Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour Expérience Concession ROSE Samoreau


Messages recommandés

Bonsoir,

 

En juin 2009 j'ai eu le calculateur de correction des phares changé (335€) et qui par la même occasion ils m'ont réglé les phares.

 

Dans la semaine j'ai fait faire un contrôle des phares et on m'a dit qu'ils étaient mal réglés!!!

 

Comme c'est du Xenon je ne vais pas trainer pour ne pas éblouir les autres.

 

Donc aujourd'hui j'appelle une concession vers chez moi et là verdict on m'annonce 60€ pour 30mn soit disant!

 

Cela fais 120€ de l'heure!!!!!

 

"Mr il faut rentrer dans les calculateurs ce n'est pas facile" etc etc.... et en plus on n'a pas de place!

 

Donc vraiment étonné de cette réponse j'ai re-contacté le garage ROSE où la réparation avait été faite; et la une charmante voix féminine (Sandrine) me dit il n'y a pas de problème passé au garage on va voir çà.

 

J'arrive sur place, je prend place devant Sandrine je lui remet la facture et les clés et elle me dit vous pouvez patienter un moment.

 

Et 10mn plus tard elle ressort l'Audi du garage et me dis c'est tout bon on a fait le nécessaire.

 

Je vous dois combien?

 

Rien du tout c'est nous qui avions fais la réparation, donc c'est normal.

 

Alors la moi je dis bravo à cette concession qui est proche de ses clients, à l'écoute et réactive.

 

Donc si vous êtes du coin n'hésitez pas!!!!!

 

Et encore merci Sandrine.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! Excellente expérience aussi avec cette concession et Sandrine est impressionnante de professionnalisme. J'avais eu un souci d'allumage en déplacement et c'est le dépanneur Audi (en fait, Renault...) qui a emmené mon véhicule là en remorquage. Donc pas beaucoup de chances que je revienne un jour...Cela ne les a pas empêché de me dépanner cela en 24h avec un suivi téléphonique hors pair de la part de Sandrine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 ans plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Pour ma part je concidere que c'est une très mauvaise concession...

Je m'y suis rendu pour voir le Q7....

Le souci c'est que lorsque l'on a pas encore la trentaine on est très rapidement pris de haut.....

Auncun commercial qui vient nous voir avant 20 bonnes minutes...

et l'on sent bien ce que pense le commercial.... (c'est pas dans tes moyens...!!!)

 

J'y suis retourner quelques semaines plus tard avec ma compagne....

le q7 était a l'extérieur et fermer

Lorsque les commerciaux ont vu que nous regardions la bête, le q7 s'est ouvert...

Je me suis dit "cool" c'est pour que l'on regarde dedans...

La commerciale est ensuite arriver, a simplement dit bonsoir (il était presque 18h je crois) elle est ensuite monter dans la voiture sans rien dire et la rentrer dans l'atelier...

J'ai dis a ma compagne, il est tard, ils rentrent peu être les voitures le soir....

Et la commercial est ensuite retourner a son bureau.....

 

Une foi de plus on a bien le sentiment d'être pris de haut et que leur pensées est bien : C'est pas dans tes moyens..!!! car on est des jeunes....

Aujourd'hui c'est une concession ou je ne retournerais pas et que je déconseille malgré le fait que je suis jeune mais que j'ai un q7 dans mon garage.... ce qui n'est peu être pas le cas des commerciaux audi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

 

Je voulais vous faire partager ma très bonne expérience chez Audi Samoreau / Fontainebleau.

 

Alors que les autres concessions me donnait des dates de RDV indécentes 2 à 3 mois plus tard, j'ai tenté le coup chez Audi Samoreau même si c'est un peu loins de chez moi.

J'ai été très bien accueilli par Manon qui à bien compris mon problème avant de partir en vacances et qui à réussi à me trouver un rdv sous 15 jours au chausse pied.

 

Je jour J, tout c'est bien passé, le tarif est conforme à celui annoncé. Le responsable d'atelier est très bien.

Il m'a même fait la surprise de corriger un défaut de carrosserie que j'avais sur une portière et qui contrariait beaucoup le grand maniaque que je suis. :marcelpoire:

Je suis extrêmement satisfait de mon passage dans cette concession et ils ont gagné ma fidélité.

 

J'espère que ça aidera certain à s'orienter vers eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

Ma dernière visite était beaucoup moins bien pour ne pas dire très décevante.

Un mélange d’incompétence et de mauvaise foi.

 

D'abord à la réception du véhicule , il a cabossé mon aile en s'appuyant dessus devant moi pendant qu'il faisait le tour de la voiture, puis il a fait mine de rien et a continué son tour d'inspection.

Mais heureusement que je l'ai vu. Et à la limite il fallait presque que je les remercies de prendre en charge le re-dressage.

 

Ensuite j'ai déposé la voiture pour 3 problèmes, je l'ai laissé 2 jours.

 

-Bruit moteur pendant 1-2 secondes au démarrage, problème connu de tendeur de chaîne sur les 3.0. Je l'ai fait constater au dépôt du véhicule, à la restitution on me dit que tout est normal, aucun bruit. On se moque du client la.

-La camera de recul qui se brouille et disparaît par moment. Réponse, on a effacé le défaut en mémoire. Ok mais c'est ce que vous avez déjà fait les 2 fois précédentes, en quoi cela règle le problème? réponse: on ne peut rien faire tant que ce n'est pas complètement en panne, tout va bien...

-Bruit de grincement dans le train arrière. Soit disant réparé, en fait c'est toujours la.

 

Je suis donc reparti avec mes 3 problèmes.

Alors que j'étais très satisfait les 2 fois précédentes, la ce n'était pas ça du tout.

AP-Smiles_u1F61E.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...