Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

coque retro alu


Messages recommandés

bonjours a tous, j'ai commander des coque retro alu mat, pour l audi mais voila j 'ai jamais changer. si parmi vous vous aurez un tuto ou comment m 'expliquer ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjours a tous, j'ai commander des coque retro alu mat, pour l audi mais voila j 'ai jamais changer. si parmi vous vous aurez un tuto ou comment m 'expliquer ? merci

Tu les as commander ou?et a combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

le resultat ne doit pas etre le meme je pense j ai pas trop envie d avoir un effet plastique peint !!! j ai trouver une annonce d un pro et le mec a des coques chrome alu mat et alu brossé et il me dit les alu brosse sont comme les poignée interieur alors que les alu mat ont un effet peinture gris. Alors je sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des coques toutes prêtes, tu n'auras pas le choix, le lien de Yannick est le mieux. Il suffit de tomber sur la bonne enchère pour les avoir à prix raisonnable. Cette boutique en vend tout le temps ...

 

Niveau modèle, ce sont les mêmes pour A4 et S4 B6 et B7 et Cabriolet.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je les ai peints.

 

Le prix raisonnable c'est le moins possible, disons qu'au dessus de 70 ( hors frais de port ) ça commence à faire par rapport au kit peinture ( 20 euros ), mais chez Audi c'est 200 ou 300 euros, quelque chose comme ça.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes ici. Mais ya pas grand chose à comprendre, tu commandes, tu payes, et tu reçois.

 

Au pire, utilise un traducteur pour traduire la page, mais c'est sans grande utilité.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

me voila content, j ai remporter une enchere pour les coques de retro au lien proposé j ai demandé au vendeur auparavant s'il pouvait malgres tout envoyer en france et ca reponse a ete positive contre des FDP plus elevés. Savez vous combien de temps environ cela met a arrivé ?? le colis est censé etre envoyé depuis lundi dernier est ce normal que je n au toujours rien recu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des coques alu.... :rolleyes:

 

Je viens juste de vendre ma A4 2.7tdi avec ces fameuses coques, et pour tout te dire, je les ai récupérées et remplacées par celles que j'ai peintes, et le résultat est complètement différent (beaucoup plus jolies chez le revendeur, même si plus cher que le kit motip)

 

Bref, mes coques alu vont retrouver vie avec ma future que je récupère vendredi et pour laquelle je ferai une p'tite présentation.....parce qu'elle le vaut bien..... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...