Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[session groupée][cloturée] afficheur ODB


Fred

Messages recommandés

Salut à tous,

Ca y est ! Mon Allroad vient de retrouver son afficheur.

Quoi dire a propos du travail de Fernando ?

SERIEUX / EFFICACE / PROPRE / RAPIDE

Merci a toi pour cette intervention. Tout fonctionne a merveille.

Depart en collissimo lundi aprem' et retour samedi matin (de la meme semaine) avec une semaine entrecoupée de grève....

La depose et la reponse sont faciles a effectuer, c'est un jeu d'enfant...

Merci encore et merci a l'instigateur de ce groupe d'achats.

Bonne route a vous tous

cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonsoir à tous. Pour notre grande satisfaction,"IL" est de retour,reçu ce matin,remonté dans la foulée pour rester "béat" devant cette chose que nombre d'entre nous avions oublié de voir ainsi: un O D B qui affiche ses infos en entier....Un merci aux instigateurs de cette opération, a son incontournable "opérateur" . Bref "Merci"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, la session est pratiquement terminée reste FRANCK3340 et DJREMS60

 

Pas de nouvelles de CRICRI85 et TEAMTITI...............

Modifié par fernando91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de CRICRI85 et TEAMTITI...............

 

Je pense malheureusement que tu peux faire une croix sur ces 2 personnes.

 

CRICRI85 s'est connecté pour la dernière fois le 24 août, et Teamtiti ne s'est pas manifesté depuis le 15 septembre sur ce topic, malgré une dernière connexion ce jour <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais je ne me suis pas manifesté mais j'ai eu fernando91 et je n'ai pas laissé tomber car au vu de son travaille sa donne vraiment envie mais la j'attend passer le week-end avec les gréves car ma fille est en étude et si il y a la moindre gréve il faut que j'aille la chercher a grenoble voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

en ce qui me concerne, j'ai tenu au courant Fernando par MP.

J'ai retardé mon envoi en raison des gréves.Mais vraiment ça me fait suer pour ne pas dire autre chose...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut a tout le monde je viens donner des nouvelles de mon afficheur et la franchement........... il n'y a pas de mot pour qualifier la qualitée du travail si une nouvelle session est ouverte vous pouvez y aller les yeux fermées mon compteur et................neuf.

Audi n'aurrait pas fait mieux et pour 600 Euros et pour la même qualité ca ma couté que 150 Euros.

Merci a tous les organisateurs ils seront ce reconnaitre et vraiment MERCI :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb, la session est close. Mais tu peux contacter fernando91 par MP et il peut te proposer un prix car il lui reste quelques afficheurs à passer.

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, toutes les personnes prévues sur la session ont reçu leur nouvel afficheur.

Merci à vous pour votre confiance ainsi qu'à BAGHEERA et GENDY38

 

Avis aux personnes qui désireraient corriger leur défaut de pixel manquant --> me contacter par MP

Modifié par fernando91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

j'ai une audi a3 1.9 tdi 110 cv de 2000, depuis quelques jours mon PI n'indique aucunes informations (vitesse,kilometrage,niveau essence temperature moteur) et l'OBD affiche en permanence O.O, et la nuit PI ne s'allume plus, j'ai verifier tous les fusibles, ils sont ok.

J'ai pris un rendez-vous chez audi pour un diagnostic, mais d'aprés les symptomes ont ma dit qu'il y a de fortes chances que le PI est hs.

Je serai interessé par cette session,mais d'aprés vous mon cas fait-il partie de cette réparation? A votre avis mon PI est un VDO?

Merci.

 

Slt Maboul, j'ai le même souci que toi avec mon a3 TDI 130, ce que je fais, je débranche la broche du milieu dèrriere le compteur et ça repart pour un moment, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

je vous conseil vraiment FERNANDO, je l'ai contacter par MP (j'avais rate la cession).

J'ai eux une réponse le lendemain et après un rendez vous pris avec FERNANDO, en une heure de temps en avant la jeunesse pour ma titine.

Un belle affichage nette quel bonheur.

tous ca pour dire que FERNANDO est rapide, Efficace et en plus il est très sympa.

 

donc si votre écran est pas beau a voir appeler FERNANDO, le petit + il est beaucoup moins cher que AUDI enfin vraiment moins chers que AUDI et pour le même résultat.

 

Bref merci FERNANDO et je conseil ce médecin des ODB a tous les AUDISTES les yeux fermés (y a qu'a voir tous les retours positifs sur sont travail)

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai un pote d'interessé pour son S3 APY , faut que je le contact pour savoir si il peut immobiliser sa voiture quelques jours .

 

 

je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Fernando, désires-tu que je créé une nouvelle session de commande groupée pour le mois prochain, où préfères-tu en faire une autre plus tard :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu Fernando hier, je vous confirme qu'une nouvelle commande et/ou installation groupée, pour ceux qui le souhaite, va être mise en route courant février.

 

Pour l'instant, Fernando est en déplacement à l'étranger pour plusieurs jours, ce qui explique qu'il ne peut nous répondre directement.

 

 

Donc, n'hésitez pas déjà à laisser vos souhaits ici, afin de connaître un peu l'ampleur de la commande à passer, et qui sera faite sur un nouveau topic début février :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...