Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Clignotants COMFORT


mecanicman

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

De rien! :) C'est avec plaisir si on peut tous améliorer nos ptites autos. :P

Roooh je vois que tu es de Savoie :malelovies: Entre parenthèse je suis tombé fou de ta région, peut-être qu'on se verra un de c'est jour, je viens souvent pour postuler et déménager... dernièrement à St Marcel. Heureusement que j'ai une bonne voiture! :rolleyes:

Modifié par mecanicman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah!!! Alors deja des news de cum-cartec!!! :bigthumbup: Y en a qui doivent faire des heures pour répondre à cette heure :P Voici la réponse pour commander avec la réduc:

 

 

die Mitglieder können mich anschreiben (auch in englisch).

Es gibt keine zeitliche Berenzung für den Rabatt.

 

Traduction:

Les membres peuvent m'écrire (aussi en anglais).

Il n'y a aucun délais de temps pour le rabais.

Bon tout ça!!! :bigsmile: Donc pour ceux qui veulent commander écrire directement à: Marion Hahnen; mail: [email protected]

Qui vous fera la réduc de 5 euros! :rolleyes: Y suffisait de demander!! En éspérant que ça serve à beaucoup!! B)

 

PedrO: je connaissais pas trop avant, mais là je plaque tout et je déménage dès que ça marche! :) Merci, tu la verras pi être bientôt j'espère! T'as pas à rougir, les s-line :malelovies: :malelovies: Et qu'on dise plus (pas moi hein, sur le net) que les Savoyards sont des cxx. :jap:

Modifié par mecanicman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste derrière ton module de clignotant. Le gros triangle warning au milieu de la console! tu vois :P Regarde ICI, c'est un lien de Totoa3 qui explique comment le démonter, super simple! :bigthumbup: Et tu mets le boîtier entre la prise d'origine et le module clignotant! B) Et c'est tout! Par contre pour qu'il passe il faudra peut-être démonter l'autoradio pour le brancher par derrière et le loger. étape 7 de son tuto tu branches le boîtier cum-cartec mais par l'emplacement de l'autoradio et tu ressort la prise comme sur sa photo! C'est clair :unsure:

Modifié par mecanicman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais je suis en train de me poser une question ... Le relais à 40€ et quelques permettant le mode confort, c'est l'ensemble du "boitier" warning ?? Car vu que je dois remplacer ma centrale clignotante (donc le boitier avec le bouton warning au bout), si c'est pour payer cher autant prendre directement la version confort ?????

 

Merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je ne sais pas si le module d'origine existe en confort :blink: D'après ce que j'ai lu non. Moi je l'ai remplacé avec la réf: 8L0941509P mais je sais pas s'il existe en mode confort. Sinon dans ce cas fonce si tu dois le changer!!

T'inquiètes Gazy on est là!! :bigthumbup: Et au pire on est pas loin si t'as besoin d'aide! :jap: ça sera l'occas de se boire une ptite mousse en même temps... Ou un Gewurtz... :bigsmile:

Modifié par mecanicman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je sois nul en anglais ou autre langue étrangère mais comment dire a notre chère ami que je voudrais le module confort et que je suis du forum AP?

 

 

@mecanicman : au plaisir de te croiser en Savoie alors ;) J'espère bien que les savoyards ne sont pas tous c**!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je me suis sans doute mal exprimé mecanicman.

 

Est-ce que le relais que vous proposez à commander vient en remplacement du boitier de warning (qu'on voit sur le tuto cité plus haut, qui est débranché de la prise) ou bien est-ce qu'il vient en "rajout" derrière le boitier de warning ? (donc genre au niveau de la prise)

 

PS: En gros, est-ce un boitier comme sur la 1ère photo du tuto ?

 

Merci :coucou:

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craque Gasty t'en meurs d'envie :bigsmile:

 

Mais attention le module ne va que sur les A3 8L phase 2 apparemment! :exclamation: donc ne pas oublier de leur donner votre numéro de chassis lors de la commande!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mindwarp, il vient derrière le module d'origine, en rajout! Ton module d'origine fait clignoter, et le module à commander chez cum-fartec et à ajouter, il récupère le signal quand tu fais une impulsion sur ton levier de clignotant et le fait clignoter 3X. ça ne change rien si tu actionne complètement ton levier ou quand tu fermes les portes, mais il te faut le module de base d'origine. Celui en photo sur le tuto c'est celui d'origine. Clair :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste derrière ton module de clignotant. Le gros triangle warning au milieu de la console! tu vois :P Regarde ICI, c'est un lien de Totoa3 qui explique comment le démonter, super simple! :bigthumbup: Et tu mets le boîtier entre la prise d'origine et le module clignotant! B) Et c'est tout! Par contre pour qu'il passe il faudra peut-être démonter l'autoradio pour le brancher par derrière et le loger. étape 7 de son tuto tu branches le boîtier cum-cartec mais par l'emplacement de l'autoradio et tu ressort la prise comme sur sa photo! C'est clair :unsure:

 

 

 

J'espère que j'aurai assez de place derrière le rns-e <_< car il y à déjà pas mal de monde... Va falloir tasser :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je savais pas que tu avais le RNS. :unsure: Mais au- dessus ça doit passer, vue qu'il y a deja la centrale clignotante d'origine, et que le relais de cum-fartec est pas plus gros. J'ai un Symphony 2, j'essayerais, il prend autant de place que le RNS.

Modifié par mecanicman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, d'après ce que j'ai lu sur leur site c'est pour EVO, mais s'il demande le numéro de châssis je pense que c'est pas pour rien, écrit leur JS2.

Modifié par mecanicman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferais un petit tuto si jamais je m'en sort pas tro pmal pour le montage

 

C'est surtout la place qui me fait peur car je n'ai pas les clefs pour sortir le poste...

 

On verra bien je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...