Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos A7


popoff

Messages recommandés

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

Tout simplement magnifique. B) :bien: :bien: :bien: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

C'est justement le 3/4 arrière qui est sublimement original. Tout le monde dit que les AUDI se ressemblent toutes, et lorsqu'il y a originalité, on leur reproche !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'originalité n'est pas toujours payante : cf Vel Satis et Avantime, deux voitures pourtant trés originales ....

 

je préfère le classicisme d'une S5 Cabrio par exemple, simple mais magnifique.

Pourquoi compares tu une berline limousine avec une cabriolet ???

Je parle du "style" original, pas du style de véhicule...

Je trouve ce style rétro classique superbe et osé pour une marque aussi traditionnel.

Enfin, ce que j'en dis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ce matin la nouvelle A8. j'ai de plus en plus de mal à comprendre Audi : elle est d'une banalité affligeante. on dirait une A4 avec des proportions x 1.2 ou 1.3. Vu le prix de la bête; je pense que l'acheteur attend un peu plus de considération sociale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A8 a toujours été une A4 x 1,3 comme tu le dis..... rien de bien nouveau dans ce constat ;)

Après, on parle là du plumage uniquement...

 

Le but est de flatter l'égo de l'acheteur de l'A4, pas l'inverse.

L'acheteur de l'A8 n'achète pas une A8 pour prouver quoique ce soit, il l'achète pour ses prestations hors du commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis aucunement fan de son arrière non plus et d'ailleurs je lui trouve bien un air d'une Merco; cette courbe de l'arrière et du coffre, ça vous étonne? Beh regardez bien l'arrière de la CLS!! Ca sent la copie discrétos, honte à eux les copieurs fallait oser une autre ligne tiens puisqu'on parle d'originalité :angry: A ce propos chez merco justement ils se rattrapent plutôt pas mal sur l'arrière du tout dernier CLS coupé qui du coup est plus sportif; musclé et harmonieux; l'A7 aura donc un bon client :bigthumbup:

Si non la caisse en général est belle, surtout l'intérieur, Audi quoi :malelovies:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mich mais il la montre très souvent de face ou légèrement de côté; les meilleurs profils et quasiment pas d'arrière ;)

Mais très belles photos et gueule d'enfer tout de même la bestiole :bien:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

L'avant ca va, mais le côté est inspiré un peu de la C6 et l'arrière façon Mercedes ... avec, en plus, un porte à faux conséquent. Je suis plutôt mitigé par ce modèle.

 

De toute façon, c'est trop gros pour moi ...

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Popoff pour les photos de ce superbe véhicule !!

 

 

 

Pour le volant, cela doit dépendre du nombre de branches.

Il est plus ovale avec un semblant de "single frame" sur le volant à 4 branches, pas avec les 3 branches par contre.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le volant, cela doit dépendre du nombre de branches.

Il est plus ovale avec un semblant de "single frame" sur le volant à 4 branches, pas avec les 3 branches par contre.

 

:coucou:

 

Volant 4 branches (centre ± single frame) d'origine.

Volant "sport" (centre rond) 3 branches en option.

La liste des options est très longue...

 

Les anti-brouillards sont intégrés dans les phares avants, les insertions dans les prises d'air inférieurs sont en fait les capteurs radars pour le régulateur de vitesse, aussi en option bien évidemment.

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...