Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Assurance compétitive pour RS6?


Messages recommandés

tout à fait!

 

cependant nous ne sommes pas à l'abri d'un accident à tord et là, au delà de parler d'épave, les réparations peuvent vite chiffrées!

surtout que je suis à 50% depuis 5 ans donc même en cas d'accident à tord, je garde mon bonus.

 

Mon accrochage sur la S4 paraissait bénin. 1200 euros pour une peinture de pare-choc, un très léger masticage mais surtout le fameux lave phare à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem il a expertisé la voiture et constitué un dossier photo en cas de remboursement...

Car je suis pas fou j'ai quand même pris une option en cas de destruction total de la voiture en cas d'accident ou de vol que je sois en tord ou non.

Il me rembourse la voiture à la valeur estimée plus 1000€... C'est nouveau chez axa.

 

 

Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

Un petit Up sur ce sujet :icon_biggrin:

 

J'ai l'A3 V6 3.2L Quattro DSG (2004 230mKm) en vente et je cherchais une A8 ou S8 ou A6/S6 break en 4.2 V8 mais dans mes prix (4500 à 6500 €) on en trouve pas mal mais bon sang mon assureur (MAAF) qui me connais bien (+ de 10 ans en tous risques, 43 and et +50% bonus depuis ... 10 ans+) me fait un 1300 € par an pour un A6 Allroad V8 à 6500 € !!!!!

 

C'est juste pas possible !

 

Je ne vais quand même pas assurer au 1/3 une voiture qui vaut encore 6000 € !? c'est débile leurs tarifs ??

 

Pour mon A3 chez Direct Assurance je suis TT Risk pour 350 € par an !!! et elle est bien plus sportive qu'une A8/S8/A6/S6 et vaut le même prix presque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pense que les assureurs se basent sur le prix du neuf... à l'époque.

 

Il y a plus de 3 ans, j'avais fait un devis chez TEA CEREDE pour une RS6 de 2004 en tous risques = 750€.

J'avais également fait un devis pour une A6 Allroad V6 TDI de 2006 = 750€.

 

J'avais acheté une 996 que j'ai assuré chez eux (gardée 6 mois et revendue) = 750€ en tous risques.

 

Là, j'ai depuis 1 an et demi mon A4 Avant V6 TDI 233cv de 2006 chez eux............ = 750€ en tous risques...

 

T'as l'impression que tout est à 750€ chez eux... LOL

 

Je suis chez eux car ils sont quand même intéressants, en tout cas pour moi. MACIF, MAAF et autres = plus chers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chez Tolede assurance l'année dernière pour mon RS6 de 2003 je payais environ 60€ par mois (tous risques moins de 7000kms/an)puis cette année il proposait 77€ par mois. J'ai donc cherché ailleurs et presque par hasard j'ai regardé à ma banque LCL et la oh surprise du fait d'avoir un crédit, une assurance maison etc... je cumule des % de réductions et la ils m'ont fait pour 5000kms par an 55€/mois avec deux mois offert en plus!!! Pour une fois je les ai appréciés, après je roule peu aussi...si cela peut vous aider dans vos recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LCL j'y suis (et je leur donne pas mal de €€€ grâce aux intérêt du crédit maison pour payer la dette de la France au final :mur: )

 

Je vais les appeler - ils ne sont pas sur les comparateurs d'assurances il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la MAAF également et c'est un poil moins cher mais il faut savoir que les assurances ne se basent pas uniquement sur le bonus/malus du conducteur et l'age, mais aussi son lieu de résidence (géographique), si la voiture dors à l'abri, garage fermé ou non etc etc... et tous ces paramètres influent directement sur le tarot que tu payes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...