Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

997 GT2 RS


worky

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

Porsche devrait sortir son dernier monstre :eldiablo:

 

une petite 997 GT2 RS avec 620 CV :blink:

 

3.2 s pour le 0 à 100!! ca laisse reveur :rolleyes:

 

spoiler et capot en carbone entrée d'air élargi, à bord, les sièges baquet, le volant et les portières reçoivent de l'Alcantara rouge.

 

à maitriser ca doit etre coton :unsure:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

c'est donc 90 CV de plus et 100 kg de moins... :eldiablo:

 

on est sur le "principe" de la GT3 RS mais avec un moteur turbo!!!

 

sur route mouillée on reste à la maison :bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crois tu que c'est plus efficace sur circuit que la GT3 RS?

 

c'est j'imagine bestial mais ne vaut il pas mieux la "progressivité" d'un moteur sans turbo?

 

par contre question coup de pied au c... c'est royal :bigsmile: :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un grand circuit oui, car les perfs seront stratosphériques. Rien qu'une GT2 allume tout ce qui existe alors là...

 

En revanche, sur un 3/4 kms technique, pas sur que ce soit évident, car c'est tout le temps légèrement en glisse avec ça, tellement ça arrache le bitume, donc beaucoup plus sensible et plus difficile de motricer.

 

Une GT3, tu peux souder une fois la roue arrière extérieure calée, pas avec ça! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que ça soit un peu léger en termes de puissance... :blink: :blink: :blink: :bigthumbup:

 

La 997 GT2 en action pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu :

 

http://www.youtube.com/watch?v=x6YrhZa8pnY

 

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7'18, je m'attendais à mieux... 6'58"16 réalisé par une 599XX qui laisse une ENZO à 27 sec, et une GUMPERT APOLLO S à 13 secondes... Ouf !!

 

Je serais curieux de savoir le temps que réaliserait la mienne avec les gommes qui vont bien (pour rappel, 650 Ch et 870 Nm) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Robert, :coucou:

 

Me dit pas que tu comptes garder ta "vieille" GT3RS !!!! :bigthumbup:

A quand la GT2 RS ??? :eldiablo:

 

jerome (qui a l'impression de jouer au Monopoly mais avec l'argent des autres...) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la 599 XX n'est pas homologuée pour la route <_<

 

cest un immense avantage, la GT2 RS est au mois homologuée.

 

en tout cas ca doit envoyer :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: JEROME

 

Ben si, suis obligé de garder ma vieille RS, car je vais remplacer le KIN par une RS6 (V10), alors plus de budget !! :bigthumbup: :bigsmile:

 

Tout çà pour faire plaisir à Ma Miss... Suis trop bon, tiens !! :rolleyes: :rolleyes:

 

:bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle restera "stock", c'est largement suffisant, à part la bride VMax qui sautera, car j'aime pas être bridé... :bigsmile: :bigsmile:

 

jerome (qui a l'impression de jouer au Monopoly mais avec l'argent des autres...) :blink:

 

C'est ballot, j'ai déjà vendu tous mes immeubles !! :bigthumbup: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un peu short comme puissance le V10, mais bon on fera avec... :bigthumbup:

 

Pour ce qui est du Monopoly, je pensais plus à un Monopoly spécial RS cars !!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un peu short comme puissance le V10, mais bon on fera avec... :bigthumbup:

 

 

Non, non, elle est parfaite pour doubler les camions... :bigthumbup: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la 599 XX n'est pas homologuée pour la route <_<

 

:coucou:

 

Il faut tenir compte du fait que la GTO est quasiment une XX autorisée à évoluer sur route ouverte… Elle en reprend notamment le fond plat, l’énorme extracteur, les disques de freins et la BV robotisée assurant des passages en 60 ms...

 

Comme d'habitude chez Ferrari, le temps au tour du circuit de Fiorano constitue la référence interne. La GTO couvre la distance en 1'24", soit 1 seconde plus vite qu'une Enzo (record de la piste). Je la crois donc très capable d'un temps canon, proche de la XX, au Ring...

 

Seul bémol, les 599 unités qui seront produites sont déjà toutes vendues (environ 350.000 € ) !!

 

:coucou:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@ RS678 : il n'y a pas de quoi s'empêcher de dormir avec les 6:58 de la 599 XX, une radical SR8 qui est homologuée pour la route, découle du même esprit et ne coute que 120 k€ tourne en 7:48 sur le ring !

 

Pour ceux qui veulent revoir ce que cela donne :

 

Pour info la voiture est arrivée de l'usine en Angleterre pas la route et est repartie par la route, ils ont juste changé le train de pneus avant le tour de circuit (+22 km c'est long !) en mettant des pneus homologués pour la route.

 

Enfin, la 599 XX ne coûte pas exactement 350 k€ mais plus d'1 M€ HT si je ne me trompe pas ! Cela fait quand même 900 k€ de plus, pour rouler 10 sec plus lent ...

Il faut avoir envie de frimer en soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix que j'ai indiqué est celui de la GTO, pas de la XX... ;)

 

La Radical a tourné en 6'48" et non pas en 7"48... ;)

 

Et pour partir en WE, c'est pas idéal !! :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi pour le 6:48 !!!

Pour ce qui est de partir en WE en 599 GTO ..., on ne doit pas avoir la même conception de partir en WE (en dehors de toute notion financière) je ne parierai pas qu'elle soit bien plus routière qu'une radical, et avec les 200 k€ économisés je dois pouvoir trouver une voiture de WE ;-)

Et on doit pas emmener la même quantité de choses !

Je sentirais plus la 997 turbo, le KIN ou la RS6 pour un WE qu'une GTO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain, pour un voyage en amoureux, la Turbo est idéale... On revient d'un voyage en Suède, et c'était très agréable, on voyage léger, on déménage pas, light is right ... Accessoirement, on y est aussi à l'abri des intempéries !! :bigthumbup: :bigsmile:

 

Et puis, côté discrétion, c'est Radicalement différent... :rolleyes: :rolleyes:

 

Ceci dit, une GTO est plus à considérer comme une GT3RS, destinée aux plaisirs de la piste avant tout, mais on peut toujours y mettre un sac de voyage derrière, au cas où...

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

je l'ai vu hier au salon

comment qu'elle doit envoyée :rolleyes: :hot: :hot: :hot:

 

Spa pour les moumounes !! :bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...