Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[A venir]Rallye du 14 juillet .Haute Saone


TURBOMAX

Messages recommandés

Steph coucou.gif

J'ai déjà expliqué plus haut que les soeurettes en avait rien a cirer des bagnoles tongue.gif

En plus une S3 jaune , jsai pas si c'est l'idéal avec elles bigsmile.gifbigsmile.gif

Par contre tu peux toujours éssayer tes talents de séducteur mais là ya du boulot biggthumpup.gif

Bonne journée

PHIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Steph  coucou.gif

J'ai déjà expliqué plus haut que les soeurettes en avait rien a cirer des bagnoles  tongue.gif

En plus une S3 jaune , jsai pas si c'est l'idéal avec elles  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Par contre tu peux toujours éssayer tes talents de séducteur mais là ya du boulot  biggthumpup.gif

Bonne journée

PHIL

164524[/snapback]

 

bon alors je viens pas si c'est comme ça mad.gif

tongue.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problem cd911  coucou.gif

Bon, sur le SQ de Balsen , ya plus de place pour coller un truc !  bigsmile.gif

Samedi , jai vu ton pote à Prenois avec sa vénérable 2.7 S , lui au moins il s'en sert , il ne fait pas juste que de la garer devant les stands  bien.gif

163777[/snapback]

 

coucou.gif Turbomax,

 

On s'arrangera pour la voiture de Balsen, au pire, on les colle sur le pare-brise ! cool.gifck1.gif

 

Mode HS ON

 

Quand à la 2,7 S, elle tourne comme une horloge ! 10 000 km par an depuis qu'il l'a ! Il faisait un peu "tâche" au CPF au milieu des RS, GT3 et autres Cup mais au moins il profite de son auto et bien en plus !

 

Voilà d'ailleurs une petite photo de sa journée de vendredi dernier au CPF

 

Les 175 ch sont bien tous là et le gars avec sa GT3 auraient mieux fait de rester au bercaille ! Au moins le gars .... bigsmile.gif

 

user posted image

 

 

Mode HS OFF

Modifié par cd911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ! Se faire pousser par une 2.7 à l'entrée de la cuvette quand on a une GT3 , ca doit tuer tongue.giftongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la prochaine sortie du CPF à Dijon, ce sera moi qui serait au cil des GT3 ! Enfin, on peut toujours rêver !

 

En tout cas, je ferai de mon mieux avec cette 2,7 S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la prochaine sortie du CPF à Dijon, ce sera moi qui serait au cil des GT3 ! Enfin, on peut toujours rêver !

 

En tout cas, je ferai de mon mieux avec cette 2,7 S !

165247[/snapback]

Faudrait p'être monter des grosses barres de torsion à l'arrière genre 26mm ? bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais lui en parler mais sachant qu'il a déjà des Bilstein qu'il ne veut pas prendre le soin de régler + dur, je doute qu'il pense à changer les barres de torsion !

 

Je pense qu'il veut garder un peu de confort pour la route mais il a de la marge puisqu'elle est largement plus confortable que ma 206 RC !

 

On va letitiller un peu sur ce sujet et ça m'étonnerait qu'il ne craque pas smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Présent mais avec une 106 PIJOT et un n° sur les portières  bigsmile.gif

162355[/snapback]

 

bravo Exmatisse bien.gif

 

Méfies toi de ces routes de la Haute Saone , très piégeuses , étroites avec des changements de revetement

 

Bref que du bonheur drive.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Exmatisse  bien.gif

 

Méfies toi de ces routes de la Haute Saone , très piégeuses , étroites avec des changements  de revetement

 

Bref que du bonheur  drive.gif

187177[/snapback]

 

 

Une nouvelle boite Sadev à se mettre en mains et des nouveaux amortos Proflex à "apprendre" . Pas de déplacement en Hte Saone pour nous. sad.gif

Roulage pour être ok pour le Mt Blanc en Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous coucou.gif

Balsen et moi même avons confirmé nos engagements au rallye du 14 juillet biggthumpup.gif

Le petit casse croute à Masevaux le 13 au soir est toujours d'actualité , merci de me communiquer qui vient pour que je puisse réserver tongue.gif

A++

PHIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous  coucou.gif

Balsen et moi même avons confirmé nos engagements au rallye du 14 juillet  biggthumpup.gif

Le petit casse croute à Masevaux le 13 au soir  est toujours d'actualité , merci de me communiquer qui vient pour que je puisse réserver  tongue.gif

A++

PHIL

204810[/snapback]

 

 

coucou.gif Turbomax !

 

 

Je viens de voir sur un autre forum que les ouvreurs seraient:

 

Philippe ronfort Sport Quattro

Didier deniset R5 Maxi

Joel Richard Berlinette Hommel

 

L'info provient d'un membre de l'ASA Luronne ...

 

Quid de Balsen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que nenni.

 

Verification faite, je suis bien inscrit a ce rallye comme ouvreur.  Certains devraient réaliser les pouvoirs de la Turbomax connection....

 

La Renault et l'Hommel ne seront ques des amuses gueules ! ! ! !

 

Mr Balsen

205746[/snapback]

 

 

L'info me vient du fils de l'organisateur ....

 

J'voudrais pas semer la zizanie mais il y a un loup qq part ....

 

 

 

PS: coucou.gif Rod' ! Eh oui, j'ai qq informateurs bien précieux ! Comme quoi ça sert d'avoir une licence FFSA !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de vous tourmenter les amis biggthumpup.gif

Quand je dis que Balsen sera au 14 Juillet avec son SQ il y sera ... bien.gif

Trois personnes s'occupent exclusivement de l'organisation de ce rallye . BRESSON ,PETOT et ma charmante belle soeur wink.gif

Donc j'ai une certaine liberté sur le choix des ouvreurs puisqu'on ma consulté il y a déjà pas mal de temps à ce sujet et que j'avais tout de suite parlé à Balsen de ce plan sympa . Il y aura encore une autre voiture 4X4 qui sera là aussi bigsmile.gifbigsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de vous tourmenter les amis  biggthumpup.gif

Quand je dis que Balsen sera au 14 Juillet avec son SQ il y sera ... bien.gif

Trois personnes s'occupent exclusivement de l'organisation de ce rallye . BRESSON ,PETOT et ma charmante belle soeur  wink.gif

Donc j'ai une certaine liberté sur le choix des ouvreurs puisqu'on ma consulté il y a déjà pas mal de temps à ce sujet et que j'avais tout de suite parlé à Balsen de ce plan sympa .  Il y aura encore une autre voiture 4X4 qui sera là aussi  bigsmile.gif  bigsmile.gif

207240[/snapback]

 

Désolé Philippe mais c'est justement le fils Bresson qui m'a confirmé les ouvreurs suivants :

 

Philippe Ronfort audi sport,

Didier deniset R5 Maxi,

Joel Richard Berlinette hommel

 

Et généralement, il n'y a pas plus d'une voiture "de tourisme" ou "de touriste" tongue.gif en tant qu'ouvreurs. Le reste étant de la voiture de compétition avec pilotes licenciés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plaine et cimes ,il y avait 3 touristes dodo.gif en plus des ouvreurs licenciés ... Moi , Patrick en Subaru et Jean en 996 biggthumpup.gif Comme quoi tout est possible quand on a affaire à des gens de bonne compagnie bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il y a meme un "tremplin" 400 metres apres le depart de l'ES 1.

 

Mr Balsen

210811[/snapback]

T'inquietes Balsen , j'ai été faire un tour hier soir sur les spéciales avec mon break , ya une vraie bosse qui te fais décoller comme aux milles lacs blink.gif suffit juste de pas trop mettre de gaz et d'avoir la bonne trajectoire , pis ça passe comme une fleur biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes Balsen , j'ai été faire un tour hier soir sur les spéciales avec mon break , ya une vraie bosse qui te fais décoller comme aux milles lacs  blink.gif suffit juste de pas trop mettre de gaz et d'avoir la bonne trajectoire ,  pis ça passe comme une fleur  biggthumpup.gif

211481[/snapback]

 

ne me dit pas que tu as décollé avec le rs4? blink.gif

 

je sens qu'il va y avoir de l'ambiance biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , moi je l'ai joué touriste , trop basse la bête ... biggthumpup.gif

Par contre mon frangin avec son A3 TDI de recos , il est passé d'une belle pression et c'est lui qui m'a expliqué la trajo idéale diablotin.gif

Soit dit en passant , très zolide une A3 .... wink.gif si elle est à vendre un jour , je ne vous la conseillerai pas bigsmile.gif A mon avis elle finira à la casse direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , moi je l'ai joué touriste , trop basse la bête ... biggthumpup.gif

Par contre mon frangin avec son A3 TDI de recos , il est passé d'une belle pression et c'est lui qui m'a expliqué la trajo idéale  diablotin.gif 

Soit dit en passant , très zolide une A3 .... wink.gif si elle est à vendre un jour , je ne vous la conseillerai pas  bigsmile.gif  A mon avis elle finira à la casse direct !

211691[/snapback]

 

The famous A3 qui totalise plus de 170 000 kms que j'avais conduit au Florival? blink.gif

 

Tu vois la caisse, elle est comme neuve, c'est dommage bien.gif

 

En tout cas je crois que d'ici l'année prochaine, il y en a une qui risquerait d'être bien intéressée bien.gif Si l'A3 est toujours de ce monde et pas cintrée, of course biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a pas un risque avec une voiture équipée de jantes de série de décoller des 4 roues car bonjour les contraintes à l'attérissage??

211752[/snapback]

Jamais vu de roue exploser à l'atterissage ... bigsmile.gifbigsmile.gif

Par contre si tu as des suspensions avec des courses réduites ou pas d'hydraulique en compression , tu niques les amortoches biggthumpup.gif

Pis souvent , t'as la ligne d'échappement qui ramasse sévère ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu de roue exploser à l'atterissage ... bigsmile.gif  bigsmile.gif

Par contre si tu as des suspensions avec des courses réduites ou pas d'hydraulique en compression , tu niques les amortoches  biggthumpup.gif

Pis souvent , t'as la ligne d'échappement qui ramasse sévère ! tongue.gif

211758[/snapback]

 

ben moi si biggthumpup.gif

quand je me suis tapé une petite envolé avec mon RS2 après avoir attaqué de plein fouet un ilot central avec la roue avant gauche biggthumpup.gif

quand j'ai ratérri un peu en crabe et après avoir récupérer le travers les 4 jantes étaient bonne pour la casse, le voile avait des plats....

c'était avec des Tramont 3 parties sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi si biggthumpup.gif

quand je me suis tapé une petite envolé avec mon RS2 après avoir attaqué de plein fouet un ilot central avec la roue avant gauche biggthumpup.gif

quand j'ai ratérri un peu en crabe et après avoir récupérer le travers les 4 jantes étaient bonne pour la casse, le voile avait des plats....

c'était avec des Tramont 3 parties sad.gif

tu m'étonnes gros sauvage biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes gros sauvage  biggthumpup.gif

211781[/snapback]

Les TRAMONT c'est de la daube ......

Bon ya aussi différentes facons de procèder pour atterire bigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TRAMONT c'est de la daube ......

Bon ya aussi différentes facons de procèder pour atterir  bigsmile.gif  bigsmile.gif

211794[/snapback]

quoi??? on a besoin d'un controleur aérien??? bigsmile.gif

 

je l'ai toujours dit, n'importe quel objet peut voler, mais c'est l'atterrissafe le plus difficile... bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi??? on a besoin d'un controleur aérien??? bigsmile.gif

 

je l'ai toujours dit, n'importe quel objet peut voler, mais c'est l'atterrissafe le plus difficile... bigsmile.gif

211852[/snapback]

C'est comme pour les Romains dans Asterix ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TRAMONT c'est de la daube ......

Bon ya aussi différentes facons de procèder pour atterire  bigsmile.gif  bigsmile.gif

211794[/snapback]

 

c'est vrai que les Tramont sont assez fragile mais elles sont superbes bien.gif

il faut que je retravaille mes atterrisages alors biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...