Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Clignotants COMFORT


mecanicman

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Des news, des news...j'aimerais bien en avoir moi aussi :bigsmile: :bigsmile:

 

Le vendeur n'a pas encore répondu a mon dernier mail que j'ai pourtant envoyé il y a près d'une semaine maintenant (lundi dernier).

 

Je vous tiens au courant dès reception de son mail !!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

j ai acheté celui sur ebay

 

http://cgi.ebay.de/AUDI-KOMFORTBLINKER-SET-A2-A3-S3-8L-A4-B5-A6-4B-TT-8N-/360214200212?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item53de707f94#ht_1089wt_1141

 

par contre je sais pas ou il faut le monter.... il y a rien derrière le vide poche de console centrale....

 

quelqu un peut m aider???

 

merci

 

mon auto est une A3 2002 1,9 TDI 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut!! :coucou: Ben non toujours rien Gasytsyvery! :unsure: 6ecko devait voir à ça, mais plus de news... moi j'y connais rien :( ça serait bien de revoir pour une CG sur le site c'est du plug and play!!! Faut juste parler Allemand! :( Sinon à commander séparément, mais je repousse à chaque fois mon achat... Mais à chaque fois sur autoroute j'y pense :malelovies: Personne n'a essayé ce plug and play sinon? Pas de retour d'un montage? J'aimerais pas trop couper pour en mettre un de la Bay même si c'est moins chère. Je relance vue qu'il a du monde intéressé!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwai... bande de faignant ! c'est pas actionné le comodo qui va vous fatiguez quand même :bigsmile:

 

alala :rolleyes:

 

En plus si pour une raison ou une autre vous mettez du temps a vous rabattre bah les 3 clignots étant passén ou vous ré-actionnez, ou vous vous rabattez sans clignots et ça, c'est pas bien !! :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Oui c'est bien plug and play pour 8L Gasytsyvery! :bigthumbup: Je te remet le lien au cas ou. Mon lien. C'est pour ce kit qu'on voulait une CG. Fainéant non Jojo, mais comme son nom l'indique c'est un clignotant confort! B) Faisant pas mal d'autoroute je sais que ça peut être pratique, par contre pour des ronds point c'est sur que tu le mets à fond ça changerais rien, et puis on sait conduire, on l'utilisera quand il le faut :jap: (et ça permettrait peut-être à certains de le mettre un peu plus même :eldiablo: ) J'ai vue un kit aussi pour golf 4, d'origine VW sous la réf:000 998 229 A , je pense qu'il est compatible aussi, mais il faut extraire des cosses sur la prise d'origine, et ça c'est chiant!! :colere:

Modifié par mecanicman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit c'est génial ce truc, il y a ça sur la Focus de ma mère, je ne m'en passe plus. C'est ultra utile sur autoroute en changement de file notamment, tu mets juste un petit coup (sans enclencher complètement) et ça clignote 3 fois. Y'a qu'avec cette voiture que je mets des clignotants sur l'autoroute d'ailleurs :rolleyes: :rolleyes:

 

Intéressé aussi pour l'installer sur l'A3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais qui parle correctement Allemand pour les contacts avec eux? :(

Et pour info il y a pas mal de trucs sympa pour 8L, pédalier alu complet à 59 roro... :bigthumbup:

Modifié par mecanicman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pouvoir s'organiser ça je pense pas que la barrière de la langue soit un problème...je me débrouille en Allemand en tant qu'Alsacien mais bon...au pire en anglais c'est pas un soucis.

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR reverso

Au pire des cas si tu n'arrives pas à traduire ou à répondre à leur réponse tu me MP je dois pouvoir t'aider Ich spreche auch Deutsch B)

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, ça vaut ce que ça vaut mais bon, ils devront comprendre :bigsmile: Donc voila: Ihre Anfrage wurde erfolgreich zu uns gesendet. Je vous tiendrais au courant de leur réponse. Merci Gasytsyvery, si vraiment je comprend rien je te MP. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous. Alors ça y est, j'ai reçu une réponse ce jour, la voici:

Hallo, ich kann Ihnen den Komfortblinker für 40 Euro + Versand anbieten.

Mit freundlichen Grüßen

Marion Hahnen

 

Traduite:

Salut, je peux vous proposer le clignotant de confort pour 40 euros + l'expédition.

Sincères salutations

Marion Hahnen

Soit 5 euros d'économie, par les temps qui courent c'est mieux qu'un coud d'pieds au... ça payera une bière de Noël! :bigthumbup:

C'est bon ça!! :bigsmile: Donc maintenant je vais voir pour les modalités avec eux, reste juste à savoir le nombre de personnes réellement intéressées et comment ça se passe B)

Modifié par mecanicman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ah c'est bon ça !!!

Pourquoi ne pas créer un topic spécial pour la CG je sais pas si il existe une section appropriée :rolleyes:

 

Merci d'avoir pris l'initiative en tout cas :jap:

 

 

ps: la traduction en Fr c'est tout à fait ça :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :jap: Ben oui finalement pas si mal ce reverso... :bien: Il y a bien une partie pour les CG, mais c'est un modo qui doit la créer, et j'aimerais bien savoir avec eux comment ça se passe, commande individuelle mais avec un code réduction, jusqu'à quand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leurs ai répondu pour connaitre les modalités de commande,CG ou code promo perso, jusqu'à quand... plus qu'à attendre demain et je vous dirais comment ça se passe :) Et la soit on fera une CG soit on pourra commander individuellement. :bien: ça va etre short pour le monter avant les vacances de Noël à mon avis Gasytsyvery :bigsmile:

Modifié par mecanicman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...