Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[session groupée] afficheur ODB - clôturée -


Fred

Messages recommandés

yes.

pas de pb.

c'est quand le RDV mensuel, qu'est-ce qu'il se passe, que faites-vous, c'est ou?

Modifié par liax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

pas possible, le 01 Aout je serai dans les Landes...

une prochaine, j'espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai le même problème que vous(que la journée, sinon la nuit aucun problème), sur mon A3 de 2003, j'avais pas ce soucis sur mon ancienne A3 de 2000!

mais je ne pense pas que mon PI est un VDO! voici les infos que j'ai récupéré avec VAG COM :

 

No. pièce: 8L0 920 900 M

Pièce: KOMBI+WEGFAHRS. M73 D05

 

une autre question:

 

l'afficheur est soudé ou juste monté dans le PI? car je souhaite prendre que l'afficheur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, car sur mon S3 de 2001 (donc phase 2), c'est un VDO. Il y a de fortes chances tout de même que sur la même phase d'A3 (2001 à 2003) ce soit les mêmes afficheurs :coucou:

 

Body007 : il est indiqué un peu plus haut dans le topic que l'afficheur doit être soudé, et de plus par une méthode particulière, qui n'est pas à la portée de tout le monde. C'est pour cela que Fernando propose ce service car il maitrise cette manipulation très délicate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh GENDY38, la liste n'est pas à jour en première page :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis OK moi aussi, envoie par la poste mais pas avant fin août.

J'ai une A4 B5 du 07/2000.

 

J'ai 2 problèmes par contre avec mon PI ,l'afficheur bien sur mais aussi la jauge de température du liquide de refroidissement qui indique 20 degrés de plus que réel !

 

Est-ce réparable en même temps que l'ODB ?

 

Merci de votre aide ;)

Modifié par 20cent€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi jsuis dégouté :(

 

Je sais que Fernando est super sérieux dans son taf, j'avais échangé cet hiver quelques coup de fils avec lui, mais il ne peut pas remplacer l'afficheur de ma TT car c'est un Jaeger ...

 

Preuve d'honnêteté de sa part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, mis à jour en tête !!

 

Merci aux derniers inscrits.

 

Je laisse l'inscription jusqu'à dimanche (on ne sais jamais ) et lundi, j'envoie les infos à tous les inscrits.

 

Pour l'A3 de 2003, c'est peut-être une des premières 8P......

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment c'est pas compliqué, t'as un cache au dessus du volant, tu le tires vers toi et t'as juste 2 vis à enlever.

je pense que d'autres plus compétents pourront te confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS... je viens de lire les messages pour le demontage, je vais voir si je peux le faire cette semaine, faut il que je confirme avant la fin de la session ou je pourrai encore le faire une fois terminée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis OK moi aussi, envoie par la poste mais pas avant fin août.

J'ai une A4 B5 du 07/2000.

 

J'ai 2 problèmes par contre avec mon PI ,l'afficheur bien sur mais aussi la jauge de température du liquide de refroidissement qui indique 20 degrés de plus que réel !

 

Est-ce réparable en même temps que l'ODB ?

 

Merci de votre aide ;)

 

Salut!

Ca doit venir de ton capteur de température qui a vieilli. Il faut le changer et ta température redeviendra correcte.

Modifié par Vince67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS... je viens de lire les messages pour le demontage, je vais voir si je peux le faire cette semaine, faut il que je confirme avant la fin de la session ou je pourrai encore le faire une fois terminée?

 

Qu'est-ce qu'ils sont longs à la réaction dans l'alsace :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS... je viens de lire les messages pour le demontage, je vais voir si je peux le faire cette semaine, faut il que je confirme avant la fin de la session ou je pourrai encore le faire une fois terminée?

 

je pense que cela sera toujours possible mais le prix ne sera peut-être plus le même.

Seul Fernando91 pourra te le confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alainkikoul : Pas de problème si tu veux envoyer ton PI avant la fin de la session qui est dans 4 jours. Fernando devrait pouvoir te le faire en 4 jours, envoi compris. Seulement, tu ne pourras pas utiliser ta voiture.

 

@gabaston : pas de problème. ca se fera avant !

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde, je viens de finir mon déménagement.

Je ne prends pas de vacances juillet/aout donc je pourrai traiter les commandes ou déplacements des personnes inscrites sur ce post qui ne partiraient pas eux-aussi.

En tout état de cause les personnes ayant confirmé à la clôture pourront différer leur venue sur Paris ou leur expédition (pour ceux qui ne seraient là que fin aout)

Pour les personnes qui désirent une aide quant au démontage de leur PI, contactez moi par MP, je vous guiderai par téléphone (max 5 minutes)

 

 

@ @alainkikoul : contacte moi par MP si tu veux me l'envoyer cette semaine pour l'avoir samedi

 

A+

Modifié par fernando91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai en faire parti car cet afficheur c'est vraiment la loose !

 

Donc pour moi se sera une S3 Evo de 2001 avec envoi par la poste !

 

Dite moi en gros il faudra que j'immobilise le véhicule combien de temps ???

 

Merci d'avance :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut compter 3 jours d'immo.

Voici un bon exemple pour ceux désirant un retour le plus rapide possible:

 

PI envoyé le lundi matin en Chronopost (paquet de 1.8kg bourré de bulle et PI enveloppé dans du linge=36€)

PI reçu le lendemain chez moi, si envoyé avant 15h tu le reçois mercredi avant 12h

Je prends en charge les frais de port retour à hauteur de 20€ pour les PI traités par correspondance, pour le Chronopost prévoir d'ajouter la différence.

 

Merci de voir tout ça en MP avec moi pour vos spécificités personnelles afin de ne pas saturer le post

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ca doit venir de ton capteur de température qui a vieilli. Il faut le changer et ta température redeviendra correcte.

 

Salut,

 

J'ai été chez Audi et le vag-com indique 90°C et mon mano 110°C.

Verdict le mano a un faux contact,Fernando m'indique que la réparation pourra ce faire en même temps que l'ODB,bonne nouvelle.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop fort ce Fernando !

 

Allez, les derniers qui veulent en profiter c'est jusqu'à dimanche !:hot:

 

Fred:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, peux-tu poster une photo de ton PI mais vu l'année de ta voiture (2003) ce ne sont pas les memes afficheurs....

vu de face, c'est le même PI que celui des phases 1. ou tu veux une photo du PI démonté?

 

Mon A3 est un 8L et non un 8P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi ça fait....6ans mais ça devient complètement illisible maintenant surtout avec la chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 personnes qui vont retrouver le plaisir d'avoir leur ODB entier :P :bien:

 

Je suis d'accord car ça fais pas top quand tu allumes la voiture et que tu ne vois qu'une ligne sur deux !

Mes informations en sont illisibles de puis le temps !

 

C'est le début de la grosse rénovation de ma tite S3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Atteint du même mal (ODB illisible), je suis intéressé par la CG mais que fin août (retour de vacances).

Par contre je ne sais pas si j'ai un VDO.

J'ai une A6 V8 4.2L de 04/2000 (REF MAU4954K6839).

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour STATION et Jordanandone !

 

Fernando, j'espère que t'as du stock !:bigsmile:

 

Allez encore 4 et on obtient une petite remise supplémentaire :hot:

 

Fred:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...