait un devis, lui dire que non, et apres j'y suis passer 2-3 fois et la j'ai grater 866,80€ pas plus et en plus sans crédit. Donc prix de la voiture sans frais du pack livraison ni carte grise 20800€ pour une s-Line tfsi 86 avec la peinture, cela fait donc un total de 21179,70€ tt compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement dans 1 ans je pense pas plus de 7,8% suivant le modele sauf pour une eventuelle rs1 ou sportback ou il ne ferons pas grand chose au debut je pense. Apres peut etre plus suivant la concurence qui renouvellera sa gamme notament Mini, apres je ne connai pas les remises sur A3 ou les autres modele mai Audi ne lache pas des remises exeptionnelle je pense vue la notoriété de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans l'avenir, sur des nouvelles commandes, les remises vont rester de l'ordre de 3 a 5 %, ce qui est actuellement pratiqué,

Par contre sur des véhicules sur parc ou hall d'expo, les remises pourront être plus intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai eu 4% a Audi Toulouse labege, ... il y a une marge réelle que de 8%, ...

 

Non non non, la marge est bien plus élevée :coucou:

Le coup des 8 % a été fait de nombreuses fois, à chaque sortie d'un nouveau modèle (je me souviens du TTS) en fait !

 

D'ailleurs en Allemagne on me propose un 10,5% de remise voiture + options pour une A1 1.4 185 cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent aller plus loin mais après les gens au siège risquent de ne pas être contents...j'ai du avoir 3% et quelques, ptet meme 4, faudrait que je recalcule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une A1 en occasion ? Apparemment il y en a...une majorité en 1.6 TDI Ambition d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème je ne veux pas de diesel, si je trouve la perle rare en occasion récente genre 1 an , 1 an et demi pourquoi pas, mais comme j'ai beaucoup de critère comme la couleur (blanc amalfi), le moteur(1.4 tsi 122), la boite (manuelle) les xenons etc.... je risque pas de trouver mon bonheur et va falloir aller chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'étais collaborateur GM, j'avais 17% de remise sur le prix du neuf pour l'achat de mon Opel Corsa. En concession les vendeurs ralaient tous pour la pluspard lorsque mes collègues et moi débarquions pour commander, car eux apparement n'avait pas plus de 15% et du coup, il ne faisait aucune commission sur la vente. Après certains jouaient le jeu car ça leur faisait des stats de vente en positif.

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement...et quelle finition vises-tu ?

 

A priori pour le moment le plupart des 1.4 sont en STRONIC, la version boite mécanique étant assez récente (en tout cas quand j'ai acheté la mienne en aout, elle n'existait pas encore en boite mécanique)

 

Apparemment sur lacentrale il y en a d'occaz...la plupart ont le Xenon d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, la marge est bien plus élevée :coucou:

Le coup des 8 % a été fait de nombreuses fois, à chaque sortie d'un nouveau modèle (je me souviens du TTS) en fait !

 

D'ailleurs en Allemagne on me propose un 10,5% de remise voiture + options pour une A1 1.4 185 cv !

 

Salut, je suis en train de faire mes petits calculs pour commander une A1 en 185 et je pensais justement aller en allemagne pour la commander.

Je n'ai pas bien compris le sens de ta remise: 10,5% sur la commande total ou juste sur le prix de base auquel tu rajoute les options sans remise.

 

De plus peux tu me donner les coordonnées du garage qui t'a fait cette proposition ?

 

Merci d'avance

Modifié par tom08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement...et quelle finition vises-tu ?

 

A priori pour le moment le plupart des 1.4 sont en STRONIC, la version boite mécanique étant assez récente (en tout cas quand j'ai acheté la mienne en aout, elle n'existait pas encore en boite mécanique)

 

Apparemment sur lacentrale il y en a d'occaz...la plupart ont le Xenon d'ailleurs !

je partirai sur une ambition, effectivement pour le moment il n' y a que des Stronic, dans quelques mois l'offre s'étoffera je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@palmss : oui, certainement ! Pour le Xenon et le Blanc Amalfi je pense que ca se trouvera sans soucis, c'est juste la boite meca en 1.4 qui devra peut-être attendre un peu...et en s-tronic, tu y as songé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...