Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle A6 Avant 2,7 tdi Quattro Sline


Messages recommandés

merci pour vos commentaires,

 

pour les jantes, le but est de donner un look dark à la caisse

 

pour l'intérieur, le bois disparait au profit d'une ambiance alu (celui de Marjy) mais au moins la console centrale risque de passer en noir laqué comme mon ancienne A6

 

pour le logo Sline, pas très grave, les palettes seront mieux valorisées à la revente de l'auto qu'un simple logo

 

le volant 3 branches ainsi le pommeau sline sont d'ailleurs dsiponible à la vente

 

A venir : Reprog chez ATH Samedi matin, et Glasstint (en realité du film HEXIS black) pour très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:coucou:

 

A venir : Glasstint (en realité du film HEXIS black) pour très bientôt

Bon choix :bien: . C'est ce que j'ai sur ma S-Line, en Charcoal 20CH (teinte medium).

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boitier ILM 4FO 907 279 avec un SW index N est arrivé ce matin...

 

je vais donc modifier le cablage très bientôt...

 

les DRL LED avant et arrière me manquait un peu.. :carre:

 

petite modif aussi, mise en peinture des grilles d'AB

 

img1011y.jpg

 

il ne reste plus grand chose à faire :

 

- installation de l'intérieur ALU (console et inserts)

- palettes ALU

- sortie echappements droites

- Teintage des vitres en film HEXIS

- activation des leds des feux RS6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les embouts sont decoupés, je les ferai souder plus tard

 

photo7ez.jpg

 

photo5xf.jpg

 

photo6u.jpg

 

photo8cn.jpg

 

photo9mq.jpg

 

au moins sur cette voiture les modif ont ete realiser beaucoup plus rapidement ben.....

 

ça fait déjà 10 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

il ne reste plus grand chose à faire : installation de l'intérieur ALU (console et inserts)

J'ai vu Marjy ce midi : tes inserts sont dans mon coffre.

Je te les descends la semaine prochaine.

 

Pour les proprio d'A6 C6 de Lyon (V6 et V10), on s'fait une bouffe Mardi soir?

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous, ma première A6 m'a servi de test pour faire tout ça, je ne perd pas de temps sur les reférences ou le demontage des pièces donc ça va vite...

je progresse aussi avec le VAGCOM, le pire c'est que je n'y connais pas grand chose en mécanique... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN :coucou:

 

il y a un 'tit gasy :P qui a besoin d'un DIY (do it yourself)

pour sa future console!!!! ;)

 

marjy :coucou:

 

mes inserts et la console seront démontés pour la venu de Patrick, donc je pourrai lui montrer les points sensibles

 

j'avais fait un mini post "DIY"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mes feux RS6 sont connectés,

 

le boitier ILM est branché en cablage d'origine et il me reste à faire la modification pour les

 

le module a reçu son nouveau codage et il est passé

 

Sinon, j'ai reussi à modifier le codage du BT pour activer le SDS, cela fonctionne uniquement sur les fonction telephone mais par contre, impossible d'accéder à mon annuaire de la carte SIM du Iphone

 

la dame à l'intérieur du tableau de bord me dit "annuaire vide"

 

Y a til des parametres specifique au Iphone pour acceder au contact de l'annuaire ? je précise que j'y accède bien par le MMI ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir, j'ai attaqué le demontage du bandeau de compteur pour mise en place du S6

 

j'ai du le repeindre en couleur alu. car le bandeau d'occasion avait pas mal de marque de tournevis

 

c'est selon moi la pièce la plus diffcile à demonter sur l'auto

 

avant :

 

dsc4656.jpg

 

 

après :

 

bandeau1k.jpg

 

bandeau2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les palettes aluminium sont installées ainsi que les inserts alu (il me reste encore à trouver une solution pour ajouter un logo quattro)

 

voici les photos :

 

photolhz.jpg

 

photo2gn.jpg

 

photo3ni.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste encore les vitres teintées, un AMI ou une interface audio video et l'auto est terminée

 

le reste c'est de l'entretien

 

donc la voiture est quasi terminée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Et bien chapeau pour la rapidité des modifs je pars plus de 2 semaines en congés (pas facile de visualiser durant les congés les photos en connexion 3G) et je rentre voiture livrée modifiée INCROYABLE, et modif de bon goût :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

En espérant qu'on est l'occasion de la voir un jour à Vélizy :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

quelques news :

 

les jantes BBS sont vendues, c'est un nouveau forumiste qui en a fait l'aquisition

 

L'AMI est commandé

 

Le 3eme feux stop a été remplacé avec la campagne de rappel 19F8 et la campagne de rappel du tuyau de Lave glace, le tout chez Audi

 

RDV pris pour une vidange de la boite Tiptronic (préconisée par Audi à 60 000 Km même si cela n'apparait pas dans le carnet d'entretien de nos autos)

 

je pense également faire changer les plaquettes arrieres, je n'ai pas d'alerte mais au moins, je repare à neuf pour le freinage car les disques et plaquettes avant

 

sont neufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, terrible toutes ces modifs, tu es un vrai passionné !!! Très belles modifs

 

Je suis en train de regarder pour l'achat d'une 2.7L TDI (mais pas quattro) et certaines de tes modifs m'intéressent, je me permets de te poser les questions suivantes :

 

-concernant le changement de le déco du tableau de bord, quel est le cout de la pièce, est-ce facilement démontable et remontable pour n'importe qui ? Enfin sur quel site as-tu trouvé cette pièce ?

-concernant le changement de ton volant, je vois que tu as rajouté les palettes, elle fonctionne ou c'est juste pour le look ? A nouveau quel est le coût et sur quel site ?

 

Merci à toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, terrible toutes ces modifs, tu es un vrai passionné !!! Très belles modifs

 

Je suis en train de regarder pour l'achat d'une 2.7L TDI (mais pas quattro) et certaines de tes modifs m'intéressent, je me permets de te poser les questions suivantes :

 

-concernant le changement de le déco du tableau de bord, quel est le cout de la pièce, est-ce facilement démontable et remontable pour n'importe qui ? Enfin sur quel site as-tu trouvé cette pièce ?

-concernant le changement de ton volant, je vois que tu as rajouté les palettes, elle fonctionne ou c'est juste pour le look ? A nouveau quel est le coût et sur quel site ?

 

Merci à toi ;-)

 

concernant le bandeau de compteur, si tu lis bien mon post, je precise que c'est une des pieces les plus difficile à remplacer. <_<

j'en ai encore un dispo., prix par MP

 

Pour le volant, je suis passé d'un volant sans palettes, à un volant à palettes et j'ai ajouté les touches multifonctions chromées ainsi que les palettes chromées (je pensait que les photos etaient parlantes... les palettes ont été activées par mes soins egalement... et elles fonctionnent !!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses ... je t'avoue avoir lu en diagonale et m'être surtout concentré sur les photos, ta voiture étant particulièrement belle ;-)

Je vais donc remonter le sujet et cette fois tout lire ...

Merci pour ta proposition mais 1. je suis en Belgique, 2. je n'ai pas encore acheté la voiture, je vais la voir demain une 2.7TDI multitro SLine. Si je signe, j'aimerais les palettes au volant et changer cet horrible déco de tableau de bord, de gris à noir ou une couleur qui fait moins 'plastoche' :bigsmile:

Mais je n'en suis pas encore là, d'abord acheter la voiture ;-)

 

ps : le coût approximatif pour ces deux pièces ? cbien faut)il compter ? Merci

Modifié par fdave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

c'est la rentrée des classes aujourd'hui 79000 km au compteur

 

RDV chez Mr Audi pour :

 

Vidange de boite tiptronic par sécuirté

Entretien Long Life

 

+ la dernière modification en date :

 

le bouchon d'huile R8 V10

 

bouchonr82.jpg

 

bouchonr81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...