Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi 50 ls à vendre


Fourbe

Messages recommandés

au hazard de mes recherche d'audi pas cher à restaurer (GT quattro)

 

j'ai vu ca !

http://www.leboncoin.fr/voitures/123524288.htm?ca=16_s

 

une Audi 50 LS à 500€

 

 

Prix : 500 €

Ville : 69190 Saint-Fons

Année-modèle : 1979 Kilométrage : 99 000 KM Carburant : Essence

Boîte de vitesse : Manuelle

AUDI 50 LS d'octobre 1978

 

ideale pour restaurer, car elle est saine

 

le moteur démarre au quart de tour, pas de trous à l accélération, pas de bruit anormal, pas de fuites.

 

BV et embrayage ok, parre brise et vitres ok, serrures ok, échappement ok, tableau de bord ok, ammortisseurs ok, peinture recente

 

à venir chercher sur plateau, car disfonctionnement du systeme de freinage

 

à debattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Yes pas mal un 50 LS posé sur de belle jante Old school pas plus a faire que rouler sympa...

mais tu es loin de Ton GT Quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la première fois que je l'ai vue cette voiture , j'ai cru voir une polo ( car un de mes autres frères en a une .. ) avec les 4 anneaux !!!

Pour le cricuit de freinage qui va pas , en fait , le liquide de freins ne descends plus .

Refaire le système de freins c'est dans les 450 € de pièces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir.

Alors là , TOTAL RESPECT pour les sauveurs de l'audi 50 !

2 jeunes ayant fait 800 km venus avec une GolF I .. et tout le matos pour refaire la totalité des freins .. du maitre cylindre avec tous les flexibles, et aussi le reste pour .. repartir avec en fin de journée.

 

Ca fait plaisir à voir , et surtout ça fait plaisir à entendre le moteur pour repartir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fourbe , en fait elle va servir à faire le beau , jantes écratées , ailes écartées , et le gars il avait dit qu'en arrivant , elle avait déjà des jantes et pneus qui l'attendait et qu'elle allait finir ... "par terre" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu avais qu'a l'acheter !

mais maintenant elle a des freins neufs , maitre cylindre , flexibles , tout ! la distri faite , tete de denco et le reste ...

A méditer , mourrir malade ou vivre en bonne santé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

à la vue des photos, c'est une polo. En effet, les 50 ont des chromes sur la longueur de la voiture. Sur les photos, il n'y en a pas et il n'y a pas de trous pour les fixations des chromes.

 

Il est très simple de faire passer une polo 1 pour une 50 : on change le logo VW sur la calandre, le cache du volant et le ou les logos arrières.

 

Après d'autres détails infimes se reconnaissent et notamment le numéro de série.

 

Pour ma part, j'ai récupéré en 2006 une vraie 50 LS pour la faire renaitre. La voiture a été rénovée en profondeur et beaucoup de pièces ont été changées ou restaurées.

 

Trouver une Audi 50 d'origine est de plus en plus rare, surtout en superbe état. Les proprios se comptent en France sur quelques doigts d'une main...

 

Beaucoup de 50 finissent tunées ou massacrées. C'est la mode des oldtimers VW en Europe. Dommage...

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

à la vue des photos, c'est une polo.

 

Salut , cette voiture , à la vue de la CG c'est une Audi 50 ...

Par contre , tu as raison , elle allait finir tunée avec des jantes de 15 pouces extra larges .. et les ailes écartées de 2 cm , enfin , c'est ce que nous ont dit les acheteurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

je me permet me suis permis de m'inscrire pour réagir un minimum a ce que j'ai vu décris a mon sujet ou au sujet du devenir de l'auto.

passionné depuis 15ans , j'ai toujours roulé VW , j'ai actuellement une polo type2 G40 , une golf 2 montée en T16 et ma one , un GTI plus.

Donc quand je lis que l'auto est morte et passera en mode "tunning" dans mes mains , je me doit de réagir un minimum....

 

Deja un va commencer par qqes photos de l'auto qui est bien morte....

 

rabais11.jpg

 

rablea10.jpg

 

jantes13.jpg

 

coupel11.jpg

 

Et ce qui a été fait dessus les 5 1ers jours que je l'ai rapatriée (+ CT et carte grise ):

 

-Distribution + courroie d'alternateur

-rabaissée + remplacement des coupelles

-silent blocs de barre stab urethane + stop translations de barre stab

-nettoyage complet de l'intérieur + remise au max en état d'origine pour le moment (je dois aller un interieur complet nikel )

-remise en état de la sortie d'échappement + sortie maison inox

-réglage des feux + remise en état de tout ce qui est électrique.

-remis en noir essuie glaces , barre de capot ,....

-nettoyage compartiment moteur+ qqes goodies d'époque

-bougies , allumage et delco changés

-changement durites d'essence

-bouchons d'essence et d'huile nettoyés et polis

 

et j'en oublie !

 

a venir tôles elargies que je suis en train de finir ( un jeu en 13" et un jeu en 14" au choix ) puis PC chromés , voir liserets chromés.

 

 

Voila comment je massacre mes voiture moi depuis pres de 15 ans .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami.

au moins si il y a des reproches a faire sur ma façon d'utiliser ou de personnaliser mes VW ( ou audi....lol) , je suis la en live !

J'attends les futurs commentaires maintenant .....

 

En passant , un bonjour a matteo , le vendeur , qqun de très sympathique je trouves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Bonjour,

 

à la vue des photos, c'est une polo. En effet, les 50 ont des chromes sur la longueur de la voiture. Sur les photos, il n'y en a pas et il n'y a pas de trous pour les fixations des chromes.

 

Il est très simple de faire passer une polo 1 pour une 50 : on change le logo VW sur la calandre, le cache du volant et le ou les logos arrières.

 

Après d'autres détails infimes se reconnaissent et notamment le numéro de série.

 

Pour ma part, j'ai récupéré en 2006 une vraie 50 LS pour la faire renaitre. La voiture a été rénovée en profondeur et beaucoup de pièces ont été changées ou restaurées.

 

Trouver une Audi 50 d'origine est de plus en plus rare, surtout en superbe état. Les proprios se comptent en France sur quelques doigts d'une main...

 

Beaucoup de 50 finissent tunées ou massacrées. C'est la mode des oldtimers VW en Europe. Dommage...

 

Sylvain

j'ai juste une remarque rien de méchant

une modif qui est réversible n'a rien de méchant là ou ça peut devenir grave c'est quand les modifs sont extrème mais parfois quand un véhicule est sauvé avant la casse car il ne reste rien pour le faire revivre pourquoi pas si c'est fait proprement .

concernant les baguettes c'est souvent suprimé au passage en peinture c'est pas pour autant que ce n'est plus une 50

en même temps elle ce ressemblent tellement que même VAG a fait le même classeur pour l'entretien contrairement aux autres modèles... :coucou:

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impatient de la voir avec les jantes en tôles !!

 

je pense que nous avons a faire a un passionné de vag/audi et il n'oseras pas gâcher cette superbe petite fourmie

 

j'adore !!

félicitation pour ta nouvelle acquisition

 

:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre accueil et vos commentaires ,

Heureux de ne plus avoir , apparemment , l'étiquette de tueur de VW au dessus de ma tête !!

 

Le traitement restera sobre et évidement comme évoque plus haut , réversible.

la prochaine fois que je bosserais dessus ce sera surement pour nettoyage et remise en peinture noir mat des freins + changement des roulements.

 

Pour les jantes je suis pas encore fixé , j'avais celle ci en stock , elle ne lui vont pas trop mal , ce sera bien pour un départ.

 

une petite pour la route du début a coté de la GT de mon frère ....

 

rabais15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais réagir........... :eldiablo:

 

Tout d'abord bienvenue parmis nous.............;)

 

 

Nos réactions et notamment les miennes été faites sur la bases de ses messages qui ne laisser rien sous "entendre de bon".............;)

 

yes , mais a mon avis , au vu de la tete de la Golf , c'est par sur AP qu'ils vont venir !

............

 

en fait elle va servir à faire le beau , jantes écratées , ailes écartées , et le gars il avait dit qu'en arrivant , elle avait déjà des jantes et pneus qui l'attendait et qu'elle allait finir ... "par terre" !!

 

Maintenant si c'est pour en faire se que tu en a fait, je suis un peu moins deçus pour elle........;)

 

Bon courage et encore une fois bienvenue ici.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos réactions et notamment les miennes été faites sur la bases de ses messages qui ne laisser rien sous "entendre de bon".............;)

tsss tsss .. alors on ne veux lire que entre les lignes ? c'est vilain ça :)

Bonsoir.

Alors là , TOTAL RESPECT pour les sauveurs de l'audi 50 !

2 jeunes ayant fait 800 km venus avec une GolF I .. et tout le matos pour refaire la totalité des freins .. du maitre cylindre avec tous les flexibles, et aussi le reste pour .. repartir avec en fin de journée.

Ca fait plaisir à voir , et surtout ça fait plaisir à entendre le moteur pour repartir !

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

205 : mes messages été tourner sur le côté esthétique de l'auto pas sur l'investissement ni le travail (car même quand se n'est pas a mon gout, je respecte le travail fait sur les voitures restaurées ou préparées).............., je respecte le travail et l'investissement car je n'aurais pas la patience de faire se genres de boulots.........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le : "aux vues de la golf" sons entendu ma one avec laquelle on est venus !!

 

deja mon T16: ailes élargies , prepa moteur , châssis amélioré .... tuning a mort quoi !!

 

capot_17.jpg

 

et ma one , pareil , modifiée a mort : plus basse , 4 RH et des feux teintés...

 

rad974B4.jpg

 

 

Je dit , il faut se renseigner avant de croire des choses ou de considérer une voiture "morte" dans les mains d'un nouveau proprio.

Je comprends bien l'esprit d'un puriste ou d'un passionné , mais restons sérieux, elle aurais pu finir bien pire je penses...

 

J'estime être a 100 lieue des PC RS et autres portes lissées et rétros M3 chromés......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça c'est pas un passionné !!! :rolleyes:

 

total respect !!

 

bien-sure elle ne sont pas strictement d'origine ,mais que du bon goût !!

 

 

 

Merci bcp !

sage parole je penses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préférais qu'elle tombe en miette dans mon garage plutôt que de savoir se qu'elle va devoir endurer............. :bigsmile:

 

Fallais venir l'acheter l'ami !!!!

La critique est toujours plus facile lorsque c'est un autre que soi qui investi dans la voiture ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut petite question je vois sur tes photos une polo on remarque que la noire n'a pas de remplissage de carburant

est ce une différence en VW et Audi ou juste l'année ...désolé je n'y connais rien en ancienne Polo merci pour le réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petite question je vois sur tes photos une polo on remarque que la noire n'a pas de remplissage de carburant

est ce une différence en VW et Audi ou juste l'année ...désolé je n'y connais rien en ancienne Polo merci pour le réponse.

 

Alors si tu parle de la polo noire en BBS , c'est une polo GT de 83' , celle de mon frère.

la trappe a essence est coté droit de la voiture , sur la polo1 comme sur la 50' , ce que tu voir , rond , sur le flanc de la 50' c'est une aération , il y en a une de chaque coté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...