Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

camera de recul


Messages recommandés

Bonjour,

 

Afin de finaliser mon montage video, je dois cabler ma caméra de recul

 

Je cherhce un passage de cable entre le coffre et la valence

 

Si quelqu'un a une idée

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demonte ton phare arriere et tu trouveras un oeillet (un trou comblé par un cache plastique) qui permet le passage et l étanchéité. C est ce que j ai fait pour passer mon cable pour mon systeme de recul sur ma B6... mais il te faudra aussi surement demonté ton pare choc....

 

Rico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as deja essayé d enlever la valence ?

 

pour voir la place qu il y a car je me rappele d une personne du forum B7 qui avait installé un radar de recul sans démonter le pare choc de son avant donc fais une recherche sur installation radar de recul VALEO et tu trouveras comment faire sans tout démonter......

 

sinon pour le demonter, il faut defaire les habillages sur les cotes dans le coffre et devisser les 2 visses dans les passages de roue et apres tu auras acces aux 3 visses de chaques cotes derriere les habillages, qui tiennent le pare choc au reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

oui le montage est fait

 

la camera vient de chez bc elec

 

je déconseille cette boutique malgré un litige paypal le vendeur ne veut faire aucun effort

 

dès que j'ai le temps je prends des photos

 

ca marche bien sauf une fois le moteur démarré ou j'ai des perturbations (quelques lignes)

 

la vision nocturne est impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cela vient de la caméra !

car si ca marche en mode nuit pourquoi pas le jour!

Je serais aussi intéresser de monter une camera

mais là j'ai besoin de ton aide car je suis perdu

dams ce domaine.

Bon... j'ai pas deux main gauche mais quoi choisir,qioi mettre comme cable etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle marche bien mais juste des parasites quand le moteur tourne

 

il te faut:

 

l'interface a brancher sur le RNSE

la caméra de recul que tu branche dessus (le signal vidéo)

tu alimentes la camera avec les feux de recul

Modifié par billeuz
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photos egarde le post de ma voiture

 

pour les site

 

j'ai commandé sur bc elec et je déconseille vivement pas du tout commercant et en cas de problème des vrais menteurs

 

mieux vaut prendre sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème de perturbations du signal ne serait-il pas dû aux vibrations de la voiture ? La caméra peut effectivement être parfaitement fixée, mais si c'est au niveau connectique qu'il y a du jeu, ça pourrait créer ces fameuses perturbations non ? ( ou plus rarement un champ électrique/électromagnétique <_< ).

 

Ces connectiques, ce sont des fiches à clipser ou tout est embouti ?

 

Bien que bc elec ne soit pas bon commerçant, leur as-tu demandé leur avis là dessus ? Peut-être ont-ils eu un retour similaire. Avais-tu testé la caméra avant de la fixer sur ta valence ?

 

Si tu as 5 minutes, essaye de nous faire des photos du rendu de l'écran du RNS-E, de jour et de nuit, pour qu'on se rende compte de ce que ça donne ...

 

Bonne journée :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bc elec des vrais [pas de vulgartité sur AP. Merci.]

 

oui la connectique est via des RCA et cela le fait juste quand le moteur tourne

Modifié par billeuz
quote inutile, pas de vulgarité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc soit perturbations électromagnétiques du fait du champ électrique quand le moteur tourne ( peut-être conflit avec ton alarme ? ), ou simplement des vibrations, mais c'est vrai que des RCA ça connecte bien et ça ne bouge pas ...

 

Ca gène vraiment ou ce sont juste des traits ? Car dans ce cas, je pencherai plutôt pour des perturbations avec un autre signal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut vr6man,

 

et bien voila caméra de rcul installée et tout est au top, sauf quand je met le contact, queleques lignes sur l'écran et plus j'accélére plus il y en a !!!!! :furious:

 

je pense installer un filtre anti parasite sur le + qui vient du feu de recul, je pense que ca vient de la.

 

tiens moi au jus si tu as trouvé une solution de ton coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vr6man,

 

et bien voila caméra de rcul installée et tout est au top, sauf quand je met le contact, queleques lignes sur l'écran et plus j'accélére plus il y en a !!!!! :furious:

 

je pense installer un filtre anti parasite sur le + qui vient du feu de recul, je pense que ca vient de la.

 

tiens moi au jus si tu as trouvé une solution de ton coté

 

 

Meme soucis que toi mais mon interface vers le RNSe a du griller donc je les retourné pour SAV

 

tes lignes sur l'écran ne le font que moteur démarré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme soucis que toi mais mon interface vers le RNSe a du griller donc je les retourné pour SAV

 

tes lignes sur l'écran ne le font que moteur démarré ?

 

 

oui que moteur démarré

 

mais j'ai trouvé ca : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=15161.0

 

le mec a résolu le probléme avec un antiparasite, je pense que c'est pareil pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui que moteur démarré

 

mais j'ai trouvé ca : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=15161.0

 

le mec a résolu le probléme avec un antiparasite, je pense que c'est pareil pour nous.

 

 

ok je m'en doutais un peu quand tu as trouvé donne moi le lien car je n'ai pas le temps de chercher. je m'occupe de mes jantes. et puis je ne peux rien testé car plus d'interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je m'en doutais un peu quand tu as trouvé donne moi le lien car je n'ai pas le temps de chercher. je m'occupe de mes jantes. et puis je ne peux rien testé car plus d'interface

 

je vais voir samedi chez feu vert si ils ont ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila antiparasite installé et plus aucun parasite sur mon écran, le toppppppppppppppp :eldiablo:

 

 

impec tu as mis quoi comme anti parasite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

bon l'interface est revenu de retour garantie, ils me l'ont changé cela marche bien pour un dvd mais pas de signal avec la camera de recul avec le fil gris et violet de brancher ou sans ces 2 fils

 

la camera de recul marche bien si je la branche en direct sur mes écrans de dvd

 

je ne comprends plus rien

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux écran bleu :eldiablo:

 

Plus sérieusement, ça veut dire que le signal vidéo n'arrive pas depuis la caméra sur l'écran ... Un des fils de la caméra doit jouer ce rôle de commutateur, donc c'est certainement un problème de branchement ( fil pas au bon endroit par exemple ).

 

Tu n'aurais pas un fil à relier entre les feux de recul et l'écran par hasard ?

 

 

Je vais pas tarder à commander cette caméra, car ma femme me fait peur quand elle est fait des manœuvres :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai déja le fil violet sur le fil des feux de recul et rien

 

de pplus quand je relie la camera sur les écrans dvd ca marche mais quand je met la camera sur l'interface rien meme sur l'entrée destiné a un lecteur dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface dont tu parles joue le rôle de capture vidéo ?

 

Car selon ce que tu dis là, ce serait elle qui poserait problème, dans le sens où elle ne relaye pas le signal entrant vers l'écran qui doit se trouver en sortie directe, ou auxiliaire d'ailleurs.

 

 

Manu a pu monter la sienne sans soucis, je serais curieux de savoir quelle interface il utilise ...

 

T'inquiète, on va trouver :bleble:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que manu n'a pas de RNSE mais une autre poste je crois

 

pour l'interface elle vient de revenir de garantie, elle marche avec un lecteur de dvd externe mais pas avec la camera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la référence de ton interface ?

 

Quel est le type de signal vidéo émis par la caméra ? Tu as les spécifications détaillées de la caméra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...