Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nissan GTR....New piero mobile!


Messages recommandés

Vous le savez déja tous, mais je n'ai désormais plus de BMW ni d'AUDI....

 

L'M3 E92, 40 000 kms à bord, du bonheur!! rien à dire, fiable, confort, beau, bien fini, super son, boîte DKG au top etc etc...

 

Je voulais la garder 2 ans car aprés, trop de bornes et donc prix de revente qui dégringole, et la seule qui m'a toujours appelé au loin, c'est la GTR. De par sa polyvalence, son look original, ses performances à couper le souffle, la technologie embarquée et j'en passe, j'adore vraiment cette auto.

 

Aprés 1000 kms, sans avoir dépassé 4500/5000 tours sur quelques poussées, je peux dire que c'est l'auto la plus époustouflante qui j'ai eu en terme de puissance ressentie, de performances. L'M5 était bien plus linéaire, creuse en bas même. Il fallait taper dedans pour sentir quelque chose. Là, c'est cash! à 1500 tours, ça tracte dans un feulement de 350Z appuyé par les 2 sèches cheveux.....magnifique!

 

La boîte est trés rapide, talon pointe and co évidemment, parfait. La suspension en mode confort est top pour l'autoroute, en mode R, c'est un bout de bois :beuh:

 

On est super bien installé, l'ordinateur est incroyable, ya tous les graphs, toutes les jauges imaginables.

 

Tenue de route, pas pu vraiment voir car pas de piste, mais c'est scotché, ça part un peu du cul en sortie de virage si on appuie fort, le comportement à l'air top, sans sous-virage, sans roulis.

 

Bref...une auto exotique car par commune, forme bizarre, un monstre en vrai....intérieur japonais, mais trés trés correct en finition je trouve, pas de bruits parasites ou autre, et ce moteur mes enfants.....ce moteur!! on a l'impression de conduire une bécane de cross 2 temps, tellement ça tracte, tellement c'est réactif et sans inertie. Le Y-pipe fait un son de malade.....enfin, je pourrais en écrire des tonnes, place aux quelques photos, en attendant de nouvelles aventures!! :bien: :bien:

 

119934DSC02474.jpg

 

488848DSC02478.jpg

 

919165DSC02467.jpg

 

16566DSC02475.jpg

 

271594DSC02482.jpg

 

452723DSC02476.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Pour avoir eu la chance d'en suivre une tout un WE... Une pure caisse...

 

Et le moulbif distille un sérieux barouf!! :bigsmile:

 

Elle ne rend pas très bien en photo je trouve, elle perd son côté BATMOBILE.... :D

 

Bravo Piero, félicitations, encore un superbe choix!!!!!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune faute de gout sur ton parcours Piero !bien.gif

 

Cette GTR est un fameux mélange de sportivité et d'agressivité.

 

Bonne route à son volant !

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: piero

depuis le temps que j'attendais que tu en prenne posséssion pour que tu nous donne tes impréssions.

je vais bien suivre tout ça :bien:

a quand la sortie circuit ?

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture!!

J'attend tes imprésions quand tu auras plus de kms. Peut être que la RS4 laisera la place à une GTR... Moi je l'ai essayé. C'est pas mal comme voiture, un peu plus linéaire que la 997 Turbo, mais trés proches en perfs. Le seul hic pour moi c'est les trop fréquentes révisions qu'il faut faire, chaque 10.000 km ou 6 mois; et la hauteur de la caisse, sa doit racler par tout (de fait sur les photos on vois quelques arrangements dans la rampe du garage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!

 

C'est un vrai missile cette auto. Jamais eu une caisse qui tenait autant le pavé, avec un bruit si génial, et aussi puissante.

 

Tout bonnement hallucinante. Elle décalque toutes les allemandes que j'ai eu jusqu'à présent. J'en reviens pas à chaque fois que je roule avec... :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle banane tu dois avoir à chaque fois que tu mets la clé de contact.

 

Je t'envie beaucoup sur ce coup là. Bravo, un très bel achat. Je kiff :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la prétention de tout savoir, mais simplement de comparer a ce que j'ai eu, et

franchement, c'est la claque!

 

Un bruit de bécane!

 

C'est vraiment l'outil polyvalent dans toute sa splendeur. Arriver a un tel niveau de performance et d'homogeneité, je comprends le coup de sueur des contructeurs allemands, car le niveau est juste typé supercar.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes la mettre un peu sur circuit histoire de voir ou pas du tout étant donné que tu as la GT3??

 

Juste histoire de voir ce que ça donne à pilote identique et circuit identique....

 

En tout cas, les applications carbone sont très sympa...très discrètes... classouille quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais la tester a Spa et Dijon, et je sais que ça sera devant!

Mais piloter la gt3 sur le fil, talon pointe dans tous les sens, au ras du sol, moteur a 8500.... Même avec des temps inférieurs, la gt3 reste un summum sur piste pour les sensations qu'elle procure et la finesse de son pilotage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec l'ypipe c'est quelque chose!!

 

Ça sort 540 ps au banc avec l'ypipe, autant dire un

missile!

 

Pour la garantie, pas de prepa, sinon c'etait 650ps et atomisage de gt2 prepa.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piero :coucou:

 

T'es un grand malade !! mais tu l' sais déjà...:bigthumbup:

 

Respect pour ton diabolique joujou...:jap: :eldiablo: J' enjoy à 100% :wub:

 

nissangtr.jpg

 

J' te souhaite que du plaisir et merci de nous faire rêver...:rolleyes:

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa popoff! Merci :bigthumbup:

 

L'akrapovic, ça m'aurait bien branché, mais adieu la garantie.... :bleble: ..m'enfin ça sert pas a grand chose tellement ça marche et ça sonne avec l'ypipe GTC :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture :malelovies:

 

J'en ai croisé une l'autre fois, c'est impressionnant et quel son :bien:

 

Tu te fait plaisir et tu as bien raison

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du très très lourd, on est pas prêts de le rattraper le piero... :bigthumbup: j'espère au moins la croiser une fois.

 

56 Nm en plus avec l'akrapovic, c'est incroyable!! je comprend que la garantie saute.

 

Nico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache.... Encore un missile de fou :blink: :blink: :blink:

 

A chaque fois que piero nous ouvre un nouveau sujet pour une nouvelle voiture, çà me tombe à la renverse et à en croire les impressions, on est encore dans l'au délà :P :P :P

 

Toujours des autos de bon goût! Félicitation piero :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour le kif!

Ca fait plaisir de partager sa passion...

 

Pour la plaque, à moins de tomber sur une GT2, ou une turbo S 2010, ce sera effectivement le cas lol :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piero, :coucou:

 

Super reportage, ça manque encore un peu de photos (c'est mon coté gourmand ça !), mais top de chez top !!! :bien:

Manque plus qu'une petite vidéo pour le Y pipe... :bigthumbup:

 

A quand la modification gris mat ?

En tout cas, félicitations !!!

 

Si tu passes à Paris, fait moi signe... :eldiablo:

 

jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo, je ferais ça semaine pro.

 

Sinon, pour le gris mat, j'ai laissé tombé de peur de me lasser...

 

Elle est protégée intégral en transparent, et j'ai fais faire bas de caisses périphériques+calandre+ouies en carbon struktur, une sorte de toile matte, du plus bel effet.

 

ça rend super bien en réel!! :bigthumbup:

 

Pour Paris, il y a de forte chances que j'y vienne, mais ce sera en TGV...pas envie d'abîmer godzilla dans les bouchons :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de la GTR même si je reconnais que c'est bestial à souhait :hot: .... ceci dit félicitation pour ton achat :bien:

Lorsque je suis passé chez Shiftech en Belgique, il y en avait une avec ligne d'échappement Sport qui attendait sa reprog' :bigsmile:

 

Entre ton coup de volant et le potentiel de la bête ça va donner un binôme intéressant :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NONO :bigthumbup:

 

L'auto a clairement un potentiel de malade, et je succomberais bien vite au désir de l'essayer sur piste, même si ça n'est pas ce pourquoi je l'ai acheté... :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...