Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rétroviseurs rabattables


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je dettere un peu le topic j en suis à mon 4 ème rétro passage + le conducteur . Quelle marque as tu pris dogo77 ? Ils fonctionnent toujours bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bol j'ai vu que tu l'as marqué sur l'autre topic, c'est une option que j'aurai bien aimé, mais qui me fait quand meme peur la mdrrr a moins de tout acheter chez audi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

C'est des rétros d'origine que j'avais acheté d'occaz sur ebay.de, ils sont de 2004 si j'me souvient bien, donc ils viennent d'une B6.

 

Je les utilisent tout le temps, c'est devenu un réflexe et ils fonctionnent toujours très bien. Je touche du bois.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis trouver sur ebay une paire de retro rabattable electrochrome et degivrant pour 200euros

 

en tres bon etat , pas de rayures ni de choc en plus les coques sont de la meme couleure de la mienne

 

j'aurais peut etre plus de chance avec des retros d 'origine :bigthumbup:

 

j'arretes les adaptables dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut :coucou:

 

Je t'avais mis le lien un peu plus haut, le revoilà.

 

Comme je n'ai jamais trouvé la bonne réf des pinoches, je suis parti en Y de la broche orange jusqu'aux fils qui viennent des rétros.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Je t'avais mis le lien un peu plus haut, le revoilà.

 

Comme je n'ai jamais trouvé la bonne réf des pinoches, je suis parti en Y de la broche orange jusqu'aux fils qui viennent des rétros.

 

@+

 

 

 

excuse moi mais je suis un peu quiche en elec

 

en plus on dirais que tu as une broche en plus que sur la mienne :unsure:

 

j'ai 1 grande grise avec un clip violet , la maron clair du retro et 1 noire

 

 

 

a moins que j'ai mal vu

 

 

 

pour le connecteur orange aux pied c ok je vois ou il est , je me suis brancher dessus pour les footligth

 

 

 

mais concretement tu branche quoi a quoi et de ou a ou

 

il faut aussi tirer des fils du passager vers la broche oranges ????

 

 

 

j'ai relu ton post mais je comprend pas des masses :Forum82: .

Modifié par lonewolf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la broche orange, tu fait partir 2 fil de la pinoche 7, et 2 fil de la 8.

 

1 de chaque vers la porte conducteur et pareil coté passager.

 

Tu prends la broche qui viens du rétro, tu repères le fils 4 et 5,

 

Tu branche le 7 sur le 4, et le 8 sur le 5.

 

Et le tour et joué!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris du 0.75 ou peut être du 1 mm, je sais plus. Peut importe le section que tu prends, ça reste galère à passer dans le manchon de portière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut Lonewolf,

 

Je suis intéressé de savoir où tu avais trouvé les rétros d'origine Audi... je suis allé sur ebay, mais je ne trouve pas grand chose. Faut-il être patient ou alors le vendeur par qui tu étais passé en propose toujours ?

 

Merci d'avance pour ta réponse.

arwiy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je profite de ce topic pour vous demander s'il est possible de programmer au VAG com le repliage des retro à la fermeture du véhicule?

 

Merci, @++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lonewolf,

 

Je suis intéressé de savoir où tu avais trouvé les rétros d'origine Audi... je suis allé sur ebay, mais je ne trouve pas grand chose. Faut-il être patient ou alors le vendeur par qui tu étais passé en propose toujours ?

 

Merci d'avance pour ta réponse.

arwiy

 

c eest un vendeur particulier g donc eu de la chance , va falloir etre patient :bigthumbup:

 

Salut à tous,

 

je profite de ce topic pour vous demander s'il est possible de programmer au VAG com le repliage des retro à la fermeture du véhicule?

 

Merci, @++

Luc

 

non ce n'est pas possible du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

Merci pour ta réponse Lonewolf.

Je ne sais pas si je serai patient pour trouver de l'OEM...donc si quelqu'un a les refs des rétros rabattables AUDI ainsi que le tarif, je suis preneur ;)

Je préfère tomber de ma chaise à la vue du tarif tranquille chez moi que devant le comptoire du magasinier Audi !!!

Sur le net j'ai trouvé des adaptables dégivrants pour une centaine de roros... par contre ils ne sont pas électrochromes...Il me resterait cette solution, par contre j'ai pas envie que ca tombe en rade tous les 6 mois.

Donc à voir la différence de prix !

merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lonewolf,

 

Oui donc vaut mieux éviter alors...

Une petite idée du prix demandé par Audi ?

Si je me base sur 250€, je suis loin de la vérité ?

 

Merci d'avance

arwiy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila donc une glace electrochrome 219 euros ttc

 

pour le retro il me donne pas le prix desole mais mais bon ca doit depasser les 250 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci Lonewolf,

Oui donc vu le prix de la glace electrochrome, ça risque de vite monter tout ça...

Je poursuis mes recherches et te tiens au courant.

Merci encore.

arwiy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 6 mois c'est de la merde !!!! Moi aussi je veux en mettre qui se rabattement directement avec la télécommande ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne me suis pas encore renseigné pour les rétros OEM chez AUDI, mais cependant j'ai une question pour toi Lonewolf :

Concernant les rétros adaptables et les pannes que tu as eues, peux-tu nous dire si tu as pu en déterminer l'origine ? Moteur électrique cramé, engrenages... autres... ?

Je m'explique : en parcourant le forum, je suis tombé sur un post où il était question de remplacer un moteur électrique sur un rétro rabattable OEM (une A6 mais je suis pas sur) -> je vais tacher de retrouver le post.

A priori ce sont des moteurs électriques vraiment pas chers et qui se trouvent facilement sur ebay...

 

Si c'est le point faible des adaptables, ça peut être une alternative intéressante et finalement peu coûteuse pour les rendre plus durables dans le temps... Voilà c'était ma petite réflexion du jour !

Concernant la fonction rabat à la fermeture du véhicule, je pense qu'avec un peu de réflexion ce doit être jouable... ;)

Merci d'avance pour ta réponse.

arwiy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 6 mois c'est de la merde !!!! Moi aussi je veux en mettre qui se rabattement directement avec la télécommande ....

 

Pour rabbatre les retros en verrouillant la voiture via la télécommande je pense qu'il faudrait essayer ca http://www.alarm-discount.com/default/accessoire/module-retroviseur-electrique-rabattable/module-retroviseur-electrique-rabattable-automirror.html

 

J'ai pris l'alarme de ma moto chez eux et c'est un site sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir tout lê monde,Je une petite question a faire Je achete une Audi a4 2litres 170ch B8 sline au moment de lá commande lê comercial de Chez Audi a oublie de metre Les rétros électriques rebatable,il a le dégivrage,ça tourne gauche et droit mais quand on veux les rabattre je pas cette option,ça sera possible de le faire par un concessionnaire audi.On attendant votre réponse bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...