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Présentation de ma S,enfin. Seb S3red


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Alors pour l'embrayage c'est toujours celui d'origine,après pour les questions de bougies,les 2 fonctionnent mais je pense que selon les reprog tu as des préparateurs qui ont leurs habitudes, pour le miens c'est bougie froide RS2 alors que d'autres te diront que c'est une génération dépassée !

Pour moi le principal c'est qu'elle fonctionne très bien comme ça.

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Ok je vais le faire au feeling alors ;-)

En tout cas beau boulot sur ta voiture...

Ca doit commencer à pousser méchamment fort! Impressionnant que ton embrayage d origine encaisse ce couple de camion mais tant mieux !!!

Et dommage que les premières photos de ton sujet ne soient plus visibles!

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  • 2 semaines plus tard...

Une petite mise à jour des modifs effectueés,depuis le temps que je dois le faire :petard:

bonne lecture :icon_biggrin:

 

Intérieur:
- Siège bacquet Récaro sportster cs cuir/alcantara chauffant
- Cache moyeu volant carbone
- Rétroviseur intérieur carbone
- Triangle de console en carbone
- Passage de harnais et platine de fixation des Récaro en carbone (hydrographique)
- Plafonniers avant et arrière en carbone (hydrographique)
- Logo S3 rétroéclairé sur boite à gants
- Manomètres PROSPORT pression de turbo et température d'huile ( avec alarme pré réglable )
- Pack full led
- Allume cigare siglé S3
- Repose pied alu TTS

Alors niveau carrosserie:
- Calandre nid d'abeille (qui va bien avec les grilles inférieures) type RS3
- Logo AUDI carbone ( hydrographique)
- Paupieres de phares (je sais ça plait pas à tout le monde mais elles sont démontables)
- Capot avec véritables prise d'air de Ford focus RS ( j'ai toujours mon capot d'origine intact)
- Spoiler arriere de RS3
- Becquet look RS3
- Glastint
- Eclairage led avant/arriere
- Feux arriere Facelift
- Rétro + slide en carbone ( du vrai carbone )

Coté mécanique moteur:

- Ligne MILLTEK ==> Passage en COBRA full 76mm avec catasport démontable + valve bypass silencieux
- Echangeur turbo WAGNER
- Dump TTS
- Admission dynamique ITG ( avec la gaine qui prend l'air frais au bas du pare choc )
- Pompe HP modifiée 130 bars
- Kit water/méthanol AEM
- Boitier Pédalbox pour changer les paramètres de la pédale d'accélérateur
- Silent bloc moteur renforcés Vibra Technics
- Dogbone mount VF Engineering
- Reprog MRC chez KSF
- Catch can FORGE ==> démonté
- Pipe admission HPA avec suppression des flaps
- Valve pression rampe injection RS4
- Short shifter dieselgeek side and transverse shift
- Cam follower changée
- Conduit de sortie de turbo gros volume Neuspeed
- Durites circuit de sur-alimentation FORGE en silicone rouge
- Radiateur d'huile MOCAL avec clapet thermostatique
- Bougies froides RS2
- Bobines R8 rouge
- Passe fils de bougies rouge
- Poulie accessoires allégée et plus petite Neuspeed
- Cache moteur carbone Neuspeed
- Cache batterie et boite à fusibles en carbone (hydrographique)
- Bouchons huile et refroidissement R8

Coté mécanique chassis:

- Disques de frein avant/arrière EBC rainuré avec plaquette YELLOWSTUFF
- Flexibles de frein type aviation Goodridge
- Jantes 19 pouces OZ ultraleggera ( 3 kg gagnés par jante )
- Barres anti roulis H&R réglables en dureté
- Kit anti-lift Super Pro
- Suspension KW street confort réglable en dureté
- Haldex performance gen2 avec 3 modes à télécommande

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

ça roule toujours nickel ,pas plus tard qu'hier j'ai roulé avec pour aller faire des petits achats et j'ai trouvé un "client" pour jouer sur la voie rapide :icon26:

Il s'agissait quand meme d'une BMW M235i qui developpe 326cv sur le train arriere,le gars qui roulait bien m'a doublé avant la traversée d'un village

et à la sortie,comme je le talonné, il a dù se dire un vieux S3 qui veux jouer donc il a mis plein gaz,j'ai fais de meme et resultat il a dû se garer pour me

laisser passer :bigthumbup: car il voyait bien que j'allais lui refaire son pare choc arriere.Il a voulu réessayer après quand j'etais devant et lui n'a pas réussi

à rester collé au miens de pare choc.Je pense qu'il a dû retourner à la concession pour faire controler sa voiture :bigsmile:

 

Je me tâte toujours pour passer à l'étape suivante car je trouve qu'elle marche bien comme ça :P

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  • 2 semaines plus tard...

Ouhaou super cette s 3 💕💕

 

Que d'optimisation !! La liste fait tourner la tete 😍

 

Je kiff ce modèle de s3 mais alors le tien fait bien bander !!

 

Je serais curieux de savoir ce que cela représente en investissement et ce que peu valoir un véhicule comme le tiens !

 

Je verrais bien ton s3 a côté du rs4 dans mon garage 💕💕

Bravo pour le taf et le temps passé !

 

Je le verrais bien en action ton bolide mais je suis un peu loin

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Magnifique Seb 👍

 

Tout ça en combien de temps ? C'est a peu près ce que je souhaite aussi ( selon mon budget ) 😉

 

 

Allé une petite vidéo histoire de nous énerver un peu 😄

 

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Merci les gars,

je n'ai jamais fais le total de l'investissement, trop peur du résultat, et je sais très bien qu'à la revente il ne faut pas espérer récupérer la mise.Mais je ne compte pas la vendre de sitôt et j'en ai pas fini avec les modifs car j'en ai déjà en tête ! La puissance d'un RS4 dans une S3 ça doit pas être mal !

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  • 3 semaines plus tard...

Salut Seb la liste des modifications ne cesse de s'accroitre mais c'est cool!!!!! et Merci pour la vidéo de la ligne le bruit est vraiment génial, je suis fan.

En tout cas super boulot comme d'hab.

O plaisir de voir de nouvel modifs encore plus folle lol

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  • 2 mois plus tard...

Pour le moment 480 Nm mais je dois la repasser au banc car depuis il y a eu la suppression du cata et remplacement de la ligne par une ligne full 76mm, ce qui n'était pas le cas avec la Milltek.

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Wouaaa il est violent , super le capot et les paupières de phares !

 

Seb !? As tu rencontrer des "galères" après avoir reprog et préparé ton S3 ? Genre usures des pièces d'origine qui ont lâchées prématurément ?

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Les défauts connus sur les premiers modèles, jeu dans le volant moteur,ressorts de soupapes, après j'ai remplacé les pièces sensibles, valve pcv, dump valve,cam follower, et dernièrement le volet d'admission qui grippait.Rien n'est dû à la préparation car je connais des personnes qui ont rencontrées les mêmes problèmes avec des S3 full stock.

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Malheureusement les anciennes photos ont été effacés par l'hébergeur du coup je peux pas voir grand chose mais le bruit de ta nouvelle ligne est juste terrible lol ! Je suis pas fan du capot mais sinon rien a redire ! Impressionnant toutes les modifs effectuées ! Tu disais taleur la puissance d'un rs4 dans une s3 je crois que c'est déjà le cas vu l'encrassement des moteurs ...

 

En tout cas super boulot, si tu as une photo du moteur que tu peux héberger à nouveau je suis preneur ! Bonne continuation

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  • 11 mois plus tard...

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