Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a3 tdi 130


Vincent R.

Messages recommandés

Slt Vincent, je suppose que tu as déjà vu la nog aprés le rond point du quai du commerce ???

 

Ps : t'es pas passé prèzs de chez moi taleur en fin d'aprés midi, j'ai cru te voir au rond poind de chez opel seat ??? :unsure:

 

 

toute c'était bien a moi que tu as fait un appel de phare.

Je ne t'ai vu qu'au derniere moment tu est arrivé trop vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

toute c'était bien a moi que tu as fait un appel de phare.

Je ne t'ai vu qu'au derniere moment tu est arrivé trop vite ^^

 

J'ai vu la couleur au loin, un a3 plaque 75 c'etait sur cétait toi, on se vois samedi soir sur bethune.

 

tu aurais pu me suivre quand meme

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'ai pensé par la suite a m'arreter mais j'étais devant la gare déja.

Pour le prochain coup :bigsmile:

 

Samedi soir désolé je ne serai pas parmis vous je ne suis pas la du week end.

Ce sera pour le moi prochain pour la rencontre a béthune.

 

bonne soirée les amis :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, merci a toi de prendre des nouvelles !

Pour les modifs toujours rien pour l'instant car pour l'instant je n'ai pas les moyens de me payer une paire de jantes en 18 avec 4 pneus :bigsmile:

Sinon j'ai une modif de prévu assez vite mais ce n'est rien d'exeptionnel.

Cette semaine je vais peu etre tester les jantes d'un pote juste pour voir le rendu. Ce sont des RH zw3 en 17''.

Je mettrai des photos dès que possible.

 

Sinon pour le moment je ne viens plus trop sur le forum car c'est la course en ce moment pour moi.

Cette semaine ma copine a du passer son bac a lille, j'ai du aller a béthune au médecin car au moi de mai j'ai eu un très grave accident de voiture* donc j'ai du passer devant un médecin expert. Et je suis a l'école à calais la semaine ! :bigsmile:

Enfin bref, je n'arrete pas une minute.

 

* pour ceux qui en ont entendu parler de l'accident c'était celui de la rocade le 31 mai. c'est pour cela que ma copine passe son bac qu'en ce moment, car au moi de juin elle été dans un lit médicalisé :(

 

Pour le raso oui pourquoi pas j'en parlerai a un pote, il a une s3 8P qui est actuellement à vendre :eldiablo: (c'est quand déja ? :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai eu un très greve accident sur la rocade de saint omer.

Un abruti de chauffeur poid lourd été en train de lire une carte routiere tout en étant au téléphone.

Arrivé a un bouchon je m'arrete et la paf ..... le routier n'a meme pas calculé que je m'étais arrété.

Il nous a foncé dedans a plus de 70 km/h sans meme freiner.

On étés 3 dans la voiture, moi ma copine et un pote.

Moi j'ai eu trauma cranien et de grosse douleur au jambres.

Ma copine trauma cranien et 3 vertebres de cassées.

Mon pote..... bah la liste est très très longue. Juste pour savoir les dégats il est un an en rééducation a berk et sont pronostique vital avait été engagé pendant plus d'une semaine.

Il a été 2 semaine dans un coma :(

 

Voici les photos de la voiture de mon père (elle avait 1 mois et 1345 km :blink: )

 

1. dsc0003iq.jpg

2. dsc0004mu.jpg

3. dsc0009dx.jpg

4. dsc0015tb.jpg

5. dsc0020fb.jpg

6. dsc0022mw.jpg

7. dsc0046e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a eu beaucoup de chance.

Et tout le monde va bien.

Mon pote qui été a l'arriere marche sans déambulateur depuis aujourdhui. ;)

 

@skeg : oui c'est bien cette s3 la. Il s'appel Vincent également, il est sur le forum.

 

Si tu est intéréssé elle est a vendre 27500 euros pour moin de 30000km. (état plus qu'excellent :bien: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous, j'ai fait un petit montage, (je sais on vois que c'est un montage mais les photos sont de sales qualitée.

J'aimerai bien ce rendu, de plus je vien de voir que ld prestige les vendent en 18 ou 19 :malelovies:

 

voila le résultat (jantes scirocco)

a3modif.jpg

Modifié par Vincent R.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui change de l'ordinaire. J'aime beaucoup :bien: :malelovies:

Mais en 19" alors, car en 18 ça risque de moins rendre. Seulement j’espère pour toi que tu passeras par le mode reprog, car du 19", tu vas le sentir même sur un 130.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprog euhhh oui pourquoi pas ! cette été ma voiture passe par un changement de courroie de distrib, un volant moteur (car il vibre) et un nouvel embrayage.

Elle aura une nouvelle jeunesse.

Sinon ces jantes la sont pas mal non plus !

jantesreplicaa6bbspoura.jpg

 

j'aimerai vraiment mettre une autre paire de jantes que personne a ou presque.

Les interlagos (scirocco) sont en vente chez norauto. les réplique (environ 850 euros les 4 jantes en 18 sans pneu contre 580 chez ldprestige :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, les bbs A6 sont magnifiques :malelovies:

 

Ceux sont celles que j'aurais aimé mettre en 19 également, mais bon je pense rester raisonable et rester sur des old RS4 en 18 pour rester dans l'esprit s-line d'origine ;) (biensure le jour ou les finances le permettrons :P ).

 

Pour en revenir à ton choix de jantes, j'adore les 2 :rolleyes: . Tu as bon goût, ça promet pour la suite :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhh c'est vraiment trop dur de choisir des jantes.

j'ai encore vu un modele. Les lagunos (l'option 19 pouce pour scirocco)

 

Il faut que je me décide pour avril.

Par contre je pense que ce sera du 18.

Après je ne sera pas des combinés mais des supension bilstein B8. Je veux garder un minimum de confort, et un maximum d'éfficacité. (et je pense aussi au porte feuille :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est au TOP ta peinture, quand je la vois limite jme di tu viens de la refaire, elle a pas été refaite ?? Sinon pour t'es jantes, pour les scirocco j'ai du mal a accroché srx. J'la verrais super bien avec ton rabaissement, monté sur des RS7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ma peinture n'a pas étée refaite mais elle va surement etre refaite cette été.

Enfin pas complete, mais les par choc et le coté conducteur.

Aujourdhui a l'université je me suis tapé la honte. heuresement qu'il n'y avait personne, j'ai reculé dans un poteau.

Très grosse erreur de ma par.

J'ai completement merdé je m'en veux a fond.

Résultat..... bah les par choc est griffé. pfff :furious:

 

Sinon pour les jantes je ne sais pas encore. Les a6 me plaisent bien.

Je vais essayer de faire un photoshop meilleur que celui du dessus avec différente jantes.

 

Voila voila les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah toujours pas de photos de ma voiture (en meme temps rien d'exeptionnelle) mais j'ai pas mal de photos du salon de l'auto et je peux dire pour ceux qui n'ont pas vu qu'audi ont mis le feux ... c'était térrible, surtout l'a8 limousine et la rs5 :malelovies:

je poste les photos ce soir après quelques retouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon je vien au nouvelle (depuis le temps :bigsmile: )

Ma voiture va seulement etre réparé cette semaine.

 

J'avais été voir chez audi et sans voir ma voiture il me disait volant moteur + embrayage ! :furious:

Et un gars du forum m'a dit que lui avait fait un devis et il été de 1400 euros :blink: (en meme temps embro + vm c'est cher partout)

De ce fait, je me suis dit aie aie aie chez audi tout ça va pas etre bon.

Je me suis renseigné de droite à gauche pour les réparations.

J'avais trouvé un super gars par rapport a un pote mais impossible a lui de faire ma voiture car il y en avait déja pas mal a faire et ensuite plus de nouvelles !

Enfin bref.

Mon voisin s'est apercu que ma voiture ne bougé plus, on en a donc parlé et il m'a fait: "bah mi je conno un gars, ch'tun bon type, i bricole bien et tou, i peu te faire cha pas ker ^^" (bah ouai, on est chti ou pas ^^)

Donc je me suis dit ok.

Je l'ai appelé, et il m'a dit, pas besoin de changé l'embrayage et le volant moteur (après verrif), c'est donc un emeteur ou recepteur je ne sais plus trop !

Enfin bref, il a commandé la piece.

La voiture devrait etre réparé cette semaine.

Au début j'étais parti pour changé vm + embro de marque "sach" un truc comme ça mais il m'a dit que ce n'étais pas le meme boulot.

Et comme pour l'instant ça m'arrange de ne pas faire de grosse réparation dessus car je vien juste de finir l'école et je n'ai toujours pas de travail ça m'a arrangé on va dire.

Mais j'ai prévu le coup en lui demandant si il pouvait me faire ça par la suite et il m'a dit "aucun prob"

Donc c'est michel !

Je pense faire ça pour avril, en meme temps que la distrib (mais la chez audi pour la distrib)

 

Sinon pour les jantes je pense que je vais prendre les style bbs que si ils font en 5x100, sinon ce sera les old rs6 car je ne veux pas commencé a mettre des calles pour changer l'entraxe...

 

Et comme prévu, pas de combinés, mais plutot suspension avec ressort cour !

 

Pas de glasteint de prévu ! peu etre un bequet s3.

Enfin vera bien :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Heureusement que tu n'es pas obligé de changer tout de suite ton VM + Embrayage !!! :rolleyes: Car je mettais renseigné dans un petit garage (très compétent et très propre), 1393 euros pour changer tout ça.

 

Sinon les jante old RS6 déchirent !!! Elles sont belles je trouve, bon choix :malelovies:

 

En tout cas, courage pour la suite et tes réparations !! Vivement les photos avec les modifs de ta voiture. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:remonte:

 

Me revoila en haut du tableau :race:

 

Petite nouveautée, commmande de nouveau tapis sur Tuning-art.com. (les miens en avaient besoin, ils étaient troués au niveau du talon gauche)

 

Je vais aussi surement commandé pédalier et repose pied alu cette semaine et peut etre le kit xenon h1 de kev006 (je te tien au courant d'ici ce week end car j'hésite à prendre du 6000k)

 

J'ai commandé aussi du film 3M di noc pour faire mon intérieur en alu brossé. (tout les éléments qui sont noir laqués dans une s3)

 

Voila voila.

 

Photos dès qu'il fait un peu meilleur :bigthumbup:

 

Au faite, si un modo pouvait me supprimé le sous titre de mon sujet, car je n'ai plus de questions et en + j'ai oublié un "s". :bigsmile:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est de la modif :bien:

 

J'aime beaucoup le film carbone, même plus que le noir laqué, car on commence à trop en voir. J'ai vu le résultat en vrai sur la S3 à zkeg, et j'adore. :malelovies:

 

Pour les jantes, pareil, elles font partis de mes préférées. Elles sont trés rares sur les old c'est ça qui est bien. Si je devais changer, j'aimerais mettre cela également.

 

Sinon ton problème d'embrayage et VM, s'en est ou?

 

C'est pas toi qui a un bon plan pour les films carbone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pris carbon, j'ai pris alu brossé pour changé.

 

En effet je peux avoir des prix.

Mais ça reste relativement cher.

 

Pour du carbon compte environ 40 euros fdpc pour un morceau de 122x50mm

 

Sinon pour le vm j'ai toujour le bruit et les vibrations a froid mais il sera fait que cette été.

J'en ai parlé au gars qui m'a fait les réparations, et "le frisson du tdi" peut etre du aussi a la polie d'acces et le galet tendeur mais rien de grave ;)

Il faut faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui centimètre :bigsmile:

excuz ;)

 

Sur le site il est a 49 euros le 122x50 et moi je peux l'avoir a 40 euros frai de port compris.

Toute facon le type est en train de faire une boutique en ligne, fin du mois elle devrait etre en ligne.

je ferai de la pub dès que possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...